L’Islam dans les banlieues en Europe – de Zvi Yehezkeli et David Deryi.

Publié le 21 Octobre 2012

Gérard-54ans L'islamisation n'est pas une vue d'un esprit borné, d'élucubration de dégénéré en mal de repères, ce n'est pas une vision d'attardés en regret d'un grand pays qui fût le nôtre autrefois, il y a trop longtemps, du temps où les politiques avaient, avec l'amour de l'argent certes, celui du pouvoir également mais celui de leur pays.  C'était un temps, un autre temps...

Depuis, l'amour du pays est devenu ringard pour ces gens et l'islam, n'est qu'une religion comme les autres! En écoutant Chantal Jouano parlant des occupants de la Mosquée de Poitiers comme étant des "extrémistes de droite" me fait penser à ces médecins qui cassent le thermomètre. Pas de fièvre, pas de maladie. Le simple fait que cette Mosquée-cathédrale soit démesurée et se trouve à Poitiers alors que dans le même temps,  la bataille de Poitiers de 732 est supprimée des manuels scolaire devrait l'interpeller au minimum.  Alors les patriotes, les souverainistes sont donc des "extrémistes de droite"! Facile Madame Jouano.

L'inconscience du danger que représente l'islam est patente chez les politiques au mieux. Ils ont la tête dans le guidon de leurs circonscriptions, leurs Mairies, parlent chiffres, urbanismes, élections, ambitions, ignorent les leçons du passé et ne présentent rien d'autres. Ils sont devenus des techniciens de la politique qui parlent sans rien comprendre aux monde que l'islam nous prépare en Europe et singulièrement en France. Pauvres fous... Pauvre France.

Gérard Brazon

****

Zvi Yehezkeli et David Deryi sont deux journalistes israeliens, qui grâce à leur maitrise de l’arabe et à leur apparence ont pu aller au contact des musulmans dans les enclaves musulmanes de Malmo en Suède aux banlieues de l’islam en France. Les jeunes leur racontent sans fards leur envie de faire le djihâd et leur progression fulgurante grâce à la généreuse politique du droit d’asile de l’UE.

“La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” al-Boukhari3029 et Mouslim58.

Nous sommes focalisés sur la démographie et nous pensons qu’il reste encore de nombreuses années avant que la population musulmane soit vraiment importante pour que l’islam soit un réel danger. C’est une grave erreur. Le nombre de mosquées est infiniment plus dangereuxNous laissons construire les casernes de nos ennemis

Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”  Tayyip Erdogan, premier ministre de la Turquie en 1999.

______________________

Bravo et Merci aux Identitaires de Poitiers.

Le recteur de la mosquée de Poitiers, Monsieur Boubakeur El Hadj-Amor, fait acte de falsification lorsqu’il dit que l’office du matin a été empêché. En Islam il n’y a pas de liturgie, ni de cérémonie cultuelle, ni d’office à célébrer. Ce mensonge est un prétexte pour justifier l’existence des mosquées en France. La véritable fonction d’une mosquée est d’être un centre de soumission et d’apprentissage de la Charia.

Modern Day Trojan Horse : Livre sur la doctrine islamique de l’immigration. 
Sam Solomon, ancien professeur de droit islamique converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l’islam, expliquent comment fonctionne cette antique stratégie de conquête et comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans.
Ils décrivent chaque étape de cette immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam: le halal, le voile, le ramadan, les mosquées, les écoles coraniques. 
 Pour plus d’informations : Radioclas.

La mosquée de Poitiers (86) est occupée – depuis 6 heures du matin le 20 Octobre – par des militants de « Génération Identitaire » qui signent ainsi une première action d’ampleur. Ce mouvement est présenté par les médias comme un mouvement d’extrême droite, mais ce n’est pas vrai, « Génération Identitaire » est simplement patriote.  Ecoutez Damien Rie, le porte-parole de « Génération Identitaire » sur le toît de la mosquée, qui expose leurs motivations et ensuite la réaction de Boubakeur El Hadj-Amor, le recteur de la mosquée de Poitiers. Le choix de la mosquée de Poitiers n’est pas un hasard :  « Il y a bientôt 1 300 ans, Charles Martel arrêtait les Arabes à Poitiers à l’issue d’une bataille héroïque qui sauva notre pays de l’invasion musulmane » écrit  »Génération Identitaire » sur son site internet. 
« C’était le 25 octobre 732. Aujourd’hui, nous sommes en 2012 et le choix est toujours le même : vivre libre ou mourir. »

Pour comprendre le piège qui est en train de se construire à l’intérieur de notre pays, dans les banlieues des grandes villes de France, à lire en entier :

Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

DURADUPIF 22/10/2012 15:35


Oui l'islam et ses adeptes ne connaissent qu'une seule façon de leur dire NON :  LA FORCE...Ca ne va pas tarder.

jp 22/10/2012 09:34


Lucien le père nöel s'est le 25 décembre,il faut ouvrir les yeux et les oreilles,on ne peut parler de paix avec des gens qui sont là pour imposer leur (culture)si l'ont considère que s'est une
culture,etc.....

Loly 22/10/2012 08:30


Tout a fait d'accord avec lui, qu'ils f........ le camp avec leur religion d'amour et de paix.....dans leurs vrais pays.


http://www.enquete-debat.fr/archives/abourayan-%C2%AB-message-aux-jeunes-identitaires-et-fdesouche-%C2%BB-35577

vero 22/10/2012 06:32


je suis assez d'accord avec la philosophie de ce blog


mais pourkoi soutenir plus un etat qu'un autre


israel comme tout autre etat fais des choses bien ou des choses pas bien

lucien 22/10/2012 06:29


coucou a tous7


bravo pour ce blog tout d'abord


mais ne pourrais t-on pas tous vivre en bonne intélligence au lieu de se déchirer

Gérard Brazon 22/10/2012 13:21



Hélas le temps des bisounours est terminé. Croyez que moi aussi j'eusse aimé vivre en bonne intelligence mais je crois que vous allez comprendre trés rapidement que cela ne dépends pas de vous ni
de moi... Ce n'est pas nous qui sommes les envahisseurs! Qu'il commence à y avoir des réactions c'est normal et je m'étonne encore que ces réactions soient mesurées compte tenu de la violence des
impositions d'un mode de vie halalisé partout et de plus en plus, dans la vie de notre pays. Jamais aucun pays n'a vécu cette imposition massive d'une immigration et d'une culture à un si haut
degré. Des villes entières sont désormais en possibilité d'avoir des Conseils municipaux entièrement aux mains des "frères musulmans" et autres salafistes ou sous haute influence de ceux-ci!
l'Islam n'est pas qu'une religion, c'est un système totalitaire juridique qui se mêle de tout y compris de la manière de manger et de vous comporter dans l'intime! C'est 600ans en arrière! C'est
loin de bisounours... Bien à vous Lucien.