L'Histoire de Muhammad et du Coran si peu républicain et encore moins démocratique!

Publié le 27 Septembre 2011

L'Histoire de Muhammad et du Coran 

Quelques commentaires sur une prétendue religion de paix et d'amour qui progressivement, lentement, inexorablement s'installe et finira par étouffer notre démocratie et nos Libertés! Les Femmes seront les grandes perdantes et de ce fait, ne seront plus l'avenir de l'homme. Est-il déjà trop tard? Retour en arrière sur des crimes contre l'humanité (Prescription?) Un peu d'Histoire ...  

à partir de 622: Razzia organisé par Muhammad depuis Médine (Arabie Saoudite), bataille de Badr où Muhammad tuent 70 hommes et ramènent un imposant butin, multiples assassinats politiques contre les adversaires de l'auto proclamé prophète, nombreuses attaques de juifs de la région

- 627: extermination par l'armée de Muhammad de la tribu juive des Bann Qurayza (600 à 900 personnes parfois de la propre main de Muhamet)

- même époque: expulsion des Nadir et leur massacre

 - 634: invasion de la Syrie par Abu Bakr, mort de 4000 personnes défendant leurs terres entre Gaza et Césarée. Campagne de Mésopotamie: 600 monastères détruits, moines tués, arabes monophysites convertis ou tués, extermination de la population d'Elam et notables exécutés à Susa

- 634-638: invasion de Jérusalem avec destruction d'églises, pillages provoquant une famine en 639 faisant des milliers de morts

- en Arménie, massacre de la population d'Euchaita

- Assyrie dévastée, grandes destructions dans la région de Daron, au sud-ouest du lac Van (Turquie), nouvelles exactions en 642 avec massacres et esclavage

- 643: conquête de Tripoli par Amr, pillage, esclavage des femmes et des enfants au profit de l'armée arabe

- 652 à 1276: envoi annuel d'esclaves de la Nubie vers le Caire

- Carthage rasée et habitants exécutés, de même en Anatolie (Turquie), Mésopotamie, Syrie, Iran et Irak

- fin 7ème siècle: conquête de l'Egypte chrétienne et juive par Amr b. al As, massacre de tous les habitants de Behnesa près de Rayum ainsi qu'à Fayoum, Aboit, Nikin

700

- 704 - 705: des nobles arméniens sont rassemblés dans les églises de Saint Grégory à Naxcawan et Xram sur l'Azaxis et incendiés

- 712: conquête de Sind en Inde par Muhammad b. Qasim, massacres au port de Debal (embouchure de l'Indus) pendant trois jours, entre 6000 et 16000 personnes tuées à Brahminabad (Des Hindous et Bouddhistes)

- 722: destruction de couvents et d'églises en Egypte

-781: sac d'Ephèse (Turquie), 7000 grecs déportés

- 8ème siècle: monastères hindous de Kizil détruits

800

- 832: massacre de Coptes en Basse Egypte suite à leur révolte contre une taxation discriminatoire. (Cela continue de nos jours car les musulmans ont profité par exemple de l'expression grippe porcine pour détruire tous les cheptels des porcs appartenant aux coptes en 2010)

- 838: prise d'Amorion et esclavage des vaincus

- 852 - 855: persécutions en Arménie

- 884: couvent de Kalilshn à Bagdad pillé et détruit

- 9ème siècle: conversions forcées à Harran

- 9ème siècle: massacre de chrétiens à Séville

900

- 903: 22000 chrétiens rendus esclaves à Thessalonique (Grèce aujourd'hui - l'apport de l'islam à l'Europe j'imagine)

- 924: église et couvent de Marie à Damas détruits ainsi que des milliers d'églises en Egypte et en Syrie

- vers l'an mille: pillages et destructions en Inde par Mahmud de Ghazni, 50 000 hommes tués lors de la bataille de Sommath

L'an 1000

- 1004: Mahmud envahit Multan (Pakistan), conversions forcées dans la région de Ghor

- 1010: Mahmud envahit le royaume de Dawud de Multan

- 1010 à 1013: des centaines de juifs tués dans le sud de l'Espagne. (Un autre apport de l'islam en Europe)

- 1016: juifs chassés de Kairouan (Tunisie)

- 1033: massacre de 6000 juifs à Fez (Maroc)

- 1064: conquête de la Géorgie et de l'Arménie par Arp Arslan, massacres et esclavage. (Apport de l'islam en Europe également )

- 1066: 4000 juifs tués à Grenade (Espagne) (Les débuts de Al Andalouse qui fût suivant les biens pensants une merveille d'entente entre les religions - bel apport de l'islam à l'Europe)

- 11ème siècle: massacre de juifs à Fez et Grenade (Une preuve s'il en fallait une sans compter les chaînes des chrétiens libérés par la reconsquista qui se trouvent encore sur les murs de la cathédrale de Tolède - Apport de l'islam à l'Europe encore et encore...)

*************

Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c'est quelque chose qui vous déplaît.

Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.s. "

2:193: " Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. "

3:141:" Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants."

4:89: " Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur "

4:95: Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

8:7 : " Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. "

8:12: " Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. "

8:17 : " Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués. "

Sourate 9:5 :" Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade... "

9:14 : "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. "

9:29 : " Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. "

9:39 : Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .

9:123: " Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs."

47:4: " Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les aux cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. "

Sourate 60:4: " Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul. "

http://www.les4verites.com/articles/N°423_Islam_Jean-jacques+Walter_Le+voile+islamique+et+la+France_31.html 

Le Coran et les femmes


La femme est inférieure à l’homme en dignité : sourate 2, verset 228 et sourate 4, verset 34. (Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !)


La femme est inférieure à l’homme en droit : elle hérite d’une demie part (sourate 4, versets 11 et 176) et en justice, son témoignage vaut un demi-témoignage  d’homme.

(Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins)  (sourate 2, verset 282).

L’interdiction de sortir de la maison sans un motif approuvé par le mari : sourate 33, verset 33.

(Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement)

Son mari doit la frapper et la séquestrer non pas si elle désobéit, mais dès que le mari soupçonne qu’elle pourrait penser à désobéir : sourate 4, verset 34.

(Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.)

La polygamie : sourate 4, verset 3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice.

La rupture du mariage uniquement par répudiation. La femme ne peut quitter son mari si celui-ci s’y oppose. Si elle est répudiée, avant de la mettre à la porte, le mari doit la séquestrer pendant trois périodes menstruelles pour s’assurer qu’elle n’est pas enceinte : sourate 65, versets 1 et 4.

(Ô Prophète! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau! 

Si vous avez des doutes à propos de la période d'attente de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses - Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins..

Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice.

La peine de mort pour adultère : sourate 4, verset 15.

Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard

Le droit de faire des prisonnières de guerre des concubines forcées, c’est-à-dire des esclaves sexuelles : sourate 70, versets 29, 30 et 35. 

et qu'il se maintiennent (le croyant) dans la chasteté et n'aient de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables.

Lire aussi les préceptes de Khomeini un "savant islamique" bien connu qui vous expliquera comment être un bon musulman. ICI

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article