L'islam au Japon n'est pas (encore) le bienvenu. Mais l'offensive islamique est en marche... Préface Gérard Brazon

Publié le 31 Janvier 2013

En lisant l'article de Jean Patrick Grumberg (lire en suivant) je ne peux m'enpêcher de le trouver optimiste dans sa description du comportement des japonais face à l'islam. Il pense et le dit que l'islam n'a pas d'espace au Japon.

Mais en ce moment le Japon subit une véritable offensive de séduction de la part de l'Arabie Saoudite et les premiers ravages sur les télévisions se font sentir. Ce qui me conforte dans l'idée que l'offensive est mondiale, globalisée, comme une offensive islamique de la dernière chance pour cette religion mortifère à une époque où de plus en plus de pays cherchent l'indépendance énergétique et subissent malgrè tout les harcèlements de ces ridicules roîtelets du pétrole. Les hommes politiques aux ordres des grands groupes se couchent.

Les vraies questions sont:

1/ Ces hommes politiques vont-ils jamais se relever?

2/ quels seront les dégâts commis sur nos Nations par cette religion in fine?

3/ comment allons-nous pouvoir nous relever de cette maladie mortelle pour les civilisations? 

Voyez cette vidéo d'une émission à la télévision japonaise expliquant l'islam à des "imbéciles japonais" du même type que nos "imbéciles français" qui avalent sans rien comprendre et s'extasient ou roucoulent comme des pigeons. A désespérer...

Il est expliqué comment la femme inférieure islamique est transformée en "femme protégée" y compris quand on lui interdit de conduire. Puisqu'on vous le dit: c'est pour sa protection...!!!  De même, vous verrez la bécasse japonaise s'esclaffer lorsqu'elle met un voile islamique en disant:"Ah je cache ma beauté pour être protégée". Pauvre idiote! 

Bref, tout est fait pour rendre humain et supportable cette religion totalitaire et ignoble. Combien de temps le Japon tiendra-t-il face au rouleau compresseur Saoudien si riche, tellement riche face à un Japon en difficulté économique?

La vidéo est en fin d'article et elle vaut son pesant de pétrole! 

Gérard Brazon

****

Par Jean Patrick Grumberg proposé par Julie C.

 Avez-vous jamais entendu que le roi d'Arabie saoudite ou le président iranien ont visité le Japon? (Il y a eu 4 visites d'un officiel d'Arabie Saoudite au Japon en presque un siècle, et 1 visite d'un président iranien, en 2000.)

 Le Japon impose des restrictions strictes a l'islam et aux musulmans.

 a) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.

 b) Au Japon, les musulmans n'ont pas droit à la résidence permanente.

 c) La propagation de l'Islam au Japon est très mal vue par la population.

 d) Dans les Universités du Japon, l'arabe et l'islam ne sont pas enseignés, dans quelque langue que ce soit.

 e) L'importation de Coran en langue arabe est interdite.

 f) Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit de résidence temporaire a seulement 2 musulmans, qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.

 g) Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d'un nombre négligeable d'ambassades de pays islamiques.

 h) Les Japonais ne sont pas attirés par l'Islam.

 i) Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.

 j) Aujourd'hui, le Japon n'accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.

 k) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.

 l) Le gouvernement japonais est d'avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.

 m) Les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.

 n) Si quelqu'un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.

 o) Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.

 p) La charia n'est pas autorisée au Japon.

 q) Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.

 r) Selon M. Komico Yagi (chef de département de l'Université de Tokyo), Il y a un état d'esprit au Japon selon lequel l'islam est une religion très étroite d'esprit et chacun devrait se tenir à l'écart de cette religion.

 s) Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre, y compris le Japon. Il a constaté que les Japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon.

 t) Le Japon compte 126 millions d'habitants. Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l'association islamique japonaise répondait : franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais, et le nombre de 30,000 est très largement exagéré.

 u) Quelques Japonais ont entendu parler de l'islam pour la première fois en 1877, mais seulement comme  histoire des cultures .

 v) le boom de l'islam  au Japon a été provoqué par l'armée japonaise et date de la seconde guerre mondiale. Une mosquée  a été construite à Kobe, et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur l'islam.

 L'objectif de l'armée était d'être mieux équipé afin d'acquérir une bonne connaissance de l'islam et des musulmans. En 1945, l'islam disparut rapidement du Japon.

 w) En 1890, l'Empire Turc Ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but d'entamer des relations diplomatiques et pour présenter l'Islam aux Japonais.

 Le navire s'appelait Ertugrul, et sur le chemin de retour, il a coulé avec 609 personnes a bord.

 x) Il y a une trentaine  d'appartements mosquées  dans tout le Japon.

 y) Les Japonais considèrent que l'islam est une religion étrange dans des pays sous-développés.

 z) AU Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique.

 Jean-Patrick Grumberg

*****

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

segond 31/01/2013 13:30


le japon , ainsi que tout lespays d'asie , devraient interdir islam dans leurs pays , car lorsque , que l'on permet une mais ils vous prennent le bras , et après ils vous bouffent tout entier ,
afin de regner sur le monde comme voulez le faire hitler a l'époque 

Epicure 31/01/2013 12:59


On peut compter sur l'intomlérance salutaire du Japon à l'infiltration culturelle et raciale....


La guerre reste au programme aussi: être Riche Très riche même, ne sont pas des garanties de puissanxce ad aeternam car les Non riches risquent de se fâcher très fort.....in fine....