L'Epuration des chrétiens d'Orient par l'Islam totalitaire.

Publié le 9 Novembre 2010

     

                Que disent nos associations "droits-de-l'hommistes" de France? Le MRAP, SOS Racisme, la Ligue des Droits de l'Homme (LdH), le CRAN et d'autres qui, il y a peu encore, hurlaient lors de la guerre au Kosovo contre "les crimes" des Serbes ou les épurations ethniques.

                 Elles ne disent rien ces associations. Elles passent sous silence ces meurtres de chrétiens d'Orient. Ils peuvent mourir ces chrétiens puisqu'ils ne sont pas musulmans, puisqu'ils ne sont pas noirs, puisqu'ils ne sont pas issus des minorités défavorisées de France, et pour cause. C'est juste l'inverse en Irak.

              Ce sont les chrétiens les victimes, les gibiers de ces meurtriers islamistes. Alors quoi? Pourquoi, il n' y aurait donc que les musulmans qui seraient des victimes de l'ostracisme, de la barbarie et de l'injustice. Pour mémoire, ce sont des arabes également pour ceux qui l'ignoraient. Mais ce n'est pas assez sans doute?

           Car, que ce soit pour la religion juive ou la chrétienne, c'est l'islam la force occupante, le colonialisme religieux est islamique. Nom de Dieu!

              Mais tout cela importe peu aux yeux de nos droits de l'hommistes. Cela ne correspond pas aux clichés habituels. Pour eux, il faut que la victime soit noire, soit musulmane, soit issue des banlieues, soit immigrée! Le coupable devant-être blanc au minimum et policier dans le meilleurs des cas.

            Pitoyable mesdames et messieurs les militants de ces associations.  Il serait grand temps de faire le ménage chez vous. Cela sent mauvais.

Gérard Brazon 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Sarah 10/11/2010 16:29



Je me demande si la première des choses n'est pas de remettre en questions, toutes ces ONG, associations, droit de l'hommiste, et de nous permettre à nous les pékins de les juger.... Cela ne peut
se faire que par toute notre indignation sur Internet. Mais puisque ce ne sont pas les pétitions et boycott injustes qui manquent, pourquoi ne pas imaginer quelque chose de légal en ce qui les
concerne ?



island girl 09/11/2010 21:39



MRAP,SOS,CRAN,LdH,il serait bon de regrouper ces initiales en un seul groupe:  


   N U I S I B L E S