L'islam terroriste des "Frères musulmans" se retrouve en Autriche.

Publié le 15 Avril 2014

Suite à l’annonce d’une enquête pour activités terroristes, les Frères musulmans viennent de décider de fermer précipitamment leur quartier général européen situé à Londres et de le déplacer en Autriche.

article-2603383-1CBA70B000000578-213_308x425

La manœuvre est destinée à éviter de répondre aux questions des commissions d’enquête du Mi5 et du Mi6 que le premier ministre Cameron vient de déclencher, car le gouvernement britannique souhaite savoir si les Frères musulmans n’organisent pas et ne coordonnent pas des attentats terroristes au Moyen Orient depuis leurs bureaux de Londres.

L’organisation musulmane, mi caritative mi terroriste comme la plupart des organisation terroristes islamiques, et bien que toujours légale en France au travers de sa branche française UOIF, est classée organisation terroriste en Egypte, son pays d’origine, ainsi que dans plusieurs pays arabes dont l’Arabie Saoudite.

Début avril, le premier ministre britannique avait reçu des demandes venant d’Egypte et d’Arabie Saoudite pour que l’organisation soit interdite en Grande Bretagne, et il avait répondu ne pas avoir l’intention de les interdire tant que les services du renseignement intérieur et extérieur ne rendraient pas les résultats de leur enquête.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2603383/Muslim-Brotherhood-moves-headquarters-London-Austria-Cameron-announces-terror-investigation.html

 

Extrait de: Source et auteur

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Pivoine 16/04/2014 11:31


Des organisations islamiques sont interdites dans les pays musulmans, mais autorisées dans les pays occidentaux, cherchez l'erreur...