L'ouverture à gauche ? Une autre bévue de Nicolas Sarkozy...!!!

Publié le 23 Janvier 2013

Kouchner a voté Hollande « sans aucun état d’âme », sans esprit de solidarité, sans honte aucune, sans dignité. Un "pauvre homme" parce que je suis poli. Gérard Brazon

Bien qu’il ait été, de 2007 à 2010, ministre des Affaires étrangères de Nicolas SarkozyBernard Kouchner a déclaré mardi, au micro de RMC/BFM TV qu’il avait voté pour François Hollande à l’élection présidentielle de 2012.

Alors qu’on lui demandait s’il avait voté pour le candidat socialiste, l’un des symboles de l’ouverture à gauche de Nicolas Sarkozy a répondu : « Oui, sans aucun état d’âme ».« Moi, j’ai clairement, toujours, été un homme de gauche. Voilà, je n’ai jamais voté à droite, je ne vais pas commencer maintenant », a-t-il ajouté.

Une déclaration qui fait réfléchir sur la pertinence de l’ouverture à gauche des gouvernements de droite élus sur un programme de droite par des électeurs de droite, surtout lorsque l’on se souvient que Bernard Kouchner, une fois entré au gouvernement en 2007, avait été exclu du PS, alors dirigé par François Hollande…

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

DURADUPIF 23/01/2013 19:39


En politique : une règle d'or, faire toujours plaisir à SES amis. La trahison de son camp a rarement retour sur invistessement.

Pouf 23/01/2013 15:59


Il n'y a que les sots qui ne changent jamais d'avis...être sot n'empêche nullement d'être un voyou...