"L'Oumma.com" joue les victimes! Victime? Mais de quoi! Trop drôle!

Publié le 12 Novembre 2011

Oumma.com attaque sur son site les résistants qu'il associe à la droite voire pire! Comme d'habitude, ce sont les pauvres musulmans qui sont  les victimes de l'ostracisme des vilains chrétiens de droite!

C'est Xavier Lemoine Maire de Montfermeil qui est la tête de turc (si j'ose dire)!

Bien entendu pour eux, Riposte Laïque est islamophobe ce qui à mon sens est loin d'être un défaut. Car au fond, qui fait peur au reste de la société si ce n'est l'islam et sa charia et autres folies de son prophète qui est loin d'être un saint. Et puis véritablement, les sites musulmans et autres commencent vraiment à nous gaver avec leurs postures de victimes permanentes! Il suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte que l'islam déborde de partout et s'arroge des droits qui deviennent envahissants dans toutes les sphères de la société y compris dans les entreprises !

Bref, voici un extrait de l'attaque. 

Gérard Brazon

**************

Info Oumma. Pourfendeur de « l’islamisation » des quartiers populaires, Xavier Lemoine, maire UMP de Montfermeil et membre du parti chrétien-démocrate, a prétendu être à l’origine d’un rapport consacré à la banlieue et à l’islam. Décryptage d’une contre-vérité.

Xavier Lemoine, soldat de l’UMP, est en croisade. Son ennemi ? L’islam, un « système politico-religieux en concurrence avec la République ». Pour délivrer son message, toutes les paroisses médiatiques sont à saisir : I TéléEurope 1BFMAtlanticoValeurs actuelles et même Riposte laïque, site islamophobe par excellence auquel il accorda un long entretien complaisant. Le nom du maire de Montfermeil avait également circulé lors des « Assises internationales sur l’islamisation » qui se sont tenues à Paris en décembre dernier : il devait être l’invité surprise du rassemblement organisé par l’extrême droite mais l’UMP aurait dissuadé ce membre du parti chrétien-démocrate de toute participation. Quelques mois plus tard, Xavier Lemoine sera, au contraire, le bienvenu pour témoigner, sur un ton particulièrement alarmiste, de son expérience d’élu local lors du colloque « laïcité et islam » organisé par le parti présidentiel.

Lire la suite

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article