L’islam flamboyant made in France!

Publié le 11 Mai 2013

La Voix de la Russie

мультикультурализм европа франция мусульмане 

Lors de l’attaque de Jérusalem par Saladin les troupes des citadins restés sans renfort des professionnels péris lors de la bataille de Hattin, ont demandé à l’archevêque de la sainte ville : « Que doit-on faire, Saint Père pour échapper à ce danger ? Les troupes de l’ennemi sont innombrables ? » Le seigneur spirituel s’en trouva tout courroucé. « Pourquoi me le demandez-vous », s’est-il enquis auprès de ses féaux. « La solution est à portée de la main : nous n’avons qu’à présenter notre repentir à Saladin et se convertir à l’islam ! » C’était il y a plus de 800 ans.

Pour plaider la cause des bons citadins chrétiens de Jérusalem, derniers défenseurs de la capitale du Royaume, je peux dire que même Saladin a baissé la garde devant leur courage qu’il trouva extraordinaire. Le grand guerrier musulman leur a permis de quitter la ville avec leur bannière déployée et en gardant toutes leurs armes.

*******

Je vous ai raconté cette histoire parce que les commentaires qui arrivent de l’anciennement douce terre de France me plongent dans un état de stupeur la plus absolue. Que diriez-vous de cette nouvelle qui m’a été passée par notre collègue parisien Jean-Bernard Cahours d’Aspry ?

"Dans la Marine, les officiers n'oublieront pas de sitôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d'engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s'être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces «beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d'une rébellion survenue lors d'une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kosovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique".

Les jeunes « Français » d'origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d'obéissance, 6 fois plus d'outrages à supérieurs et 8 fois plus d'insoumission.

L'aumônier musulman en chef des armées françaises prépare l'organisation du prochain pèlerinage à La Mecque pour une quarantaine de soldats et une équipe d'aumôniers. Le projet lui tient particulièrement à cœur !»

Non contente décidément d’être musulmane, la France se veut maintenant maghrébine et sunnite. Je vous le dis parce que j’ai du respect pour d’autres religions y compris le monde musulman et sa foi. Je n’oublierai jamais comment moururent Kadhafi et Saddam Hussein massacrés par les barbares qui se disaient pro-occidentaux. Mais mon sentiment de respect que l’on peut ressentir à l’égard des amis aussi bien qu’ennemis, n’a rien à voir avec la nécessité de défendre son propre sanctuaire à savoir l’Europe.

Je n’aime pas Léon Tolstoï. Qui plus est, j’abhorre son idéologie. Et ce n’est pas pour rien qu’il se fit anathémiser par l’Eglise orthodoxe. Viscéralement anti-chrétien, le grand écrivain russe déclarait que le peuple n’a pas à défendre son territoire. Il proposait de fraterniser avec les agresseurs en jetant les armes aux orties. N’est-ce pas ce que la France serait en train de faire ?

Et pendant qu’au Proche-Orient l’alaouite Bachar al-Assad défend à cors et à cris une Syrie multireligieuse où il y aura assez de place pour les chrétiens, les musulmans et les alaouites, les chiites et les sunnites, la France, elle, est en train de « présenter son repentir et se convertir à la version dure de l’islam ».

Franchement parlant je ne crois pas que dans les hôpitaux proche-orientaux en Syrie le personnel soignant est appelé à tenir compte du comportement bizarre des patients qui insistent à garder une pierre au pied de leur lit ou fustigent les médecins ramassant leur Coran tombé par terre sans envelopper leur main d‘une couverture pour que l’épiderme d’un mécréant n’entre pas en contact impie avec le Livre Sacré.

La France réinvente le monde ubuesque d’un islam « absurde », poussé à l’extrême du type moyenâgeux qui sent le roussi des bûchers. Si vous croyez que je mens je peux vous faire part des stages de formation pour médecins ou infirmières où on leur apprend à traiter les patients se réclamant de la foi musulmane. Autrement dit ce n’est pas la France qui convertit les nouveaux venus au laïcisme, c’est eux qui font retomber la France à une parodie de Moyen-Age islamiste.

Si c’est bien le cas, je me demande pourquoi les chrétiens ne peuvent-ils pas exiger qu’on leur mette un crucifix au-dessus du lit ? Pourquoi ne pas se souvenir de la nécessité de faire quitter les mécréants non-chrétiens l’enceinte des villes avant le coucher du soleil ? Faut-il reconnaître que Pretoria avait raison et qu’il faudrait réintroduire l’apartheid au nom de l’indépendance de toute communauté par rapport à autrui ?!!

En fait du point d vue sociologique une telle situation correspond à la fin du contrat social passé entre les membres d’une société et le retour à l’état naturel de l’Homme c’est-à-dire à l’état de guerre. Car une fois les communautés indépendantes écloses, tôt ou tard elles en viendront aux armes pour savoir qui est le plus fort et en découdre une bonne fois pour toutes. Si les Français se croient plus malins que les autres, je peux vous dire qu’à la fin de l’époque soviétique les Russes ethniques ne voulaient pas de guerre dans le Caucase. Vous savez par quoi cela s’est soldé.

Aussi la France a-t-elle 2 voies bien distinctes : ou bien rester fidèle à ses traditions millénaires au nom d’une majorité catholique chrétienne mais en reconnaissant les religions des minorités y compris l’islam ; ou bien accepter tacitement l’islamisation de la France par une minorité de sa population sunnite et espérer qu’une telle islamisation se fera en douceur. Continuer à ignorer le vrai diagnostic ne fera qu’empirer les choses.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

FRANHENJAC 12/05/2013 01:50


Non, celà ne se passera pas certainement avec douceur. Avec ces gens là il faudra les grands moyens et surtout ne pas se laisser appitoyer....TOUS dehors, n´oublions pas les Valaud Belkacem,
etc... retour dans leur pays.

Claude Germain V 11/05/2013 16:02


Ou voyez vous que dans les deux conditions , dans la premiere les francais se revoltent et acceptent quand meme de vivre cote a
cote avec les muslims , qui n'ont qu'un but detruire les judeos-chretiens ....


Vous revez .... si il y a une revolte des souchiens chretiens ce sera uniquement une guerre civile qui embrasera surement l'europe , pour uniquement renvoyer les muslims chez eux et les autres
pas contents ......cela ne se passera surement  pas en douceur .....

DURADUPIF 11/05/2013 14:50


Le soleil qui flambois et la route qui poudroie. Le chemin de la désalmisation est à prendre vite avant que la guerre civile ne nous dépasse...