L'extrême gauche antifa déclare la guerre à la droite qualifiée de fasciste...!!!

Publié le 22 Avril 2013

Dans un communiqué publié aujourd’hui sur Indymédia Paris*, l’extrême gauche antifa déclare la guerre à la droite et promet une « riposte antifasciste immédiate ».

antifas-17avril2« Les violences homophobes se multiplient, la coordination des mouvances fascistes se renforce, les manifestations de masse réactionnaires approuvent et appellent à la guerre civile. A cela une seule réponse possible : stoppons l’ennemi fasciste ! »

Sans citer la Manif Pour Tous, le communiqué des antifas note que « la seule dynamique sociale qui s’anime en ce printemps 2013 est une dynamique fasciste. »

Qu’ils sachent que la guerre civile, nous y sommes déjà et que nous répondrons au sang par le sang. L’heure est à la riposte. (…)

Nous gardons en tête que l’ennemi fasciste demeure l’allié privilégié de l’Etat et du Capital, qu’il n’y a à traiter avec eux que par une ligne de front.

Par ce vocabulaire aussi radical que choisi, les antifas d’extrême gauche entendent donc s’opposer physiquement dans la rue aux forces de droite, libérales et conservatrices. Qu’il soit question indistinctement des défenseurs de la liberté économique et civile, ou des partisans des valeurs morales, ou encore des promoteurs d’un Etat stratège.

*Indymédia est un média d’extrême gauche antifa subventionné par la fondation du financier de Wall Street George Soros.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Charles Martel 23/04/2013 09:55


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+

ESCLAFIT 22/04/2013 16:47


On pourrait peut être demander à Monsieur Valls ce qu'il en pense ? Mais sans doute est il d'accord avec eux !

Marie-claire Muller 22/04/2013 15:42


Se sont des tchétchènes muzz qui ont agressé les 2 gays à la sortie du dancing de Nice ,rien à voir avec les anti mariages!!!