L'énorme Jacques Chirac a encore frappé!

Publié le 13 Juin 2011

L'énorme Jacques Chirac a encore frappé. Après que sa femme Bernadette considérait avant les élections cantonales que l'ami Hollande faisait un bon Président de Conseil Général, voici que son excellent mari considère que l'ami Hollande a toutes les qualités requises pour être un bon Président de la république. Quand je vous disais que cet homme est un sous marin des Radicaux-Socialistes. Ce ne sera pas la première fois qu'il trahira son camps supposé!

Gérard Brazon 

-

Jacques Chirac a "déploré" dimanche l'interprétation de ses propos selon lesquels il voterait en 2012 "pour Hollande" en expliquant qu'il s'agissait d'"humour corrézien entre républicains qui se connaissent de longue date". "À la suite des échanges que j'ai eus hier (samedi) avec François Hollande lors de la visite du musée de Sarran, je tiens à apporter les précisions suivantes : il s'agissait d'humour corrézien entre républicains qui se connaissent de longue date", a affirmé l'ancien chef de l'État, dans une déclaration.

"Je déplore que cela ait pu être interprété autrement", a-t-il poursuivi. Jacques Chirac a tenu à rappeler, comme il "l'a toujours dit", qu'il ne prendrait pas "part au débat politique et en particulier à celui de la campagne présidentielle". "C'est un choix et un principe auxquels je me suis tenu depuis la fin de mon mandat", a conclu l'ancien président de la République.

Samedi, lors d'une visite du musée qui lui est dédié à Sarran (Corrèze), Jacques Chirac, accompagné de François Hollande, président PS du conseil général de Corrèze, avait lancé : "Je vais voter pour lui (François Hollande), sauf si Juppé se présente parce que j'aime bien Juppé." François Hollande, candidat à la primaire PS, avait relativisé le propos chiraquien. "C'est une plaisanterie, c'est pour énerver ses amis, c'était sur le mode du sourire", avait-il dit en faisant valoir qu'il ne fallait pas "voir là une déclaration".

de l'AFP

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Topaze06 13/06/2011 16:49



Après Giscard...vint Sarkosy...Le Maître "Félon" dit "chichi" pour les intimes, n'est pas à une trahison près....!
Elle est belle la politique...!
Vous pensez que la France s'en relèvera de tous ces félins, félons ?



Marie-Claire Muller 13/06/2011 16:01



C'est un admirateur de Mitterrand,il est allé à bonne école et ça prouve qu'il est tordu et plus socialiste que droitiste!quant à Juppé il peux l'aimer,lui qui a payé pour ses magouilles,lui qui
est de la même trampe!Au fait combien appartiennent encore à la vraie droite?pour moi une :"MARINE"



mfh 13/06/2011 12:40



ils se foutent de notre G.....en sont ils encore au plus c est gros plus ca passe....ben voyons:c est dit il: en restera tjs quelque chose.....on dit des boulettes de Le Pen...mf