L’état d’Israel a failli se trouver face à un danger existentiel.Par Avri Gilad!

Publié le 26 Juillet 2014

Analyse de la situation : L’état d’Israel a failli se trouver face à un danger existentiel pour la première fois depuis la guerre d’indépendance.

Les trois adolescents ont avec leur mort, sauvés l’état d’Israel.

Des dizaines de tunnels offensifs qui aboutissent à l’intérieur des villes du sud ne sont pas des tunnels de terreur, il s’agit d’une infrastructure de conquête terrestre.
Si nous n’avions pas été nous même surpris par la réaction puissante face à l’enlèvement des adolescents, le Hamas dans un timing lui convenant aurait injecté des milliers d’hommes à travers les tunnels pour la conquête de villes et de positions militaires, plusieurs milliers de soldats déguisés en soldats de Tsahal, tuants, conquérants et kidnappant pendant que Tsahal ne trouve pas le temps de s’organiser.
Parallèlement tirant des salves de centaines et de milliers de missiles vers le centre et paralysant la capacité d’organisation contre l’invasion. Qu’ont-ils attendus ? Peut-être un jour de pluie ? et apparemment le rétablissement du Hezbollah afin de coordonner une attaque en phase de missiles à partir du nord… ?

En Israel dans une telle situation on pourrait déplorer des dizaines de milliers de morts, la paralysie des systèmes et l’organisation de défenses ramenée au niveau du quartier et de la rue.

Ceci en supposant que les arabes de Judée-Samarie et une partie des arabes israéliens ne se joignent pas à la bataille. Il est évident que les contre-attaques de l’armée de l’air n’aideront en rien quand tous sont terrés sous terre et ricanent tout le long de la route qui mène à Jérusalem. Dans le meilleur des cas des forces internationales auraient pénétrées pour désarmer le pays, l’arme nucléaire et tout le rêve de l’état juif se serait désintégré pour quelques milliers d’années supplémentaires.


Nous avons été sauvés grâce à deux choses auxquelles ils n’ont pas cru qu’ils arriveraient car nous même nous n’y avons pas cru…ils n’ont pas cru que le kidnapping des adolescents unifierait le peuple de telle façon qu’il mènerait à une action offensive, le renvoi des prisonniers en prison et la prédisposition à une entrée terrestre dans le nid de guêpes qu’ils ont construit. Ils n’ont pas cru non plus que le dôme de fer fonctionnerait.
En d’autres mots nous avons tous, de droite ou de gauche, méprisé la rhétorique islamo-psychopathe qui appelle à conquérir Jérusalem, nous avons ignoré la détermination des psychopathes d’Irak et de Syrie et nous n’avons pas voulu comprendre qu’ils ont construit un système militaire intelligent, puissant et en fait parfait et presque dénué d’erreurs pour l’écrasement de l’état d’Israel.

Nous avons tous vu comment une dizaine de combattants sortent d’un tunnel en quelques minutes. Qu’est-ce qui peut empêcher deux cents combattants de sortir ensemble d’un tunnel le jour venu, et au même moment des centaines de soldats commandos débarquant parallèlement sur les plages et des missiles atterrissant au centre ?
 
La vérité est que s’il n’y avait pas des dizaines de milliers de soldats au sud, rien n’aurait pu empêcher la prochaine étape dans la réalisation du rêve islamique de destruction de l’entité sioniste et la marche vers Jérusalem.

Eyal, Naftali et Gil-ad – par votre mort vous avez sauvé notre état, la liberté et la vie.Dany Gold, développeur du dôme de fer - que vous jouissiez d’une longue vie. Et à tous les soldats, nous vous aimons et vous enlaçons sans fin. Armez-vous de courage et de bravoure ! Tout le peuple juif, le monde entier, et plus que tous la plupart des pays arabes et musulmans sensés prient pour l’éradication des aliénés. Oui même Abou-Mazen. Par le mérite des adolescents on les a surpris déculottés, a un moment et dans des conditions qui ne leur convenait pas. Le pays a été sauve et le moment est venu de régler les compte aux assassins jusqu’au dernier d’entre eux.
Et un mot aux civils du front arrière, quand vous entendez une alerte, pénétrez dans l’espace protégé et souriez. Quand vous entendez des « Boum » - rigolez. Ces bruits sont les cris de la frustration des psychopathes de Gaza au sujet du plan d’écrasement d’Israel qui a été dévoilé avant l’heure. Tous les dommages qui nous arrivent actuellement ne sont rien à côté de ce qui était planifié.

Des sources de renseignements américains :
 Le Hamas possède encore de nombreux tunnels qu’Israel n’a pas encore découverts. Selon ces sources il y aurait encore 60 tunnels à la frontière d’Israel.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Commenter cet article

island girl 26/07/2014 23:23


Israel fait le job ,j'espère que le gouvernement ira jusqu'au bout pour éradiquer ces terroristes sans pitié sachant que l'on ne peut faire confiance à des arabes.