L'Europe en immersion dans un océan arabe...Mauvais signe

Publié le 22 Mars 2013

Que crève l’Europe des rigolos !

naufrage

Rien de plus insupportable pour un Juif, de surplus israélien, que de recevoir des critiques malveillantes de la part de stupides journaleux français lesquels n’ont pas leur pareil pour donner aux autres des leçons de morale qu’ils n’ont jamais été capables de s’appliquer à eux-mêmes lorsque leur pays a été confronté à des situations difficiles. 

Par Pat Quartier - parolevolee

Les Européens sont facilement oublieux que les Juifs qui les précédaient d’ailleurs sur leur continent n’ont cessé d’être écrasés, maltraités, humiliés, et brûlés par eux depuis un millénaire.

Les plus dégoûtés ont fui ce continent maudit pour « construire et se reconstruire » sur leur Terre d’Israël, dont une grande partie a été spoliée aux Juifs par les Britanniques dans l’indifférence de la France, alors une puissance coloniale avec aux Affaires Etrangères un Quai d’Orsay pas moins arrogant, méprisant et hostile qu’aujourd’hui.

Aujourd’hui comme hier, la guerre continue contre les Juifs redevenus Israel : de nouveaux ennemis impitoyables tels que l’Iran, le Hamas, le Hezbollah, les islamistes en tous genre; sans oublier les dirigeants Palestiniens dont Mahmoud Abbas, que les Européens baptisent « modérés », alors qu’ils ne sont pas sans savoir que le but visé par les modérés » de l’OLP et les extrêmistes du Hamas sont rigoureusement pareils : la destruction de ce petit pays.

Parmi les putassiers alliés des assassins « modérés » se trouvent les gauchistes français – tendance nihiliste sympa : les rigolos de Charlie-Hebdo.

De façon peu surprenante Charlie-Hebdo emboîte le pas du discours haineux bien pensant et mal pensé de la Vulgate européenne dans un réquisitoire mensonger et calomnieux intitulé Israël? l’Atlantide en sursis« .

Comme toujours ces petits Français de « Du Déclin » savent mieux que les Israéliens où ils vont sur le parcours de leur Histoire !!

Les Israéliens malgré leurs problèmes ont confiance, progressent dans des chiffres que les français rêveraient pour juguler leur marasme, mais qu’importe, notre donneur de leçons lui, affirme avec aplomb :

Israël se suicide, Israël se détruit « méthodiquement ».

D’ailleurs emporté par sa verve, Charlie-Hebdo parle déjà d’Israel au passé, parce qu’il le sait, lui, le petit prophète qui fait semblant de ne pas avoir peur de Mahomet :  »Cet État juif, qui vivait en immersion dans un océan arabe, a-t-il réellement vécu autant d’années qu’on le dit? Et, si oui, qu’est-ce qui a bien pu précipiter la disparition de ce monde? »

Il va vite en besogne le moraliste perspectiviste !

Pour appuyer sa démonstration, le nihiliste de service multiplie poncifs et contre-vérités, fruit certainement de ses lectures Plantu-reuses dans le « Monde »,lequel prend sa source dans le journal israélien im-populaire d’extrême gauche « Haaretz ».

Ainsi l’affirmation éhontée, démontée systématiquement par des media juifs étouffés :

- Israel est la cause de tous ses maux parce qu’il s’obstine à ne pas lâcher du « lest » aux palestiniens modérés.

Lesquels? Arafat ? Son successeur Abbou Mazen? Celui qui veut des territoires Judenrein, exigeant le retour des « réfugiés » et Jérusalem la Capitale d’Israel ?

Et ce tout en omettant -parce que le journaliste de Charlie-Hebdo est un ignare, qu’Ehoud Barak avait proposé follement 90% des fameux territoires à Arafat lequel devant Clinton a refusé parce qu’il n’avait pas l’aval du monde islamique ?

Et à Gaza tiens ! Israël a plus que lâché du lest, il en est parti.

