L'islam de paix, d'amour et de tolérance vu par Ahmed et Mohamed - par Jean Patrick Grumberg

Publié le 13 Mai 2011

Y-TERROR1-articleLarge.jpg 

Ahmed Ferhani, 26 ans, et Mohamed Mamdouh, 20 ans, deux maghrébins, avaient acheté les armes et les munitions, et ils s'apprêtaient à acheter des grenades quand ils se sont fait piéger par la police.

Ils avaient prévu un programme halal (l'islam transmet sont message d'amour un cadavre à la fois*) et compatible Stephane Hessel (ce dernier ne s'indigne pas trop lorsque les juifs sont massacrés) : visiter les synagogues en se faisant passer pour des juifs pratiquants, faire mine de prier, laisser des bombes, et boum - quelques centaines de juifs en moins, c'est bon pour la paix dans le monde.

Les armes, avec silencieux, était destinées à couvrir leur fuite au cas où ils se seraient fait prendre. Les grenades, c'était pour jeter dans les synagogues.

D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux monstres ne sont liés à aucune organisation terroristes, ce sont simplement des islamistes. Ils sont jihadistes non syndiqués, terroristes indépendants, travailleurs à leur compte, bref des honnêtes gens comme au Hamas, que les journalistes décrivent habituellement comme des résistants.
Résistants à quoi ? 

L'un des deux a déclaré qu'il en avait marre que les musulmans soient mal traités dans le monde. "On nous traite comme des chiens" a-t-il déclaré, et l'explosion des fidèles priant à l'église était également au programme des festivités.

Je pense qu'il a raison. On doit arrêter de traiter les musulmans comme des chiens. Il faut leur donner le droit d'appliquer la Charia. Leur construire plus de mosquées et les laisser faire porter le voile intégral à leurs femmes. Il faut les laisser épouser des fillettes de neuf ans, les exciser, avoir quelques esclaves, et frapper leurs femmes si elles parlent à des hommes. Et il faut les laisser amputer les mains des jeunes voleurs. J'oubliais, il faut les laisser pendre les homosexuels et ceux qui se convertissent à la religion chrétienne. C'est vrai, il faut arrêter avec nos habitudes post-colonialistes : respectons leurs coutumes, et ils arrêterons de tuer les chrétiens et de chercher à voler la terre des Juifs.

Quoi ? Ils se font surtout exploser entre eux ? Bah, faisons comme les médias, feignons que ça n'existe pas. On ne peut pas être bourreau et victime à la fois, ça n'est pas correct.

Détail intéressant, Ahmed et Mohamed avaient décidé de s'en prendre à la principale synagogue de New York, pas de Paris ou de Berlin. Car l'Europe a passé un marché avec l'islam : faciliter les pratiques religieuses mahométanes, respecter leurs modes de vie, imposer la soumission de la culture européenne à celle de l'islam, en échange de la sécurité - comme pour le racket mafieux. Selon moi, c'est un marché perdu. L'Europe aura le terrorisme ET l'Islam. 

Reproduction autorisée avec la mention suivante, et le lien vers l'article : © Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr

* au mois d'avril 2011, la religion de paix de tolérance et d'amour a fait 1603 victimes dans dix neuf pays, dont 907 sont mortes.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Nancy VERDIER 15/05/2011 23:12



Heureusement qu'on les a arrêtés à temps ces deux islamistes, cela aurait été un véritable carnage en plein Manhattan. Je fais confiance à la justice américaine qui va les garder au chaud jusqu'à
la fin de leurs jours. On maltraîte les musulmans ?? Mais c'est nous qui sommes maltraîtés par nos gouvernements qui nous imposent une immigration permanente, la construction de Mosquées, la
viande Halal et la dhimmitude. Et qui en plus nous interdisent d'exprimer notre réprobation et notre indignation. En Europe aussi, le vent tournera. EURABIA ne sera pas.