L'ascension du FN : interview de Marine Le Pen et communiqué de presse de Marion

Publié le 28 Mars 2013

 

Pour résorber le chômage : changer de modèle économique. Communiqué de Presse de Marion Maréchal-Le Pen, Député du vaucluse 

Le discours prononcé lundi dernier à Ipswich par le premier ministre britannique, David Cameron, conforte le bien-fondé des amendements que les députés Front National ont déposés, seuls, à l’Assemblée Nationale.

 

Priorité nationale dans le logement, suppression de l’aide médicale gratuite pour les clandestins, refus de la dépénalisation du séjour irrégulier, demande d’un rapport sur le bilan coûts-avantages de l’immigration, tels sont certaines des propositions que nous avons défendues et qui s’apparentent à celles proposées par le premier ministre britannique.

 

Alors que nous dénonçons depuis des décennies les méfaits sur les finances publiques d’une immigration économique planétaire, en provenance de pays à faible niveaux de vie, l’annonce faite par David Cameron légitime un peu plus nos idées en reconnaissant que l’immigration d’opportunisme est un fait, et un fait qui a un coût devenu insupportable pour les pays d’accueil.

 

Notre partenaire britannique se donne les armes pour protéger son économie des abus et des dérives économiques liés à une immigration massive tandis que la gauche française continue, de façon totalement irresponsable et dogmatique, d’ouvrir grand les droits sociaux aux centaines de milliers de migrants qui arrivent chaque année en France au détriment de ses propres nationaux.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 28/03/2013 14:40


Inutile d'avoir fait des études universitaires pour comprendre des paroles de bon sens ,c'est pourquoi la majorité des français reconnait en Marine Le pen une personnalité digne d'intéret .


 

L'EN SAIGNANT 28/03/2013 10:19


On a affaire à une bande de SALAUDS et de FRIPOUILLES Prêts à tout pour INSTAURER ET MAINTENIR LEUR POUVOIR ISSU de la CONNERIE DES UNS , de L'OPPORTUNISME DES AUTRES et des voix de l'
ANTI-FRANCE d'une IMMIGRATION PARASITAIRE, PROFITEUSE de l'IGNOMINIE HOLLANDISTE.!

LA GAULOISE 28/03/2013 09:40


J'espere qu'il y aura de plus en plus de français qui comprendront qu'elle est la seule à ne pas parler la langue de bois et que, surtout, elle est la seule à se soucier de la misere physique et
morale des français de souche.