L'islam, la plus grande menace depuis le nazisme et le communisme

Publié le 4 Novembre 2012

Révolte en Europe

Par Anne Ghys

Vidéo reprenant le discours de Geert Wilders prononcé à Londres en 2010. Wilders est le leader politique du Parti de la Liberté hollandais. Il dénonce et combat la menace islamique dans son pays et en Europe. En réaction, les musulmans ont déchainé leur haine contre lui et les européens prédisant que la charia, la loi islamique, sera force de loi partout en Europe.

Extrait du discours de Wilders : Nous ne sommes qu'au début de l'islamisation. Si nous ne stoppons pas l'islamisation de l'Europe, nous perdrons tous. Nous perdrons notre identité, notre culture, nos constitutions démocratiques, nos libertés et au final notre civilisation. Le processus d'islamisation a déjà commencé car nous avons perdu notre liberté de parole, notre liberté de critiquer l'islam.

Les élites européennes et les soi-disant politiques qui dominent aujourd'hui nos sociétés se sont convertis à l'idéologie destructrice du multiculturalisme et affirment que toutes les cultures se valent.

Les gouvernements, les juges, les syndicats, les universités et les médias sont aveuglés par le politiquement correct et ont choisi le parti de l'islam.

Pour que l'avenir de nos enfants ne soit pas un enfer, tous à la marche contre le fascisme islamiste le 10 novembre à Paris !

im-copie-13.png 

Organisée par : Résistance Républicaine

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Banro 04/11/2012 23:36


A diffuser à tous vos contacts comme je viens de le faire !