L'impunité, la porte ouverte à d'autres crimes - Interview de Nancy Verdier par JN1

Publié le 25 Juin 2012

Suite à la tuerie organisée par Mohamed Merah au nom de l'islam d'enfants juifs en mars à Toulouse et à l'agression violente de trois jeunes juifs à Villeurbanne début juin 2012 par des individus d'origine maghrébine, la communauté juive se sent de plus en plus menacée par ce qu'il faut bien dénommer: la communauté musulmane en France.

 
Et depuis l'arrivée au pouvoir du gouvernement de gauche, beaucoup de musulmans pensent qu'ils peuvent tout se permettre sans que rien ne leur soit interdit du fait qu'ils sont persuadés d'avoir fait élire le nouveau Président de la République. (93% des musulmans ont voté pour Hollande, 700 mosquées se sont déclarées favorable à Hollande dont une à Puteaux, sur la Défense qui elle, dans un sermon le Vendredi à la veille du premier tour, a lancé un appel au vote en faveur de Hollande, en balayant d'un revers de main, l'aide apportée par cette municipalité à ses besoins suite aux travaux de construction d'une nouvelle mosquée dans cette ville!)


Il est sûr que la violence de certains des membres de cette communauté musulmane, au nom de l'islam et du Coran,  ne concerne pas seulement les juifs mais toute la population française non islamique et notamment les catholiques. (Le Coran appelle à tuer le juif, le chrétien et le mécréant (non croyant):

Sourate 2:193: " Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association (chrétiens) et que la religion soit entièrement à Allah seul. 

4:89: " Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah". 

8:7 : " Allah cependant, a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. "

et bien d'autres appels aux meurtres contenus dans ce livre considéré par l'islam comme paroles de dieu!)

La télévision ukrainienne JN1 est venue ce mois de juin à Paris pour interviewer Nancy VERDIER rédacteur sur "Puteaux-Libre" et d'autres interlocuteurs de la Communauté juive à ce sujet.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article