L'intégration d'une culture, le multiculturalisme en question...

Publié le 27 Novembre 2012

Treize ans de prison pour avoir tué sa fille à la hache

Un Pakistanais de 53 ans a été condamné lundi en appel par la Cour suprême de Zurich (Suisse) à treize ans et six mois de prison pour assassinat. En mai 2011, il avait tué sa fille de 16 ans à coups de hache. La peine décidée en première instance, 17 ans de réclusion, a été réduite en raison d'une responsabilité jugée diminuée.

En première instance, la défense avait plaidé le meurtre passionnel avec une peine de quatre ans et demi de prison. La défense comme le procureur, qui avait requis 20 ans de prison pour assassinat, avaient fait appel du premier verdict. Pour le procureur, il s'agissait d'un crime dit "d'honneur".

Pour la Cour suprême, il ne s'agissait ni d'un crime d'honneur ni d'un acte dû à des spécificités culturelles, l'individu vivant depuis 25 ans en Suisse.

La Cour a qualifié le déroulement de l'acte de "particulièrement sans scrupules". L'accusé s'est conduit de manière abominable et en démontrant une grande froideur, a fait valoir le tribunal.

Le père et la fille avaient une relation difficile.

Le 10 mai, alors que la jeune fille avait commencé à rassembler ses affaires en vue de quitter définitivement la maison, le père, après avoir envoyé sa femme et ses deux autres enfants à l'extérieur, a frappé sa fille plusieurs fois à la tête à l'aide d'une hache. Au total, il a porté 19 coups dont au moins 12 avec la lame.

Après les faits, le père a posé la hache sur le corps de sa fille, s'est lavé les mains et a quitté l'appartement. Il a ensuite appelé la police et a attendu les agents à un arrêt de bus.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

philo 27/11/2012 19:39


Bonsoir,


Je suis quant à moi offusqué que l'on puisse traiter cette sous merde de BETE ou d'ANIMAL. Je vous pose une simple question: Connaissez-vous une seul bête, un seul animal capable de telles
atrocités ?


Non ! Alors réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi SVP.


TOUS CES MUZZ DE MERDE? NE SONT MEME PAS DIGNES DE BOUFFER LA FANGE DU PORC,  TANT DETESTE ET CRAINS PAR CETTE SOUS RACE;

mika 27/11/2012 17:55


Espèrons pour lui que la
tolérance sera au rdv 


Ludovic-Mohamed Zahed est le premier militant musulman des droits des
homosexuels en France.


Il prévoit
d'ouvrir, à Paris, la première mosquée pouvant marier les homosexuels musulmans.


http://www.yabiladi.com/articles/details/13765/homosexualite-islam-bientot-premiere-mosquee.html

jp 27/11/2012 17:39


on ne peut le comparer avec une bête ,se serait insulter le monde animal,je dirai une sous merde.

LA GAULOISE 27/11/2012 17:08


Ce n'est meme pas une bete, c'est surtout un MONSTRE !

Claude Germain V 27/11/2012 16:56


Dire que la Suisse regorge de ces hordes de merdes , comment ont'ils pu laisser rentrer tous ces animaux sur leur territoire ??? il est vrai que nous ne sommes pas mieux lotis ici dans la
France-poubelle du monde .


Un français souchien est moins bien traité en Suisse qu'un de ces animaux .....

rosalie 27/11/2012 16:50


Une bête, rien de moins, quel temps perdu à juger de pareils monstres.