L'esclavage dans le Monde: coucou, réveillez-vous Madame Taubira...

Publié le 16 Juin 2014

 

La carte de l'esclavage001

L'esclavage

Islam permet la prise d'esclaves comme "butin" ou comme une récompense pour mener le jihad.L'esclavage est devenu une tradition musulmane à l'époque que Mohammed déplacé à Médine et a amassé une puissance suffisante pour l'asservissement des non-musulmans. L'esclavage est une partie intégrante de la société islamique et n'est jamais considérée de façon négative dans le Coran, la Sira ou Hadith. En fait, il s'agit d'un droit donné par Dieu pour les musulmans d'avoir des esclaves. [06:07]Allah a donné plus de ses dons de biens matériels à certains plutôt que d'autres. De la même manière, ceux qui ont plus ne donnent pas une part égale à leurs esclaves afin qu'ils partagent également. Seraient-ils nier alors les faveurs d'Allah.

Bien que l'Islam a subi l'esclavage pour 1400 années, un musulman ne peut jamais être réduit en esclavage. Seuls des non-croyants ou mécréants peuvent être réduits en esclavage et peuvent être admissibles à la liberté de la conversion à l'Islam, à la discrétion du propriétaire de l'esclave. L'esclavage est considéré comme un bon moral dans l'islam tel qu'il transforme un kafir dans un croyant.

Les esclaves n'ont aucun moyen d'action juridique dans l'Islam et leurs droits sont basées uniquement sur la bonne volonté de leur maître. Si un esclave fuit son maître, ce n'est vue comme un péché contre Dieu.

Les esclaves ont peu de droits civils ou juridiques.

Voici les règles relatives à l'esclavage de la charia:

1) les hommes musulmans peuvent avoir des rapports sexuels avec des femmes esclaves à tout moment et il n'est pas possible de "viol" un esclave.

2) Les esclaves ont le même statut que les animaux et il est permis de les fouetter.

3) Aucun musulman ne peut être mis à mort pour le meurtre d'un esclave.

4) Le témoignage d'un esclave sont irrecevables en justice.

5) Les esclaves peuvent être forcés à se marier avec qui choisit leurs maîtres et ne peuvent pas choisir leur compagnon de mariage.

6) Les chrétiens et les juifs qui ne paient pas la jizya ou taxe de protection peuvent être réduits en esclavage.

Dans son livre, Les esclaves chrétiens, maîtres musulmans , l'historien Robert Davis estime que les musulmans d'Afrique du Nord enlevés et réduits en esclavage plus de 1 million de blancs Européens chrétiens des villes côtières de la Sicile à Cornwall entre 1530 et 1780.

 

Les négriers musulmans ont également saisi les gens de la Grande-Bretagne, de l'Irlande , l'Islande et même marin américain sur les navires dans l'Atlantique.

 

Dans une affaire récente de l'esclavage musulman aux Etats-Unis, Sarah Khonaizan et son mari Homaidan Al-Turki ont été arrêtés pour le travail forcé, les abus sexuels et l'hébergement d'un étranger pour asservir une femme de ménage indonésienne dans leur maison dans le Colorado. 

 

 

Le couple aurait amené la femme de ménage à Colorado de l'Arabie saoudite pour s'occuper de leurs cinq enfants et de cuisiner et nettoyer pour la famille. La femme indonésienne dormait sur le plancher du sous-sol, a reçu moins de 2 dollars par jour et a été la victime d'un viol.

 

Al-Turki et son avocat de la défense se sont plaints qu'ils étaient persécutés pour leurs croyances et a déclaré: «L'Etat a criminalisé ces comportements musulmans de base. Attaquer les comportements traditionnels musulmans a été le point focal de la poursuite.

 

Al-Turki a reçu des lettres de soutien de la communauté musulmane locale et de ses collègues universitaires à l'Université du Colorado.

Cette affaire continue de susciter des sentiments forts en Arabie Saoudite où il ya beaucoup de sympathie et de soutien pour Al-Turki

Le 26 Mars 2008, un responsable saoudien de haut niveau a évoqué le cas lors d'une réunion avec le secrétaire de la Sécurité intérieure Michael Chertoff.

Il a exhorté les Américains à examiner l'affaire et a mentionné l'appui vigoureux à Al-Turki en Arabie Saoudite.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Marie-claire Muller 17/06/2014 20:00


http://www.christianophobie.fr/breves/egypte-550-jeunes-chretiennes-enlevees-par-des-musulmans#sthash.H1HtRsEG.xywGk03a.dpuf

LA GAULOISE 17/06/2014 09:17


TAUBIRA S EN FICHE ROYALEMENT . ELLE EST ARRIVEE A SES FINS EN FAISANT VOTER UNE LOI QUI VA LUI PERMETTRE DE FAIRE SORTIR SON FILS DE PRISON  ' SI CE N EST DEJA FAIT  ! )

mika 16/06/2014 22:08


Le devoir de mémoire, c'est bien mais l'ESCLAVAGE c'est MAINTENANT plus que jamais...



http://www.liberation.fr/monde/2013/10/17/trente-millions-d-esclaves-dans-le-monde_940242