L'assistante de Julien Dray, Samira Zaoui, fréquentait des malfrats.....

Publié le 28 Octobre 2012

L’assistante de Julien Dray braque une bijouterie. La gauche morale ne recule devant rien pour voler les riches

La police a révélé ce matin qu’une attachée parlementaire socialiste, Samira Zaoui, assistante du socialiste Julien Dray, a braqué à main armée une bijouterie de Lorient, le 11 février dernier.

En 17 minutes, entre deux sessions parlementaires, après avoir ligoté les employés de la bijouterie De Thoury-Le Bec de Lorient, Samira Zaoui et ses complices, des repris de justice multi-récidivistes, ont dérobé plusieurs centaines de milliers d’euros de montres et bijoux.

L’enquête est immédiatement confiée au SRPJ de Rennes, qui a arrêté quatre personnes : un homme et une femme de Lorient, et un couple de Ste Geneviève des Bois : un repris de justice et … l’ex attachée parlementaire, qui a été mise en examen pour « complicité de vol avec arme ».

Julien Dray, il n’y a pas à dire, sait bien s’entourer : le compagnon de son ex-assistante est un homme connu du milieu, braqueur et trafiquant de drogue ! Il a sérieusement besoin de réviser ses critères de moralité à l’embauche.


La question qui est sur toutes les lèvres ce matin, est de savoir si la socialiste a voulu enrichir la collection de montre de Julien Dray, son ex-patron.

La question n’est pas fantaisiste, puisque c’est une des pistes sérieuses suivies par les policiers, qui décidément en voient de belles, avec la gauche, notamment l’affaire de trafic de drogue et blanchiment d’argent de Florence Lamblin. Et le communiqué de la SRPJ indique que « aucun lien n’existe entre le braquage à Lorient et l’ancien député socialiste de l’Essonne ».

Ce qui serait rigolo, c’est que Samira, mi-assistante parlementaire socialiste mi-membre du milieu, soit l’auteur du cambriolage des montres du ministre Cahuzac il y a quelques jours ! Entre élus socialistes, tout est possible.

Les socialistes connaissent tant de moyens légaux pour voler les citoyens, pourquoi braquer une bijouterie…

Et si quelqu’un en doutait encore, pour les leçons de morale, demandez aux socialistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pouwww.Dreuz.info

http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Braquage-a-Lorient-l-ex-assistante-de-Julien-Dray-arretee_40811-2125960_actu.Htm 


Read more at http://www.dreuz.info/2012/10/lassistante-de-julien-dray-braque-une-bijouterie-la-gauche-morale-ne-recule-devant-rien/#YbgCPL30Lf7JDJqg.99 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

mika 28/10/2012 13:40


Si elle doit décaler d’une heure « TOUTES » ses montres, elle a du pain sur la planche !

Epicure 28/10/2012 11:37


Rappelez vous (ou apprennez jeuns gens) le concept de la "Séduction des Bourgeois par la Canaille"  bien connu au 19e siècle et dont l'affaire Knobelspiess fut la grtande
aventure du Mitterrandisme??!!


Allez aux Archives et revoyez la question....


Nous y sommes rtevenus... 

Mascara83 28/10/2012 10:02


Gérard,


Lors de l'arrestation de Samira Zaoui, un de vos commentateurs avait répondu à votre article:  qu'il y avait lieu de le rectifier car, il ne cadrait pas avec les personnages mis en cause ou
soupçonnés de collusion et corruption!! Il faudrait que ce gaucho nous dise aujourd'hui, ce qu'il pense de cette confirmation signée de la SRPJ ??


!