L'islamophilie est impossible par Lucie Clavijo

Publié le 16 Janvier 2014

L’islamophilie n’existe pas, c’est un mirage dans le désert de la manipulation et de la désinformation  que l’on nous impose, pour nous inciter à la sympathie envers un mouvement politico-religieux à caractère totalitaire.

Par Lucie Clavijo

Nous ne nous laisserons pas conditionner pour finir avec le cerveau mouliné par notre studipigentsia de gauche,  résidu des idéologies marxo-lénino-stalino-oulipopo!

Il existe en fait de l’islamo-lâcheté et de l’islamo-ignorance.

L’islamo-ignorance se fonde sur de l’ignorance tout court. Les musulmans prétendent qu’il faut être musulman et parler arabe, tout en étant éclairé par un de leurs impayables savantasses, pour comprendre l’Islam. Donc, exit du champ de la connaissance de l’Islam  celui qui ne parlerait pas l’arabe.

Etant  pauvre d’esprit, j’ai simplement retenu dans la bouillabaisse des sourates « pour et contre », médinoises, mecquoises ou sournoises, que l’on était vivement incité à tuer du juif, du chrétien, de l’infidèle et de l’incroyant, à labourer les femelles et à se servir des récalcitrants comme d’un réservoir à esclaves.

Après, on peut tenter de noyer le poisson dans ladite bouillabaisse de toutes les manières possibles, le poisson a décidé qu’il irait se faire cuire ailleurs.

L’islamo-ignorance est le mal qui ronge notre début de millénaire. Pour maintenir cet indispensable état d’ignorance, les lobbies islamiques se battent comme des diables, afin de faire avaliser la condamnation pour blasphème et autres joyeuses atteintes à la liberté de penser, et ceci à l’échelle mondiale.

Sachez-le, si vous laissez faire, il n’y aura un jour nulle part où aller, à moins de se résigner à aller vivre chez POUTINE ou HU JIN TAO. Et encore.

Celui qui sait, librement et en conscience, ce que représente l’Islam (non épuré et modernisé), ne peut plus jamais devenir musulman.

Il existe aussi l’islamo-indifférence, que certains essaient de récupérer comme une marque d’islamophilie. L’islamo-indifférence reste pour le moment le meilleur atout  des islamistes. Un islamo-indifférent, c’est un bovin qui sirote sa propre médiocrité, en considérant que rien de tout cela ne le concerne, à part ce qui tourne autour de son  petit confort quotidien. Nous en connaissons encore trop.

Une étroite connexion existe entre islamo indifférence et islamo ignorance. C’est pourquoi certains s’échinent à maintenir religieusement les masses dans l’ignorance, car cela nourrira forcément l’indifférence ! Et vice-versa!

A l’opposé, on trouve aux marges des intellectuels, une islamo-curiosité : pour comprendre de quoi il retourne en réalité, concernant les fondements de la religion de tolérance et de paix, que l’on suit pourtant facilement grâce aux traces de sang de ses innombrables victimes. Mais de l’intérêt ne peut être interprété comme de la sympathie ou un éventuel désir de conversion. L’indépendance intellectuelle de l’esprit conduit au rejet de l’Islam !

Les esprits curieux  ont  remarqué depuis longtemps que l’Islam ne s’est même pas donné la peine de reprendre la notion d’amour… qui devrait pourtant rayonner au coeur de toute religion

Il existe de l’islamo comique, que certains utilisent à contre-sens, croyant désamorcer par le rire, ce qui n’a rien de risible.  Cela révéle au moins le manque d’humour des tenants de la religion de tolérance et de paix.

Cet islamo-comique sert surtout à dissimuler une islamo-peur. Faisons croire que l’on peut en rire, et qu’ils sont assez forts dans leur foi pour ne pas se formaliser d’une caricature ou d’une blague. Cette posture s’est vite heurtée à la dure réalité des fatwahs et parfois des lames de poignards!

On trouve aussi de l’islamo-condescendance, une posture prétendument ouverte et, multiculturelle qui clopine depuis la gauche jusqu’au catholicisme, et se traduit par : « Soyons ouverts à l’autre, qu’il vienne vivre dans notre aura »…, sous-entendu« ces arriérés ont beaucoup de chance de venir croître à l’ombre de notre supériorité mondialiste et multiethnique, mais surtout que ma fille n’épouse pas une chance pour la France, et retirons vite le petit dernier du collège de quartier ; le multiculturalisme, c’est pour les autres! ».

Il y a enfin l’islamo opportunisme dont bien des élus et des hommes d’affaires croient tenir les rênes. Ils comprendront toujours trop tard que l’on ne pactise pas avec le diable, même s’il envoie de la femelle plus maquillée que les comptes bancaires de la finance internationale!

J’ai beau chercher de tous côtés, rien à faire, il n’existe aucune trace d’une islamophilie réelle et cohérente.

Les thuriféraires  d’un GUENON, d’un BEJART (ou d’un GARAUDY, si ça existe !), qui s’appuient sur leur conversion, pour proclamer  les prétendues vertus de l’islamisation, oublient un peu vite qu’ils se convertirent aux dimensions mystiques  de l’ISLAM. Et à des époques ou l’Islam montrait un visage bien plus modéré  et propre à satisfaire des intellectuels en mal de nouveauté. Les intellectuels et chercheurs qui se sont convertis seraient incapables d’actes de violence, ils ont juste rêvé l’Islam. Nous évoquerons donc des islamo rêveurs.

Il suffit de voir combien  l’Islam traditionnel, salafiste, wahabite et tous les’ ites’ et ‘ismes’ que l’on voudra, ont pourchassé et tué les soufis, pour comprendre qu’en Islam aussi, mysticisme et orthodoxie font rarement bon ménage.

