L'indécence des communistes d'aujourd'hui.

Publié le 22 Mai 2010

         Je suis toujours autant étonné quand j’écoute les affirmations d’un communiste d’aujourd’hui. Ces femmes et ces hommes n’ont aucune mémoire ou n’ont aucune culture historique de leur parti politique. Ce groupuscule qui s’ignore, fait encore comme s'il avait de l’importance. Cependant, il peut sans doute avoir quelques influences. Du moins le croit-il.

           Le coordinateur national du parti communiste, Monsieur Pierre Laurent éventuel successeur de Marie-George Buffet  se permet une « sortie » contre le socialiste bon teint Dominique Strauss-Kahn qui aurait tenu, selon lui,  des propos indécents. Habituellement, l'expression propos indécent fait référence à une sortie de type raciste, islamophobe, xénophobe, etc. Mais ce n'est pas le cas. Nous voilà dans un niveau d'indécence dont la graduation n'est même plus respectée par ceux-là même qui l'ont mise en place.

            Qu'est-ce donc? A la suite de son entretien d’un soir sur une chaîne de télévision, Dominique Strauss-Kahn  a pris quelques distances avec la doxa socialiste française. Ce discours d’un autre temps, ces recettes qui ont fait faillite autrefois et qui ont rendu la France si fragile, ne convient vraiment pas au Directeur du FMI.

            Dominique Strauss-Kahn aime les chiffres autant que les femmes dit-on!  Pourtant, les chiffres et les bilans sont bien plus arides que ces dames. Comme nous pouvons le croire, il ne mélange pas ses passions et on suppose automatiquement qu’il a un minimum de compétence. Pour ma part je pense que les compétences sont présentes. Mais voilà, Monsieur Strauss-Kahn est indécent pour ce communiste Pierre Laurent en tant qu’homme de gauche parce qu’il parle en conscience des réalités économiques. Dans la France de la gauche, c’est presque du fascisme. En conséquence, Monsieur Strauss-Kahn est déja dans la charrette des suppliciés.  

            Je trouve que le mot indécent n’est pas approprié. Ce qui est indécent c’est l’oubli de ce que l’on est. C’est oublier que le parti communiste a collaboré avec l’Allemagne nazi jusqu’en Juin 1941 , c’est de mentir sur sa primauté dans la résistance à l’occupant qui ne se fit que sur ordre d’un des plus grand criminel contre l’humanité, Staline.

         Ce qui est indécent c’est de faire croire que l’on a des solutions et oublier que les partis frères ont fait de leurs pays des dictatures féroces et transformés les peuples en miséreux.

          Ce qui est indécent c’est George Marchais parlant de  bilan positif  attablé avec le sanguinaire dictateur de Roumanie Ceausescu ! 

           Mais Monsieur Pierre Laurent feint d’ignorer tout cela. C’est du passé nous disent ces braves gens sans oublier pour autant de rappeler les  heures sombres de l’occupation en omettant la part qu’ils ont prise alors qu’ils négociaient la réapparution du journal l’Humanité et Ce soir avec la Kommandatur allemande. Ils oublient que leur mentor, Maurice Thorez  a déserté l’armée française et n’a jamais combattu contre l’occupant allemand.  

            Bien sûr que c’est du passé mais ces gens là qui ne cessent de rappeler à d’autres et de donner des leçons en permanence comme s'ils étaient l'innocence gagneraient à se taire ou du moins a admettre leurs fautes si ce n’est leurs erreurs.

             Je n’oublierai pas les larmes des communistes et des « idiots utiles » en 1953, lorsque Staline est mort. Cela c’était de l’indécence par rapport aux millions de morts dû à la cruauté de ce dictateur sanguinaire. Les petits et les sans grades ne savaient « peut-être » pas mais les dirigeants eux connaissaient les horreurs et les crimes de Staline frère politique de Lénine.

             C’était mon coup de gueule du Dimanche car j’en ai plus qu’assez de voir ces donneurs de leçons faire comme s'ils détenaient la vérité, diffuser la bonne parole et déterminer ce qui est indécent ou non ! Et ce n’est en aucun cas pour soutenir Dominique Strauss-Kahn qui est le moins stupide des socialistes.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard Brazon 26/05/2010 11:49



Vous pouvez m'en dire plus? (sourire) Ce serai sympa de faire un article...


Bien à vous.


Gérard



Michel Alain Labet de Bornay 26/05/2010 11:28



Mon cher Gérard le moins con des cons n'en reste pas moins un gros con bien que richissime celà ne l'empêche pas de ce faire"guler" à la douane de Vintimmille au retour du cèlèbre marché du
vendredi le coffre de la Mercédes 600 plein de conrefaçon de Vuitton, Dior et autres, avec madame Saint Clair sa complice! Et ça ce dit socialiste! Et mon Centre d' Union Libertarien c' est du
Poulet?


Michel