L’ex-président de la LDH et celui du CRIF ont des comptes en Suisse. Préface Gérard Brazon

Publié le 27 Janvier 2014

5548419-8277342

 

Gerard janv1  A quand des mesures pour que ces gens "droits de l'hommiste" qui passent leur temps à nous faire de la morale, à complexer notre peuple de France, le rendre éternellement coupable. A utiliser toutes les ficelles de la victimisation, et qui finalement réveillent des haines endormies.

Tous ces braves donneurs de leçons qui d'aprés le Monde ont planqué leur argent en Suisse où ailleurs, vont-ils enfin avoir honte ? Cesser de nous bassiner avec leurs antiennes antiracistes et antisémites. Réalisent-ils enfin qu'a secouer le monstre, il finira par se réveiller.

Je suis allé dans cette manifestation. J'ai vu de ces débiles scandant la quenelle, j'ai même vu un ananas tenu à bout de bras. A qui la faute si ce n'est à ces cuisiniers du diable qui, en rameutant le ban et l'arrière ban des cuisines électorales, risquent la vie d'innocents de demain.

Un policier est gravement blessé. C'est vraiment dommage. Un manifestant de 70 ans fut tabassé dit-on par les policiers. C'est vraiment dommage aussi mais pas un mot dans la bonne presse. C'était sûrement un membre de la fachosphère dirait la Fourest.

Moi qui étais dans cette manifestation, qui suis loin d'être un fasciste, un antisémite,  je fus interpelé par un policier qui m'a demandé pour quelle colère je venais. De quel droit ?  Fallait-il que je présente mes papiers également. Que je demande l'autorisation d'exercer mon droit de manifester contre l'islamisation de mon pays?

Lors de la manifestation, toutes les voies adjacentes étaient fermées le long du cortège. Bizarre tout de même. Rétroactivement, on était tous dans une chaussette dont les doigts de pied se trouvaient Place Vauban où d'autres policiers allaient nous les casser menu, menu.

Alors provocations ou pas, ce type de configuration se prêtait au conflit. Si en plus des provocateurs policiers comme l'affirment certains étaient là, alors la bonne presse avait de quoi se réjouir et faire les Unes sur les salauds de fascistes et autres antisémites. 

Dommage pour ce policier... dommage mais à qui la faute. Responsable mas pas coupable encore une fois ?

 

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Commenter cet article

lucie 28/01/2014 15:08


être connu ne signifie pas être honnête,


le Jour de colère n'a fait que confirmer l'état désastreux dans lequel se trouve notre pays où l'info est verrouilée par de la graine de petits totalitaires à la manque!

Epicure 28/01/2014 10:21


Veuleries et compagnies....


Ne comptons donc sur personne en cas de grabuge mais soyons armés et prêt à enb faire crever pas mal avant qu'ilms ne nous attrappent par les couilles!


13. OOO juifs.... soit 8000 adultes se farcissant chacun UN flic.... et il n'y avait plus de Rafle du Vel d'Hiv...


La Leçon vaut aussi pour les soldats qui se renden par millions......

ESSYLU 28/01/2014 09:28


Quant à PM COUTEAUX et MLP, ils ne peuvent attirer l'attention de perrsonne car ils n'ont pas voulu se mouiller, parmis les rares couillus j'ai vu  Ch VANNESTE

ESSYLU 28/01/2014 09:25


Toujours pertinent le Gégé et au surplus j'étais moi aussi dans la manif sous la pluie et pas avec les pro palestiniens du gauchiste Dieudonné