Le résultat de cette de-lest-ation généreuse de territoires a coûté plusieurs guerres défensives à Israel. Mais les palestiniens décidément sont toujours « humiliés »- c’est une manie chez les arabes incapables de prendre leur destin en charge, d’accuser les autres d’être responsables de leurs problèmes.

Eh oui, à cause d’Israël il sera difficile plus tard d’après notre crétin  »de faire la différence entre les Palestiniens laïcs et démocrates et les Palestiniens qui soutiennent les fascistes du Hamas. »

Dans quel pays a-t’on vu gouverner des  »musulmans laïcs et démocrates »? Ah mais oui! pour Charlie Hebdo cette terre promise se trouve en Palestine voyons : on attend toujours que cette perle rare, née des cerveaux européens se développe sereinement … en Europe d’abord.

Une Europe qui souffre du mal d’intégrer sa propre population exogène, Charlie-Hebdo en sait quelque chose jusque dans ses bureaux, mais s’agissant de discourir sur Israel, l’aveuglement l’emporte toujours.

Deuxième partie de l’article, accrochez-vous, c’est « Apocalypse now  » : » Israël ne verra pas la fin du monde. »

Dans sa légèreté, Cherb, va citer  »deux exemples qui peuvent paraître insignifiants, mais qui montrent qu’Israël est bel et bien en train de se suicider. »(sic).

Se fondant sur un rapport de l’Unicef qui dénonce  »les mauvais traitements que l’armée israélienne fait subir aux enfants arabes »-en omettant de s’intéresser a l’argumentation israélienne sur la question, Israël ayant pour habitude de dénoncer les mensonges des ONG gauchistes, le petit procureur rapporte qu’Israël est le seul pays au monde où des tribunaux militaires jugent des enfants… Un Palestinien de 14 ans peut être condamné à dix ans de prison. Les ados de 16 ans peuvent prendre plus. Le suspect palestinien mineur qui a lancé une pierre signera son procès-verbal rédigé en hébreu, langue que la grande majorité ne lit pas. Passons sur le détail des violences, vous irez voir ça sur Internet…

Israël pays de droit? Certes puisque les « palestiniens » qui passent au tribunal fut-il militaire sont assistés d’un avocat arabe palestinien s’ils le désirent.

On ne sache pas que le système judiciaire israélien fonctionne à la Pinochet, ni ne soit remis en cause dans son fonctionnement, tout aussi démocratique que celui de la France, qui elle s’est permis sous occupation des « Sections Spéciales ».

Or Israël est un pays en guerre. Les « Palestiniens » de 14 ans ou de 16 ans sont envoyés pour jeter des pierres en vue de blesser gravement ou de tuer des Israéliens civils et pas que des militaires.

Ne pas prononcer de peines exemplaires serait un suicide. Or les Israéliens n’ont pas le goût du suicide pour complaire les lubies humanistes des bobos parigo.

Deuxième et dernier argument rabâché par les islamo-gauchistes : l’apartheid par l’usage de bus spéciaux pour les arabes palestiniens.

Les Israéliens  »colons » n’étaient pas trés contents de partager le même bus que les travailleurs de Cisjordanie qui se rendaient sur des chantiers israéliens…(sic).

Ce mensonge scandaleux repris bêtement et méchamment a été mis à plat en Israël par des journalistes de gauche qui ont expliqué que la mise en place de ces autobus étaient une faveur faite aux travailleurs palestiniens désirant gagner leur vie en Israël, ceux-ci bénéficiant d’un gain de temps considérable dans un transport particulier à moindre frais. Les “Palestiniens” étaient les derniers à s’en plaindre.

« Israël Atlantide en sursis va disparaître dans quelques années », Israel qui »vivait en immersion dans un océan arabe. »

Faisons le pari inverse : l’Europe  »Atlantide en sursis », va se noyer d’ici une vingtaine d’années parce qu’elle a tout fait pour vivre en immersion chez elle dans un océan arabe.

A plus court terme, gageons que Charlie-Hebdo ayant trouvé son bouc émissaire facile en la personne d’ Israël croit apaiser ceux qui lui ont fait sauter ses locaux.

