L’infâme Torreton a trouvé un soutien… le repris de justice Harlem Désir.

Publié le 29 Décembre 2012

Le départ de Gérard Depardieu déchaîne les passions et François Hollande peut juger de sa notoriété au nombre des soutiens de l’acteur.
Hormis Philippe Torreton, connu pour avoir été l’amant de Claire Chazal, les peoples sont tous derrière le gros Gégé.

Par El Dia.com

Dimanche, Harlem Desir, le Premier secrétaire du Parti socialiste, a assuré l’acteur (Philippe Torreton) de son soutien sur Twitter : “Amitiés à Philippe Torreton, un homme qui a le courage de défendre les idées de justice sociale et de solidarité.
Et c’est un soutien de poids: un repris de justice qui soutient un acteur inconnu, tout en parlant de solidarité et de justice sociale, c’est à se tordre de rire. Mais il est vrai qu’en France, pour faire un mot d’esprit, on ne recule devant rien.


Harlem Désir sait mener sa barque. D’abord connu, dans les années 1980, en tant que militant associatif et président de SOS Racisme, il s’engage sur le plan électoral dès le début des années 90 ayant compris que c’était là qu’était l’argent. Du racisme, il passe à l’écologie, Européen, puis au socialisme. Il est député européen depuis 1999. Premier secrétaire du Parti socialiste depuis 2012.


Toujours pour rester devant les projecteurs, Harlem Désir parle de tout à tort et à travers et en 1990, il pousse SOS Racisme à prendre position contre la guerre du Golfe, l’indépendance du Koweït, il s’en fout.


En 1997, il se présente une nouvelle fois sans succès, à l’élection législative partielle d’Aulnay-sous-Bois. La France ne veut pas m’entretenir, va pour l’Europe. Deux ans plus tard, il obtient son premier mandat, comme député européen.


Le passé judiciaire d’Harlem Désir, tout comme le mode de désignation, qualifié d’«obscur» voire « nord-coréen », est critiqué au sein même du PS mais personne n’a rué dans les brancards, c’est ça le socialisme.


En 1998, Harlem Désir a écopé de dix-huit mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour “recel d’abus de confiance". Au PS, on a confiance!

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

mika 29/12/2012 19:56


harlem desir se vend biien mais ne vaut pas grand chose...Allez, 2 vidéos pour le prix d'une !



Zemmour : à propos d'Harlem Désir   http://www.youtube.com/watch?v=ThOdv1-HuFo




Marine Le Pen clash Harlem Désir  http://www.youtube.com/watch?v=MDxXM8GCwHs