L'UMP et JF Copé, à la ramasse. Vous êtes complices de cette situation désastreuse pour notre pays.

Publié le 18 Décembre 2013

Par pitié monsieur Copé, cessez de vouloir encore nous faire prendre des vessies pour des lanternes, en brocardant officiellement le fameux « rapport sur l’intégration » qui fait couler beaucoup d’encre, et c’est tant mieux, puisque ce torchon est un véritable scandale.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/integration-cope-fait-monter-la-polemique-ayrault-replique-le-pen-en-embuscade_1307449.html

Par Josiane Filio

Pourtant, en faisant mine de découvrir subitement (sic), et vous en indigner, que le PS par sa politique immigrationniste, serait en train de favoriser l’invasion d’étrangers sans scrupules qui chercheraient à nous imposer leurs us et coutumes au détriment des nôtres, dans tous les domaines de la vie courante… vous ne nous trompez plus.

Parce que vous pensez peut-être que nous avons déjà perdu de vue le triste bilan de votre parti, au pouvoir avant 2012, et qui, tout comme le P.S. a largement trahi les citoyens français en laissant entrer, sans véritables et drastiques conditions (hormis dans vos déclarations de campagne) des d’immigrés sans scrupules tenants d’une pseudo religion maudite, et avec qui vous avez frayé sans vergogne !

Après que votre chef a égaré le karcher avec lequel il avait promis de faire le ménage dans les zones investies par les racailles, il ne nous a pas semblé que vous-mêmes et vos amis ayez fait grand chose pour y remédier, non seulement en laissant entrer à grands flots de nouveaux sans-gènes, mais en leur abandonnant du terrain chaque jour un peu plus et en cédant lâchement (ou par opportunisme … ce qui est aussi moche !) à leurs incessantes revendications.

Marine Le Pen a totalement raison de mettre l’UMP et le PS dans le même panier, car vous êtes de véritables frères siamois, dont le mensonge, la manipulation et la traîtrise permanents, sont les seuls moteurs qui vous animent.

COPE Capture

L’UMP a réaffirmé jeudi sa ligne en faveur d’une immigration restreinte et « choisie », suscitée par « l’amour » de la France, lors d’une convention sur la politique migratoire de notre pays.

http://lci.tf1.fr/politique/l-ump-veut-durcir-les-regles-d-immigration-8329227.html

Dans vos récents discours, vous semblez « découvrir » que les immigrés abusent et se comportent mal vis à vis des Français qui les accueillent (contre leur gré pour une grande part, mais vous vous en moquez puisqu’il n’y a que vos avis d’insupportables vaniteux qui vous importent) ?

Mais où étiez-vous donc pendant le dernier quinquennat qui a porté votre clan au pouvoir ? Sur la planète Mars ? Que faisiez-vous pour vous offusquer seulement aujourd’hui d’une situation qui perdure depuis plusieurs décennies, et dont l’UMPS est à l’origine ?

Vous étiez comme tous vos clones, en train de palabrer dans des réunions, séminaires et autres colloques, entre gens de même condition, forcément détenteurs de vérités absolues, mais dont les seules préoccupations ne tournent qu’autour de vos égoïstes espoirs de pouvoir conserver aux prochaines élections, vos juteuses situations.

Vous êtes des nuisibles qui ignorez ce que l’effort veut dire, puisque la plupart d’entre vous n’ont jamais réellement « travaillé ». Que pourriez-vous comprendre dans ces conditions aux problèmes de fins de mois difficiles, que ce soit à titre personnel pour vos concitoyens, ou à celui de chefs de PME responsables de quelques dizaines ou centaines d’employés, parce que ces chefs d’entreprises là, Cher Monsieur, ce sont de vrais dirigeants alliant capacité et conscience … tout ce qui vous manque cruellement.

Les citoyens, vous vous en foutez, comme de votre première chemise, et si malheureusement vous avez réussi à nous berner de longues années, dites vous bien que ce temps est terminé ! Nous nous sommes soignés, aidés en partie par l’extrême outrecuidance avec laquelle vous nous avez traités, nous montrant jusqu’où vous étiez capable d’aller, et nous sommes, pour une grande majorité, DÉFINITIVEMENT GUÉRIS !

Nous vous avons vu à l’œuvre, et nous savons à quel point votre indignation d’aujourd’hui contre « certaines situations », n’est que de la poudre aux yeux. Comme d’habitude, à l’approche d’une élection (et 2014 en prévoit deux) vous entamez le chant des sirènes et vous vous gargarisez de promesses, qui n’engageront que ceux qui les croiront (leçon que nous avons apprise à notre détriment), mais le sort de la France et des Français vous indiffère.

Alors que stupidement vous n’avez toujours eu que propos méprisants contre Marine le Pen et son parti, au lieu de vous allier avec elle (seule à parler vraidepuis des années, à propos de l’immigration), alors que vous suspendez des candidats dissidents à vos diktats, vous voudriez nous faire croire que l’immigration « choisie » est votre nouvelle bataille ? Mais que ne l’avez-vous fait du temps où vous aviez les rênes en mains ?

Tout simplement parce que vous n’êtes pas sincère ! Comme si nous n’avions pas compris à quel jeu de massacre de la Nation vous vous appliquez à jouer depuis des décennies !

Alors tout comme l’équipe de dangereux bouffons au pouvoir, vous n’êtes plus crédibles ni les uns, ni les autres, et vos faux combats (pour mieux vous réconcilier ensuite sur notre dos) ne nous impressionnent plus.

Considérez que le temps est venu d’envisager sérieusement une reconversion, car je peux vous prédire que pour l’UMPS, les carottes sont cuites … même si vous mettez le turbo pour continuer à nous mentir … voyez d’ailleurs comme les concerts à répétition des antiracistes ont fait bide sur bide récemment.

Comme dit votre faux-ennemi Hollande, le changement c’est maintenant …oui, mais pas celui que vous espérez.

Josiane Filio

http://lci.tf1.fr/politique/municipales-a-paris-l-ump-suspend-16-candidats-dissidents-8329000.html

Nîmes / Conseil municipal : Yoann GILLET expulsé pour avoir dénoncé le clientélisme de l’UMP : http://www.fn30.fr/WP/?p=2484

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Pivoine 19/12/2013 12:48


C'est toujours pareil avec l'UMP ! Ils ont de belles paroles quand ils sont dans l'opposition, et... surtout avant les élections, et une fois élus, ils sont frappés d'amnésie !


Si le Parti des Salauds n'était pas au pouvoir, ils auraient fait la même chose !