On sait où mène ce lâche comportement : au désonnheur et à la guerre chez soi, portée par ceux que l’on imagine séduire.

Qu’il en crève ! Israël sera toujours là dans vingt ans. Moins sûr pour « Charlie Hebdo ». Pourtant le dessein est tout tracé bien qu’il soit voilé : Hara-Kiri.

Pat Quartier



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/03/que-creve-leurope-des-rigolos/#ixzz2OCsr9ZYp

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

Pouf 22/03/2013 20:56


J'aimerais bien pouvoir partager votre optimisme ! Je souhaite de tout cœur que vous ayez raison !

Epicure 22/03/2013 17:04


Avez vous lu quelque chose sur la guerre israélo-arabe de 1948/49?


5 armées arabes menées par des Anglais et 600.000 gugusses en short équippés par les Tchèques et les Partisans avec  qui pas mal de réfugiés juifs avaient combattu contre la Wehrmacht....


L'ONU "comptait bien" voir exterminer ce reste minable de réfugiés et de péquenot kibbutzniks  Juifs ...et se débarrasser Dignement du Problème juif....Mais le Projet n'a pas marché... Par
miracle ...personne ne sait pourquoi et moi qui suis un athée parfait ne vai pas vous parler de Miracles ...mais de valeur combattive et d'Intellignece.


Les Musulmans sont nuls et si israêl doit se défendre à la vie à la mort, un certain rosenberg a inventé des bombes à neutrons que personne n'ose utiliser (il faurt déjà savoir les faire et les
avoir) mais je suis certain que 6millions d'Israéliens résisteront au salmigondis arabe même armés par les Russes Chinois et autres et que le nombre ne joue plus et de moins en moins quand les
choses sont SERIEUSES. Actuellement les guerres menées sont des Affaiores Fiancières qui ne sont pas letales pour les puissances qui les font durer...Si l'Iran veut jouerr aux cons avec leur
bombe et qu'ils Tentent une telle aventure, il ne se passera pas 24 HEURES avant que le pays ne soit rasé. Là, vous verrez, on n'enverra pas un corps Expéditionnaire de Mille gugusses pour
patrouiller....


Il ne faut pas croire que cette fois sera la réédition de la guerre du Kippour...!


Tanks contre tanks et surprise-partie....

Pouf 22/03/2013 14:33


Beaucoup moins sûr que vous qu'Israël sera encore là dans 20 ans ou même un peu plus tard...On pourrait penser que le fait qu'il y ait beaucoup de musulmans en Israël pourrait les protéger d'une
attaque destructrice...mai ce serait ignorer que les islamistes n'ont pas d'état d'âme pour tuer les leurs, il suffit de voir les actualités...que le fait que les Américains jurent qu'ils
soutiendront Israël, mais si un malheur survenait, d'une part, il serait trop tard et le mal serait fait et d'autre part, je ne doute pas qu'un Obama ou confrère trouverait une excuse pour s'en
laver les mains...Or que se passe-t-il actuellement ? Israël se fait encercler par des régimes islamistes des frères musulmans...comment voulez-vous résister à une attaque simultanée de tous vos
voisins ?...une marée de barbares contre une population de 7 à 8 millions ! Sincèrement, je ne suis pas optimiste ! et encore moins quand je pense qu'il s'agit du dernier verrou pour nous !

Epicure 22/03/2013 12:57


Quand on pose la question sur la forfaiture des Britanniques transgressant l" Traité de San Remo en 1922 pour créer pour leur "copian" Feizal (d'ailleurs pas mauvaisd bougre ert prêt à une
alliance avec les Juifs, la Transjordanie qui DEVAIT être selon San Remo la Palestine raasemblant les musulmans de la région et la Palestine d'Hadrien Eretz Israël la Terre d'Israel restituée
elle auxc Juifs....Hé bien on n'obtient pas de ré^ponses. Ni des Israéliens qui ont fait avec leur Gauche des erreurs Historiques et quant aux autres une ignorance coupable qui n'ose plus se
dire...J'ai reposé la question récemment à Frédéric Encel...., j'attends une réponse ...si elle vient...?