L’infinie stupidité de ses adversaires ouvre un avenir radieux à Marine Le Pen - Par Jacques Guillemain

Publié le 11 Février 2015

Pour Riposte-Laïque

Marine-BrachayOn se demande vraiment quel score devra atteindre le FN  pour que nos élites autoproclamées finissent par se demander pourquoi des millions d’électeurs se tournent vers Marine Le Pen.

Ceux qui invoquent le chômage se trompent, car en Grèce, où la crise a été cent fois plus sévère qu’en France, les électeurs se sont tournés majoritairement vers l’extrême gauche. C’est la fracture identitaire qui inquiète avant tout les Français, pas la crise. 

Il est donc consternant de voir que les électeurs FN sont  l’objet du mépris le plus total de la part de toute la classe politique.

Dans notre France de 2015, le simple fait d’être attaché à son histoire, à son identité, à ses racines, à sa culture et à son mode de vie, est signe d’une tare absolue, digne d’indécrottables attardés mentaux, aussi stupides que racistes. Ce n’est donc pas l’échec incontestable de l’intégration et la montée des communautarismes qui posent problème à nos élites, mais le vote FN qui divise la société et distille la haine !

En d’autres termes, si le pays baigne dans un  climat quasi insurrectionnel, si l’intégration a échoué, si des centaines de jeunes Français partent rejoindre les milices de Daech et si le terrorisme est devenu une menace quotidienne, c’est la faute du FN qui n’a pourtant jamais gouverné ! Il y a vraiment de quoi se rouler par terre tant le grotesque le dispute à la bêtise chez nos maîtres à penser.

Pour ces beaux esprits qui ne s’aventurent jamais dans les quartiers sensibles et n’ont aucune idée de ce qui s’y passe au quotidien, la priorité n’est pas de restaurer l’autorité de l’Etat, de défendre notre identité et d’imposer nos valeurs républicaines à tous ceux qui les contestent, la priorité c’est de combattre le FN. Décidément, Marine Le Pen n’a aucun souci à se faire. L’infinie stupidité de ses adversaires lui assure un avenir radieux.

Jacques Guillemain

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoires des peuples

Commenter cet article

JPS 07/10/2016 20:12

La seule préoccupation de la mafia politique UMPS et européennes en place : Détourner l'attention des français pour pendant ce temps vendre et piller la France le plus possible et le plus vite possible !!!!