L'UMP persiste et signe, mais est-elle encore de droite? Préface Gérard Brazon

Publié le 10 Mai 2012

LÉGISLATIVES 2012

Monsieur Copé méprise la main tendue par Marine Le Pen. Hier encore, elle a affirmé que le Front National était prêt à tendre la main à tous les patriotes de gauche comme de droite. C'est par le mépris qu'on lui a répondu. Une forme de crachat en quelque sorte!

La perte du Sénat, la perte de la Présidence et sans doute la perte de l'Assemblée seront donc les finalités de cette droite la plus bête du monde. Décidèment, l'UMP n'a plus aucune dignité et n'a que du mépris pour les Français patriotes remisés au rôle de supplétifs un peu idiots qui ne votent que pour exprimer une colère, une lassitude et sans doute par stupidité ont pour certains voté FN. L'UMP est autiste et ne comprend rien. Laissons-ses dirigeants se noyer! Les électeurs de l'UMP n'ont rien à attendre que le déplaisir d'un parti qui aura donné tous les pouvoirs à la gauche!

La rupture doit-être claire avec ce parti politique qui a choisi de laisser les socialistes prendre l'ensemble des pouvoirs politiques en France: Communaux, Départementaux, Régionaux, Sénatoriaux, Présidentiels et peut-être hélas, Législatifs.  Adieu donc à cette UMP qui sans rougir, s'autorise à donner des leçons de maintien.

Il faut reconstruire la Droite. Réunir tous les patriotes et citoyens pour qui la liberté, la laïcité, la libre entreprise, le droit, l'Histoire, la culture française, la langue française et le souvenir de ceux qui se sont battus pour notre France éternelle est un ciment et un fondement. Reconstruisons une Droite forte et fière d'elle-même et laissons de côté cette droite vermoulue et cancérisée par la gauche! 

Gérard Brazon

*******

Par Nobeline.

"Les candidats de l'UMP en position de se maintenir au second tour des législatives face à un candidat du Front National le feront (…) C'est un piège dans lequel je ne tomberai pas". Nicolas Sarkozy, le 25 avril 2012 à Cernay.

C’est vrai ! Le piège était tellement gros que Sarkozy a préféré laisser gagner Hollande et son équipe rouge du front communiste, le 6 mai 2012, plutôt que de penser à l’avenir de la France et des Français.

Les candidats UMP ont déclaré, comme leur « ancien chef», qu’ils se maintiendraient en cas de triangulaires et, plus grave encore, qu’ils voteraient socialistes en cas de duel PS/RBM.

Un remake de 2002 qui avait vu UMP et Gauche (socialiste et les autres), s’unir pour faire barrage au candidat de la droite populaire et républicaine.

Demain, il nous faudra, nous prononcer clairement. Non pour répondre à cette provocation des candidats UMP mais pour sauver notre République.

Car l’enjeu est encore plus important qu’il ne l’était dimanche dernier.

En votant massivement – dès le premier tour - pour les candidats du Rassemblement Bleu Marine, nous porterons au Parlement, ceux qui défendront nos valeurs et notre identité, représentation que l’Ump et la Gauche nous ont ôtée, en remaniant, à leur convenance,  la loi sur la répartition des sièges à l’Assemblée.

Nous devons élire, massivement et dès le premier tour, dans toutes les circonscriptions, les candidats du RBM, qui parleront en notre nom, défendront nos idées et feront barrage aux Lois scélérates votées, tour à tour ou conjointement, par l’UMPS.

Puisque l’UMP s’est déjà prononcée sur ses intentions de rejeter le vote des 20% des Français républicains que nous représentons, nous devons montrer notre détermination à notre droit d’exister en tant que Français de première zone.

Nous devons nous imposer à ceux qui nous dénigrent, nous bafouent, nous méprisent, nous ignorent.

Les 2 et 3 juin pour les français de l’étranger

Les 10 et 17 juin pour toutes les circonscriptions de France

Les élus UMP, décidés à continuer leur politique suicidaire de la préférence aux socialistes, conforteront, par leur vote, cette équipe socialo-communiste gagnante par défaut et le sort de la France sera scellé.

Pourtant, sans qu’il ne vous soit donné aucune consigne de vote, vous devez comprendre que le salut de la France viendra de notre mobilisation générale pour imposer une cohabitation qui restreindra le pouvoir d’un Président, élu par défaut grâce aux voix des franco-algériens. Des algériens naturalisés, qui n’ont fait qu’obéir aux ordres du président FLN algérien, Bouteflika, assis sur un siège éjectable qui pourrait se déclencher demain, 10 mai 2012, laissant la place au Front Islamiste du Salut.

C’est à vous tous, électeurs de droite, qu’il appartient de tracer le destin de la France.

Ce sera dès le 10 juin 2012. Soyez au rendez-vous.

Nobeline

 Paru sur:

http://legaulois.info

http://parolevolee.com/

http://puteaux-libre.over-blog.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 10/05/2012 14:33


Le communisme qui a fait 100 millions de morts !

island girl 10/05/2012 14:32


C'est la "droite "la plus bete du monde  dit on ...je dirais la plus bornée et asservie aux diktats des journalopes qui ont décrété que la gauche peut s'accoquiner avec l'extreme gauche mais
que l'UMP ne doit pas s'allier avec le FN .... (100 millions de morts)

yves IMBERT 10/05/2012 13:18


Votre article est bon mais je crains que vous n'ayiez pas encore mesuré la profondeur du formatage marxiste de nos concitoyens.


il est que quand on voit des magistrats censés indépendants appeler à voter pour la socialo-communistes il y a de quoi être tenté d'appliquer  l'article 35 de la déclaration des droits de
l'homme de 1793, dans ma région, le Versors est toujours une base arriêre accueillante  pour le maquis.

Rigal Michele 10/05/2012 13:12


Je suis a me demander pourqu oi les adherents de l UMP ne prennent   pas une carte au PS se serait plus honnete ils rejoindraient ces haineux islamistes et feraient cause commune avec
ceux qui haissent la FRANCE ET LES FRANCAIS