L'immigration de masse pourquoi ? pour qui? par Annie Argole.

Publié le 6 Juin 2011

Voici un texte que m'envoie Annie Argole qui souhaite contribuer à ce blog. Voici son premier article.

Gérard Brazon

 

C'est une évidence, autour de nous ça bourdonne : beaucoup de mes amis pensent comme moi que l'immigration SUBIE n'est plus tolérable tant par son poids économique que culturel.

Mais peu d'entre nous sont prêts à s'engager ouvertement pour la dénoncer : le risque de "condamnation pour faits de racisme" fait encore peur ; je leur dis pourtant que si nous étions TOUS soudés, les tribunaux déjà engorgés et les prisons déjà submergées ne pourraient pas nous accueillir.

Il suffit de prendre l'exemple d'Yvette Truchelut, poursuivie en 2007 par Horia Demiati et sa mère pour leur avoir refusé l'accès à une pièce commune de son gîte de vacances parce qu'elles portaient le voile ; Madame Truchelut avait finalement été condamnée en appel à 2 mois de prison avec sursis, 2000 € de dommages-intérêts et 1 € symbolique à la Ligue des Droits de l'Homme, à la Licra et au Mrap.  Mais où allons-nous ?

Je pense très sincèrement que les "actions" de groupuscules ou d'individus isolés n'ont aucune portée s'ils ne sont pas relayés par des personnalités politiques TRES EN VUE. Personnellement, je me suis adressée plusieurs fois directement à des Députés... sans jamais obtenir d'autre réponse que des discours "langue de bois"... voire pas de réponse du tout.

 

Mais la coupe est pleine lorsqu'on se penche sur le 101è et nouveau département français : MAYOTTE ! Ce que nous vivons, ici, même dans le "93" n'est RIEN à côté de ce qui s'y passe.

Sur ce minuscule territoire français débarquent par MILLIERS des immigrés clandestins en majorité Comoriens, surtout des femmes, enceintes et prêtes à accoucher. Les enfants naissent sur le TERRITOIRE FRANCAIS. Voilà, vous avez compris la suite !

Regroupement familial, bidonvilles, misère, multiplication des naissances, délinquance, maladies, hôpitaux.

  Pour se donner bonne conscience la police française en refoule quelques-uns. Mayotte est le département FRANCAIS qui compte le plus grand nombre de naissances et, par voie de conséquences, le plus grand nombre de maternités que NOUS, contribuables français (de moins en moins nombreux, donc de plus en plus soumis à contribution) entretenons.

Le nouveau statut de l'île permet à ces malheureux immigrés (puisqu'il faut reconnaître que ces gens sont des miséreux) de toucher quelques maigres allocations qui sont pour eux une manne céleste, mais qui nous coûtent une fortune. Ils n'ont pas pour autant l'espoir d'obtenir un jour leur autonomie financière puisqu'il y a encore moins de possibilités d'emploi à Mayotte qu'en métropole. Leur avenir ? Passer à La Réunion ou venir en métropole. Grossir le nombre des sans-abris et des assistés.

  A savoir : la population de Mayotte est à 97 % Musulmane et seulement 35 % des Mahorais parlent le français. Pour les 2/3 de la population c'est le Shimaoré variante du Swahili métissé d'Arabe et de Malgache.

  Quel était le BUT du Gouvernement en faisant de Mayotte un département français ? Compenser la baisse de natalité en métropole ?

  NOS ressortissants Maghrébins procréant moins qu'à la génération précédente... il faut trouver une autre source de naissances ? Actuellement : 1 actif français sur 7 n'a pas de boulot soit, 14,5 % des actifs.

Le ministère du "travail" (ou plus exactement de "l'absence de travail"),  en avoue aujourd'hui 9,2 % seulement... je voudrais bien connaître leur mode de trucage des chiffres. Et là, comme je ne suis pas économiste, je voudrais aussi qu'on m'explique pourquoi il faut faire monter le taux de natalité en France ? Peut-être pour avoir plus de POIDS au moment des votes au Parlement Européen ?

