L'écrivain saoudien, Turki Ahmad, arrêté pour offense à l'islam. Préface Gérard Brazon

Publié le 29 Décembre 2012

Voilà donc un pays qui, se voulant prosélyte partout dans le monde et semant ses graines du nazislamisme, a pris le risque de se découvrir. C'est un état fasciste, une dictature religieuse où on exécute dans la rue à coup de cimeterre. Un pays qui est reçu par des démocraties sans aucune gêne alors même qu'il est digne de ces dictatures nauséabondes et tout simplement écoeurantes qu'étaient le communisme et sa petite soeur hitlérienne: le nazisme!

Mais en France comme en Europe comme aux Etats-Unis, les principes sont comme des promesses semées au vent. Rien de bien sérieux! Un enfumoir pour des peuples de gogos. Je me demande encore,  quel est le parti politique en France, qui aura le courage de dénoncer ce pays, ses alliès et démontrer la monstruosité de sa philosophie.

Gérard Brazon

**** 

L 'écrivain libéral saoudien Turki Ahmad (photo) a été arrêté, lundi 24 décembre 2012, pour des propos postés sur Twitter qui ont été jugés offensants à l'islam, ont indiqué des membres de son entourage. L'écrivain a été arrêté sur ordre du ministre de l'Intérieur, le prince Mohammed ben Nayef ben Abdel Aziz, qui a été alerté par des responsables d'une association religieuse, selon ces sources. L'arrestation n'a toutefois pas été confirmée auprès du ministère de l'Intérieur

 















Turki Ahmad s'est notamment pris sur Twitter à ceux qui donnent selon lui, une lecture extrémiste du "message d'amour" du prophète Mahomet, qui devient des appels à la haine par ceux qui interprètent sa pensée. Cet écrivain s'est également élevé contre un "nouveau nazisme qui se profile dans le monde arabe et qui est l'islamisme extrême". Ces tweets et d'autres ont provoqué une polémique sur les réseaux sociaux en Arabie saoudite entre ceux qui défendaient l'écrivain et d'autres qui dénonçaient ses propos.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 29/12/2012 11:28


Ce sera mieux pour lui et peut etre une veritable benediction le jour ou il decidera de devenir apostat ,ce qui n'est pas grave et de choisir une religion de paix et d'amour , dans le
christianisme ou le judaisme ..... reconversion simplifiée si il le fait dans la foi VRAIE........