L'islam de Moussaoui n'est pas différent! C'est le même islam partout dans le monde! Par Gérard Brazon et Alain Wagner.

Publié le 18 Avril 2013

Gérard 60 ans- 2013  Vous pourrez penser qu'à Puteaux-Libre nous avons tendance à radoter sur l'islam. Mais lorsque nous entendons le discours du Président du CFCM Monsieur MOUSSAOUI Mohammed, sur RMC ce matin, avec un accent à couper au couteau, que l'islam c'est la paix, la sécurité, l'amour, la tolérance le respect des lois de la République j'ai, comme disent les mômes "la rage"!

A propos de l'attentat de Boston, il vient pleurer sur les plateaux de télévision pour demander que l'on ne fasse plus d'amalgames avec les agressions, les attentats et les meurtres commis au nom de l'islam.

Mais comment faire pour ne pas amalgamer l'islam de Moussaoui avec l'islam vécu dans les 57 pays de l'OCI et tous les attentats et meurtres de chrétiens d'Orient et d'Asie si ce n'est d'Europe?

Comment ne pas amalgamer ces attentats commis au nom d'Allah, celui-là même qui est enseigné dans toutes les écoles coraniques comme à Gaza par exemple, où la haine du juif est le socle de l'enseignement coranique. "Le jour du jugement dernier, même la pierre dénoncera le juif qui se cachera derrière elle".

Qui se fout du monde dans ce pays? Moussaoui et son prétendu islam d'amour et de tolérance, ou les médias qui font semblant ou pire, le croient?

Assez de ces discours pitoyables, assez de ces exigences larmoyantes, assez de faire semblant de croire que l'islam est compatible avec les lois de la République!

L'islam ne reconnait pas l'égalité des sexes! L'islam ne reconnait pas la liberté de conscience! L'islam appelle aux meurtres des juifs, des chrétiens et des mécréants! C'est dans le Coran où l'amour de l'autre tient bien moins de place que le meurtre! 

 Quel journaliste le dit à ce Président Moussaoui? Pourquoi les télévisions évitent d'inviter des René Marchand, des Christine Tasin, des Marie Delcambre ces Waffa Sultan et autres Ayaan Hirsi Ali français qui diraient ce qu'est la réalité de l'islam, et ce, à des heures de grandes écoutes avec ce Président. La trouille sans doute...

Désormais, les français commencent à être bien informés sur ce pseudo islam de tolérance! Il suffit de lire la fatwa marocaine récente qui appelle à la peine de mort pour tous les marocains qui souhaiteraient changer de religion.

Le Maroc n'est pas si loin... Le Maroc qui domine dans les mosquées de France et qui mène un combat d'influence avec l'Algérie qui n'est guère progressiste, surtout et particulièrement sur les droits de la femme.

Ne soyons pas dupes de ces pleurnichards de l'islam qui jouent la victimisation en permanence.

Gérard Brazon

****

Voici un texte d'Europe-Israël que j'aurais pu écrire tant il est ce que je pense!

 

Peu de personnes savent ce qu’est réellement l’Islam. L’Islam n’est pas qu’une religion, mais une doctrine politico-religieuse. L’Occident, et en particulier l’Europe, s’est forgé une image de la religion touchant à l’intime et au rapport de l’homme avec la divinité. Or, tenter d’appréhender l’Islam avec cette seule approche c’est passer totalement à côté de la réalité de l’Islam qui s’avère être une doctrine totalitaire.

En Europe, si les politiques et l’intelligensia, relayés par les médias, tentent de nous faire « avaler cette couleuvre », les peuples européens commencent à sentir le décalage entre le discours sur un « Islam de paix » que l’on essaye de nous vendre et la réalité qu’ils observent partout dans le Monde et autour d’eux: au nom de l’Islam on tue, on massacre, on terrorise, au nom de l’Islam on tente de nous imposer ici en Europe un mode de vie et une culture qui sont contraires à nos valeurs… 

Les derniers sondages en France montrent le décalage entre la perception des français sur l’Islam et les discours de nos politiques: D’après un sondage publié dans le quotidien Le Monde, 74 % des Français jugent que l’islam est une religion intolérante et 8 personnes sur 10 qu’elle cherche à imposer son mode de vie.

Pour mieux comprendre cette doctrine politico-religieuse, voici une conférence d’Alain Wagner: « Comment penser l’Islam ? ». Cette conférence s’appuie sur des faits historiques.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article