L'Islam en France : dans l'antre des mosquées, sous le regard complaisant et complice des élus républicains.

Publié le 2 Octobre 2011

Le site Islamineurope

Prèche à la Mosquée d’Élancourt :”Chaque nouveau né vient au monde selon la nature avec laquelle il fut crée, c’est à dire l’Islam, mais ce sont ses parents qui font de lui un Juif, un Chrétien ou un Adorateur du Feu”

 

 

Élancourt est une petite ville de la banlieue parisienne, dans les Yvelines, d'environ 28 000 habitants. Elle accueille l’Association des Musulmans d’Élancourt (AME) fondée en février 1998. Cette association s’est fixée les buts suivants :

 


- défendre les droits de la communauté Musulmane d’Élancourt
- représenter la Communauté Musulmane d’Élancourt auprès des autorités locales
- acquérir et gérer un lieu de culte pour les musulmans d’Élancourt, faire comprendre l’Islam, ses fondements, son histoire, sa morale, sa vision
- oeuvrer pour l’apprentissage de la langue Arabe et des Sciences Islamiques (la charia) aux nouvelles générations.
Ces cours sont dispensés à l'école Iqraa le samedi et le dimanche à raison de 3 heures par semaine. Ils s’adressent aux enfants âgés de 6 ans et plus mais aussi aux adultes hommes et femmes.

 


La Communauté Musulmane s'agrandissant, des Dons sont demandés aux Fidèles pour la réalisation d'une extension des batiments par l'intermédiaire du site officiel de la Mosquée d'Élancourt.

Mosquée Élancourt - projet1                      Mosquée Élancourt - projet2
-                                                              Projet d'extension de la Mosquée d'Élancourt

 

 

-                                                                      Mosquée Élancourt - Fidèles

-                             Fidèles Musulmans pendant un sermon à la Mosquée d'Élancourt


La Mosquée d'Élancourt accueille des imams pour dispenser des conférences ou des sermons. Dans leur prèche, les Imams invitent les Musulmans à suivre scrupuleusement la Sunna du Prophète, c'est-à-dire que leur comportement dans la société, envers les Musulmans et les non-Musulmans se doit de suivre les faits et gestes du Prophète Mohammed, Messager d'Allah tels que rapportés pas ses Compagnons dans les Hadiths.
Ces  Hadiths, qui déterminent ce qui est licite ou illicite pour les Musulmans, sont  à l'origine de la source du droit Musulman (charia et fiqh) doivent être respectés par tout Musulman pratiquant et sont valables en tous lieux et à toute époque. 

Le chapitre entier consacré au Jihad (Guerre Sainte contre les non-Musulmans) est un parfait manuel de Guerre et de stratégie militaire pour apprendre à conquérir, tuer, ruser et négocier les prisonniers face à l'ennemi.

 

Ci-dessous, quelques titres de sous-chapitres :

Le Jihad (Guerre Sainte contre les non-Musulmans)

- les butins sont licites à la Communauté Musulmane
- Celui qui tue (un ennemi) a droit à ses dépouilles
- Manière de partager le butin entre les présents
- Ligotage des captifs et permission de leur faire grâce
- Permission de tuer celui qui viole un pacte et de soumettre ceux qui descendent de leurs forteresses à la sentence d'une personne équitable
- Initiative d'attaquer et accomplissement de la plus importante des obligations
- Tuer les femmes et les enfants de nuit, sans le faire exprès

etc…

 

Ces textes invitent-ils au Reccueillement, à la Prière, à l'Humilité, au Don de Soi ...!!! Ce véritable manuel de Guerre constitué de textes Saints Authentiques, est accessible en un clic de souris à partir du site officiel de la Mosquée d'Élancourt, de quoi inspirer de futurs membres d'Al-Quaeda.

Toujours dans la “Sunna du Prophète”, on peut accéder aux dogmes de la Loi Islamique, la charia, et les chatiments à délivrer dans le chapitre consacré aux peines criminelles

Peines criminelles selon la charia, (la Loi Islamique)

- Peine appliquée au voleur et condition à son application
- Application de la peine criminelle au puissant et à l'humble. L'intercession pour alléger cette peine est blâmable
- Peine criminelle appliquée à l'adultère (lapidation)
- Celui qui avoue avoir commis la fornication
- Lapidation des juifs fornicateurs
- Peine criminelle appliquée au buveur du vin. Nombre des coups de fouet appliqués à un homme en vue de sa correction

Est-ce que l'enseignement de la Loi Islamique est compatible avec la Loi et les principes de la République Française ? Au fur et à mesure que l'Islam s'étend, n'y a-t-il pas un risque de revendications et de pressions pour vouloir imposer un pouvoir islamiste ?


 

Le 10 juin 2011, le sermon du vendredi après la prière  avait pour thème :
”quelques conseils pour mieux éduquer ses enfant”. Un extrait ci-dessous

 

“L'enfant mes Frères, c'est comme une feuille blanche cette feuille elle est vierge, c'est toi le père de famille qui va écrire sur cette feuille.
Si dès son jeune âge, tu lui enseignes le bien, il va l'accepter, et cela sera naturel en lui, cela sera tout naturel, il n'aura pas de difficultés à le mettre en application, le Prophète a dit : “Chaque nouveau né vient au monde selon la nature avec laquelle il fut crée, c'est à dire l'Islam, mais ce sont ses parents qui font de lui un Juif, un Chrétien ou un Adorateur du Feu”. Donc on comprend que c'est l'éducation erronée des parents qui vont faire évoluer l'enfant de la religion saine, l'Islam, vers le Christianisme, le Judaïsme, ou le Zoroastrisme, c'est-à-dire le fait d'adorer le Feu. Il faut donc préserver ses enfants, préserver cette saine nature, la préserver de toute altération et s'empresser de lui enseigner le bien dès son plus jeune âge.”

