L'islamophobie est condamnée par la LICRA à L'ONU! Enfin...

Publié le 16 Octobre 2010

 

               Enfin, une association de défense conteste l'expression ISLAMOPHOBIE qui est une dérive sémantique et qui aboutit à l'intolérable délit de blasphème.

           Cette expression est servie à toutes les sauces et a vu sa naissance lors de DURBAN 1 pendant le congrés contre le racisme! Les antiracistes de l'époque se sont fait voler la vedette par les radicaux musulmans qui ont su imposer cette nouvelle expression consistant à faire taire toute critique de l'Islam et voulant interdire de facto toutes critiques mêmes infimes des abus des docteurs de la foi. 

            Partout en Europe, l'islamophobie a servi à faire peur aux politiques, aux peuples afin qu'ils ne soient pas en capacité d'émettre une seule critique qui aurait été de fait, jugée raciste comme si être musulman était une race! 

               Ici même sur ce blog, il y a deux ans, lors d'une campagne électorale, je fus fortement attaqué par un opposant politique qui me considérait comme étant islamophobe. Sans doute pour faire sa cour aux électeurs musulmans. Depuis deux ans, l'information a circulé. Désormais, je me demande ce que cet opposant, homosexuel par ailleurs, pense de l'homophobie contenue dans la doctrine de la foi musulmane dictait par les docteurs de la foi islamique et des pendaisons résultant des sentances de la charia pratiquées à différents degrés par tous les pays musulmans!

           Ecoutez cette déclaration de la LICRA et cessez de craindre d'être traité d'islamophobe. La critique d'une religion relève de la liberté d'expression!

Merci la LICRA pour cette déclaration qui me réconcilie avec vous ! 

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Francorital 17/10/2010 00:03



Merci Gérard pour cette très grande et très bonne nouvelle !!! Je peux enfin déclarer, ouvertement et sans crainte, que je suis ISLAMOPHOBE !!!