L'Elysée retire le drapeau français par Nancy Verdier sur un article de J.P Grumberg.

Publié le 23 Décembre 2012

Nancy Verdier  Les couleurs tricolores de la nation française viennent de disparaître du site Internet officiel du palais présidentiel de  l’Elysée. Malheureusement, ce n’est pas un hasard, ni une fantaisie de designer.

Il y a longtemps que les diplomates et politiques français gauche et droite confondus, nous concoctent une petite surprise. Je devrai même inclure dans ce consensus les « têtes pensantes » du FN. Marine Le Pen dans un de ses derniers discours de campagne législative, n’a-t-elle pas appelé la France à prendre la tête des pays non-alignés, c’est-à-dire des pays arabes, hostiles à notre civilisation et hostiles à Israël ? La France n’a-t- elle pas établi un Consulat de France « en Palestine » (qui n’existe pas) et financé un mystérieux gouvernorat palestinien dont la capitale serait Jérusalem (arabe et islamique), et signé des accords inter-régionaux entre l’Ile de France et ce gouvernorat ?  (Consulat Général)
[
Une délégation du Conseil régional d’Ile-de-France s’est rendue dans les Territoires Palestiniens du 8 au 12 novembre 2012 afin de signer un accord de coopération avec le Gouvernorat de Jérusalem. Le Consul Général de France à Jérusalem, Frédéric Desagneaux, a reçu lors d’une réception vendredi 9 novembre au soir, la délégation, dirigée par Roberto Romero, Vice-Président de la région chargé des relations internationales, et composée d’élus du Conseil régional : Mme Marie-José Caysac et MM. Jacques Picard, Pierre Kanuty, Clément Ortega, François Delapierre, de deux conseillères du cabinet du Président et de la Directrice des relations internationales.
Le gouverneur de Jérusalem et des personnalités de la société civile palestinienne ont également été conviées à la réception.]

Inutile de rappeler tous les votes français en faveur de la Palestine à L’ONU et l’UNESCO au détriment d’Israël dont elle affiche désormais sans complexe, sa détestation grandissante.

Liquider Israël devient le but ultime d’une politique étrangère complètement folle, initiée par le Général De Gaulle et que l’Europe entière a fini par s’approprier. Qu’au passage, la France, la nation française disparaisse, qu’importe. Qu’au passage d’autres nations européennes disparaissent avec l'islamisation et l'immigration, qu’importe. Une sorte de « Califat européen et méditérranéen» est en train de naître dont la France serait la Pierre Angulaire. Et le voyage de François Hollande en Algérie, n’est pas étranger à cette étrange politique. Nicolas Sarkozy avait émis son projet d’Union pour la Méditerranée, dont on avait dit qu’il était prématuré.
Il y a une crise économique en France, en Europe ? Pas grave. Construisons nos usines  en Algérie (Renault).  Nous n'avons plus un sou en caisse ? Pas grave, continuons de financer l'AME et des retraites pour des algériens qui n'ont jamais côtisé et qui, "centenaires" ne sont certainement plus de ce monde. La générosité française est sans limite, comme l'est sa lâcheté et sa folie. Et puis un jour, pourquoi pas,  si on faisait un TOUT. Les français ne veulent plus de l’euro ? On leur donne une monnaie commune avec l’Algérie et peut-être d’autres pays arabes et résolvons ainsi nos problèmes de dettes et d’investissement.
Mais je divague. Que Jean-Patrick Grumberg me pardonne, si je fais de la politique fiction. J’ai probablement plus d'imagination ou d’intuition que de solides arguments politiques en cette affaire. Lui comme Guy Millière ou Michel Garroté sauront mieux que moi analyser cette situation.

Mais cette négation de notre bannière tricolore nationale, son effacement, sa disparition - alors que les drapeaux étrangers islamiques ont été sans complexe déployés aux dernières élections présidentielles – m’offusque et me sidère au plus haut point et je ne pense pas que ce nouveau logo soit le fruit du hasard…..tout comme ce gouvernorat de Jérusalem.
PS : J'ai longtemps côtoyé une famille française (extrême-extrême droite) qui sans cesse parlait d'un projet de retour au Califat et c'était assez proche de ce qui se trame aujourd'hui. Mais wait and see. Les Fêtes approchent. Oublions tout !

Nancy VERDIER

****

Par 


Nouveau site de l'élysée

Le drapeau français a disparu du nouveau site internet de l’Elysée (1)

 

Voici l’ancienne version :

elysee-logo-604

Voici la nouvelle :

Nouveau logo

Les couleurs bleu blanc rouge ont disparu, sans doute sous l’impulsion d’une bande de webmasters gauchistes qui considèrent que le drapeau français, ça fait trop facho.

Prochaine étape, l’incrustation du drapeau algérien ou palestinien ?

 © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) www.elysee.fr

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

Dosda France 21/02/2013 17:35


Je suis scandalisée comment peut suprimer nos couleurs ?

Lapinar 29/12/2012 15:22



Aaron 24/12/2012 15:36


Mon Général, au secours, revenez !!!!!

christophe 24/12/2012 00:56


Heureusement en l'honneur du fascisme islamiste le faisceau de licteur est toujours là...


http://www.fn78-1.fr/article-le-faisceau-de-licteur-112798137.html

Claude Germain V 23/12/2012 21:36


Expedié a François Hollande sur le site internet de l'Elysee .Le 23.12.2012 à 20 H 45 .


 


Monsieur le Président de la République ou Messieurs les techno-Bureaucrates Élyséens .
Bonjours et mes respects .
Question d'un citoyen lambda qui s' intéresse passionnément a la préservation patriotique de son pays la France et cela bien avant l 'intérêt mondialiste de certaines personnes voulant déjà 
nous européaniser ....
Je désirerais savoir sur ordre DE QUI ????? des technos bureaucrates ont souillés et salis la représentation BLEU/BLANC/ROUGE de l’emblème FRANÇAIS TOTALEMENT PRIORITAIRE sur toutes autres formes
de drapeaux ou transformations diverses par l'abandon de nos couleurs sacrées SUPPRIMÉES SUR LE SITE INTERNET DE L' ÉLISÉE .Qui représente maintenant un bandeau mortifère
   .Mon père ou nos anciens ne ce sont pas battus pour rien pour finir en plus a passer des années en stalag en attendant la Libération .....
En conséquence pour Monsieur le Président de la république , je vous prie de remettre , faire remettre sur la représentation du site , les couleurs sacrées de la France LE BLEU , LE BLANC et LE
ROUGE . Cela va prendre 1/2 heure de travail a un bureau-technocrate informaticien ....
En comptant sur votre célérité Monsieur le Président de la république pour faire remettre très rapidement l’emblème de nos couleurs nationales et sacrées sur le site Élyséen car les couleurs
française RESTERONT TOTALEMENT PRIORITAIRES DANS CE PAYS , même par rapport a un drapeau européen ou mondialiste  quelconque .
Veuillez recevoir Monsieur le Président de la république mes respectueuses salutations ..

Claude Germain V 23/12/2012 21:33



henri 23/12/2012 20:45


Déchéance ....