 

 

Pour l'imam donnant le prèche, la seule manière pour que l'enfant apprenne le bien, c'est de suivre les préceptes de l'Islam, la religion de la saine nature, et ne pas suivre le Christianisme ou le Judaïsme, une voie erronée conduisant à l'altération de la pureté de l'enfant. Les Chrétiens et les Juifs sont donc considérés comme non purs, des êtres qui ne sont pas sains.
Ce Message vous semble-t-il être un Message de Respect et de Tolérance entre Communautés ? L'Imam considère l'Islam au dessus de toute Religion, la Religion de la Pureté, de la saine nature. Quel type de comportement  envers les autres Communautés, ce type de prèche risque-t-il d'induire dans l'Esprit des Musulmans écoutant ce prèche ?

 

 

Le prédicateur Farid Mounir, président du Centre Socio-Culturel Islamique de Longjumeau (CSCIL), vient donner les sermons du vendredi à la Mosquée d'Élancourt. On peut suivre une de ses conférences sur “Les méfaits des péchés” donnée le 09/09/2011, dont voici quelques extraits :


FARID MOUNIR ET LE JOURNAL TÉLÉVISÉ :

Farid Mounir                                  Laurence Ferrari - Mosquée Élancourt

“Regardez les femmes dénudées à la télévision. Aujourd'hui, nous tous on regarde les informations, le journal télévisé, et parfois on a aujourd'hui des demoiselles qui sont presque toutes nues, décolletés, on voit tout, et tu vois toute la famille qui regarde le journal, et personne ne baisse la tête. La femme, elle ne dit pas à son mari et à ses enfants : “Arrêtez de regarder cette femme, elle est mal habillée!”. Et le mari ne dit pas à son épouse : “ne regarde pas telle ou telle personne, elle est mal habillée ! Leur tenue n'est pas correcte ! Allah nous a défendu de regarder de telles personnes et nous a demandé de baisser le regard !”
Non, personne ne dit rien. Et si tu dit ça, ils vont dire : “mais t'es fou toi ! Comment ça, on n'a pas le droit de regarder les informations ? Il faut qu'on reste ignorant ?”
Est-ce que c'est ça qu'on vient de dire ? Tu ne peux pas écouter la radio, ou acheter les journaux ? Ne pas regarder cette femme mal habillée ? Aujourd'hui cela est devenu banal, tout le monde le fait !

 

Pour Farid Mounir, une femme avec un décolleté est mal habillée et dénudée.
Le Musulman se doit de baisser le regard, car le fait qu'une femme ne couvre pas son corps d'un voile est considéré par le prédicateur comme une perversion. Toute manifestation de Féminité, de Beauté, de Charme, de Séduction, de Sensualité est strictement et formellement interdit par les préceptes islamiques. Pour être respectée, la Femme se doit de couvrir ses formes (taille, hanches, fesses, décolleté, jambes).
Par ce Prèche, Farid Mounir explique par un savant lavage de cerveau à son auditoire exclusivement masculin que seules les femmes recouvertes d'un voile méritent de la considération.

Farid Mounir fait par ailleurs actuellement campagne pour la construction d'une ambitieuse Mosquée à Longjumeau, ville  de l'Essonne administrée par Nathalie Kosciusko-Morizet, Ministre de l'Écologie. Une participation financière est demandée aux Fidèles Musulmans de Longjumeau pour financer sa construction.


Mosquée Longjumeau                              Nathalie Kosciusko-Morizet

En juin 2009, la municipalité de Lonjumeau administrée par Nathalie Kosciusko-Morizet, Ministre de l'Écologie,  a déjà proposé au CSCIL présidé par le prédicateur Farid Mounir l'acquisition d'un terrain pour construire une Mosquée.

L'Islam enseigné à la Mosquée d'Élancourt où prèche Farid Mounir vous semble-t-il respectueux des Valeurs de la société Occidentale ? Va-t-il dans le sens de l'intégration de la Communauté Musulmane ?  Pensez-vous que cela sera un Islam Respectueux de la Tolérance, de la Fraternité, de la Femme qui sera enseigné aux jeunes Musulmans dans la future Mosquée de Longjumeau ?

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

riziere 03/10/2011 13:32



Ca ne m'étonne pas de NKM. Elle préfère voter pour les socialistes que pour Marine Lepen  a-telle déclaré. Les socialistes qui nous promettent un droit de vote pour les étrangers et peut
être pourquoi pas pour les sans papiers. Alors qu'elle ne dise pas ça qu'elle s'abstienne mais aller à contre courant alors ????



francis Claude 03/10/2011 04:47



c'est bien tout cela nous allons bientot voir Ferrari et Chazal présenté le juornal en burka!!!en core des suppressions d'emplois pour les maquilleurs...