L'hiver tunisien s'annonce rude! Préface Gérard Brazon

Publié le 19 Mai 2013

Les démocratesTunisiens peuvent dire merci aux électeurs français-de-papiers-Tunisien qui ont permis à la peste verte de s'installer dans l'un des pays les plus tolérant qui fût en matière de liberté civiles.

La Tunisie n'était pas un idéal des libertés civiques mais avait au moins, on pouvait y vivre sa religion sans trop de soucis! Tous ces électeurs gavés aux allocations familiales françaises, à l'APL et au CMU, à l'esprit étroit, à la compréhension limité si ce n'est quasi nulle, ont fait de cette Tunisie un enfer islamique!

Notons au passage que ces Français-de-papiers osent continuer de sévir en France, à chaque manifestation, avec le drapeau Tunisien. Aujourd'hui, les Tunisiens démocrates voient leurs rêves s'évanouir! Ils peuvent remercier leurs imbéciles de frères vivant en France et qui ont voté pour l'islam totalitaire par définition !

 A quand en France, un discours islamique radical au nom d'un dieu? Et que feront les pouvoirs publics?

 Gérard Brazon

****

Le rassemblement de jihadistes aura lieu comme prévu dimanche malgré son interdiction par le gouvernement, dirigé par le parti islamiste Ennahda, a affirmé le porte-parole d'Ansar Ashariaa, groupe islamiste radical qui l'organise.

"Nous ne demandons pas une autorisation du gouvernement pour prêcher la parole de Dieu et nous le mettons en garde contre toute intervention de la police pour empêcher la tenue du congrès", a déclaré Seifeddine Raïs, lors d'une conférence de presse jeudi à Tunis.
  

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Epicure 19/05/2013 13:13


Vivement ce soir!!!!!