  Partant du principe que les petits pays sont surreprésentés (comme le Luxembourg qui a un député pour 76 000 habitants) au détriment des grands pays (comme l’Allemagne qui a un député pour 860 000 habitants) peut-être faut-il MAINTENIR un chiffre de population très élevé en France pour ne pas se voir ravir la 2è place au Parlement Européen par l'Italie ?

  En tous cas, on ne peut que constater la catastrophe économique et culturelle entraînée par la création de cette Europe à 27 !  A présent, non seulement l'économie française est à l'agonie mais il faut renflouer la Grèce, le Portugal, l'Espagne... maintenir à flots la Roumanie, etc.

 Mais je m'emballe...

Pour conclure, je dirais simplement que le problème de la montée de l'Islamisme en France dépasse largement nos frontières et que l'homme ou la femme politique qui auraient les couilles (excusez-moi !) d'appliquer une solution radicale NE SONT PAS ENCORE NES !

Madame Annie Argole.

Ecrit en souvenir d’un époux décédé qui se rendit malade d’avoir une équipe de manutentionnaires aéroportuaires "d'origine étrangère" (restons politiquement corrects).

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Claude Germain V 06/06/2011 23:16



C'est pour cela que je verrais trés bien une femme à la presidence de la république ,une femme ayant un moral d'acier ,une belle et saine bretonne ,de plus hyper intelligente et de surcroit ,
quoi qu'en dise les bobos-gauchos-collabos ,connaissant trés bien ses sujets ,politiques ,sociaux et financiers .Etant sincére dans ses propos et la boucle est bouclée.


Cette brave dame serait trés largement au dessus du médiocre qui nous a trahis ,certains ,dont moi méme , une femme pragmatique et réaliste .


 


 



pascalou 06/06/2011 22:48



Eh oui Francis tu as raison les femmes sont bien plus combative que nous !!! j'étais aujourd'hui dans une réunion hautement patriotique, sur quinze menbres invités, les quinze été au RDV mais a
ma grande surprise et a l'organisateur qui la souligné a juste titre nous étions 5 MECS et crois moi Francis 10 femmes de 30 a 70 ans d'une combativitée a toute épreuve j'en suis rester sur le
cul!!!!! tu sais dans la résistance des années 40 les femmes ont joué un très grand role!!! l'histoire se répéte -elle ???



Gérard Brazon 07/06/2011 13:33



Les femmes sont notre avenir. Les femmes ont cette force qui fait qu'elles bougent des montagnes alors que les hommes construisent des châteaux de sable! Ton expérience, je l'ai souvent vécue.
Les femmes ne sont pas le cul devant la télé à regarder 11 millionnaires se faire du beurre sur leur dos. La majorité est sensé, responsable. Vive les femmes!  



francis CLAUDE 06/06/2011 14:52



ce qui est a constater cher Gérard, c'est que les contributeurs a votre blog sont de plus en plus nonbreux, je devrais dire nonbreuse (la femme etant l'avenir de l'home)Nancy,Bonapartine ,Marie
Claire et maitenant Anie, grand merci a toutes ces femmes et a une autre encore votre Présidente Christine Tasin ce qui par contre me ferait penser que pendant les plus de 40 ans que j'ai passé a
l'étranger les males ont perdu....leurs couilles ce que je reproche trés souvent a ns compatriotes...



Claude Germain V 06/06/2011 12:30



Le problème peut s’étaler comme un grand soleil noir avec de multiples rayons dont le plus gros illumine négativement la terre .


Ce gros rayon est explosif pour la bonne raison qu’il représente la SURPOPULATION . Ce problème est intéressant à plusieurs égards pour les mondialistes car il est grave et capital pour l’avenir
du monde ,mais intéressant a plusieurs égards pour les marchands de nourriture et les marchands d’armes .