Les jihadistes  actuels détruisent avec ardeur les sanctuaires et les tombeaux soufis, qui sont pourtant leurs ‘frères’ en Islam.

En toute lucidité et en souriant  :

Un islamophile est quelqu’un qui n’a pas lu le Coran

Un islamiste est quelqu’un qui n’a pas lu le Coran mais à qui, un autre islamiste a dit ce qu’il fallait en comprendre

Un musulman modéré est quelqu’un qui a lu le Coran sans essayer de comprendre et donc n’y a rien compris

Malek Chebel est quelqu’un qui a lu le Coran et essayé de le comprendre, sans y arriver, tout en prétendant l’avoir compris

Caroline Fourest est quelqu’un qui croit que le Coran est un manuel subversif pour la promotion du mariage pour tous et des droits des Lesbiennes Gays Bi Trans

Un terroriste est quelqu’un qui s’est contenté de lire quelques versets antisémites et/ou christianophobes qui lui ont été conseillés par un islamiste, les a parfaitement compris et a alors arrêté de lire pour se mettre à « tuer tous ces cochons de juifs et de chrétiens »

Claude Askolovitch est quelqu’un qui pense que les terroristes sont excusables parce que le Coran est le mal aimé des livres

Un islamophobe est quelqu’un qui a lu le Coran en entier et l’a compris

in : http://horreurislamique.wordpress.com/

Il est grand temps que les parents, et les associations de parents d’élèves protestent contre toute tentative d’endoctrinement de leurs enfants.

En effet, les tentatives d’abus moral des esprits innocents, par le biais de visites de mosquées, assorties de loukoums et de thé à la menthe, doivent être combattues avec fermeté. En parents, en citoyens et en êtres humains responsables ! Stop à la construction d’une islamophilie artificielle dans la grille de lecture du monde des enfants.

Que la vérité dérange! Tant mieux, elle est là pour ça.

La vérité crue, sale et dure est là, elle explose dans le sang de tous les innocents (tes) battus, violés, égorgés, brûlés, passés à l’acide, torturés au nom de l’Islam !

Et tant que les musulmans qui se prétendent modérés ne diront pas ouvertement : « non », à toutes ces horreurs, ils n’ont aucune qualification pour nous faire la morale en quoi que ce soit, et ne peuvent se présenter comme les dépositaires d’une religion de tolérance et de paix !

Nous n’avons pas à nous incliner au nom d’une prétendue islamophobie qui noyauterait la démocratie. Au contraire, c’est aux musulmans à gagner notre confiance, à faire leurs preuves. L’Occident a fait les siennes depuis longtemps en matière de Lumières,  philosophie, sciences et  spiritualité.

Que les musulmans s’affirmant modérés démontrent concrètement leur projet d’intégration dans la société française, et leur volonté de rénover  radicalement leur religion ! Il leur appartient désormais de  recadrer leurs jihadistes, leurs bourreaux et leurs imams en folie !

C’est leur travail qui  permettra un jour de dire de bon cœur : «Suite à la remise en question fondamentale de votre religion, vous avez avancé, nous pouvons enfin parler d’islamophilie ».

Que les musulmans gardent et pratiquent leurs 5 piliers et affirment l’unicité de Dieu, où est le problème? Ils peuvent s’épanouir sur cela, qui suffira largement à leur faire gagner un éventuel paradis!

Mais à ce jour, comment se déclarer intellectuellement ou  moralement islamophile ?

http://www.al-islam.org/greater-sins-volume-1-ayatullah-sayyid-abd-al-husayn-dastghayb-shirazi/fifth-greater-sin-murder (anglais)

http://sitasecure.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/

http://www.dreuz.info/2013/01/lappel-au-secours-dune-habitante-de-villiers-le-bel-harcelee-par-des-musulmans-et-refoulee-par-la-police/

 

http://www.barenakedislam.com/2012/05/17/russia-muslim-chechnya-embraces-sharia-and-honor-killings/  les douceurs de la Tchétchénie version Chariah !

Iraq

http://pamelageller.com/atlas_shrugs/2009/03/honor-killing-islams-gruesome-gallery.html/#

Les crimes d’honneur contre les femmes se multiplient en Occident ! Toutes ces jeunes femmes pleines de vie que vous verrez sur le site, sont mortes d’une overdose d’Islam dans des cerveaux de barbares! Les femmes vont-elles finir comme les femmes irakiennes dans la photo ci-dessus?

Des millénaires d’évolution et d’Histoire, pour en arriver à ça?

NON MERCI!

A bon électeur, salut !

Lucie Clavijo

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Marie-claire Muller 20/01/2014 17:13


OUI LA FRANCE EST EN GUERRE ET NOS  SOLDATS MEURENT SOUS LES BALLES FOURNIES PAR LES ARMES QUE NOUS VENDONS AUX MONARCHIES PETROLIERES


ELLE EST PAS BELLE LA VIE???









Si vous trouvez plus conne que celle-la prière de nous prévenir
by francaisdefrance





http://www.fdesouche.com/414026-dounia-bouzar-jai-choisi-lislam-pour-son-egalite-entre-hommes-et-femmes-que-jai-trouvee-merveilleuse


Pour Dounia Bouzar le mâle musulman est autorisé par le coran à battre sa femme si elle n'est pas obéissante et il peut aller la "labourer" selon son bon plaisir et
elle trouve cela merveilleux.


Dounia Bouzar brave petit soldat d'Allah

mika 16/01/2014 20:21


Faut-il rappeler que la France est en guerre et que nos soldats meurent en Afghanistan, au Mali et en RCA.