Mon ami décédé André Iba…d ,grand Gaulliste devant l’eternel ,m’avait dit un jour : « tu sais Ce n’est le c..l comme on veut nous le faire croire qui fait marcher le monde mais 2
point précis la bouffe et les armes ,cela t’apporte tout ,.......le reste ?.......pipi de chat ……


Je pense qu’il avait fortement raison .C’est que nous observons aujourd’hui. de part le monde .Donc si prenons les autres rayons de ce soleil noir  ,autours de celui çi nous
trouvons le rayon de la surpopulation ,celui du FRIC, celui du pouvoir qui en découle ,le mondialisme , la nourriture ,les armes ,la politique représentant le summum a l’époque actuelle de la
perversion humaine ,profit ,malversation etc etc etc……..sans vouloir rentrer dans l’occulte …..et pourtant ?...........nous constatons bien que le diable actuellement dirige le monde .


Chacun en pense ce qu’il veut ,maintenant en ce qui concerne le gravissime problème de la surpopulation ,tout en respectant mes frères humains ,je me désolidarise complètement de l’état
copulatoire de certaines populations ,et personne ou quiconque n’a le droit de m’imposer les problèmes qui en découlent ,car voila presque 60 ans que la contraception existe et les pays du soit
disant tiers monde en ont profité ,ou cela leur a été proposé depuis au moins 40 ans .A ces gens là de l’accepter ou pas ,mais nous n’en sommes pas responsable ; et pour finir nous
constatons bien et là est l’évidence qu’intérêts pour le pétrole ,matières premières et autres nos pseudos dirigeant bradent nos civilisations avec la bénédiction complice des dirigeants des pays
dit pauvres : « cher ami je vous prend 500000 ressortissants ,vous me livrez x tonnes de pétrole ,manganèse, minerais de fer etc..etc… »,de toutes les façons ces 500000
déplacés seront de bons et futurs consommateurs pour enrichir ….toujours les mêmes au détriments des populations autochtones de souches .


Ici au pays basque à titre d’exemple depuis une dizaine d’année, une grosse partie de la population est en train de se transformer. Dix ans encore ,et il sera complètement inutile d’aller dans un
certain nombre de pays dit touristiques ; tout sera sur place .Et pas de travail dans la région ,que l’on m’explique . ????????????


Bonne journée



island girl 06/06/2011 12:24



J'admire Israel petit pays entouré de vermines qui veulent le détruire et qui n'hésite pas à tirer dans le tas quand il le faut!



L'En Saignant. 06/06/2011 11:46



MASCARA83 a de louables intentions et instigations qui ont probablement des chances de se réaliser au premier tour mais ... Après.?  La Bienpensance unie, faisant masse, des COCOS à l'UMP
... elle ira se faire rhabiller .... ! Et quand bien même, supposons qu'elle passe au second tour ... ! Que se passerait-il .? de la CGT jusqu'à la CFDT; ces pouvoirs occultes qui ne représentent
plus rien arriveraient à y mettre tellement de bâtons dans les roues, que ce serait voué à l'échec ... Sans compter une éventuelle réaction des "grands corps malades" infiltrés par l'islamisation
(Armée, Police .?) qui viendraient miraculeusement au secours de la Démocratie .... avec la bénédiction d'Obama ... ! Vous voyez ce que je veux dire ... ? Alors "PAUVRE FRANCE" TU ES FOUTUE ....
!


À moins que ... QUOI . ? ... < Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine .... > ? On peut toujours rêver .... !



L'En Saignant. 06/06/2011 11:26



La constitution Française doit-elle se lire maintenant comme suit:


< La CONstitution Française >


À moins qu'elle ne soit en voie de transformation vers une  < CONsubstitution > française.?



MASCARA83 06/06/2011 11:08



Des articles comme celui-ci ils nous en faudrait de plus en plus... Effectivement, si les Français ne peuvent plus dire ou écrire ouvertement tt cela, de peur d'être aussitôt traîner devant les
Tibunaux et se voir condamner pour: propos racistes, diffamatoires et j'en passe...  En revanche, dans 10 mois ils pourront, au travers de leurs bulletins de vote dire :
"BASTA" à l'UMPS...et voter Marine Le Pen.


Merci Annie Argole pour votre bel article!