"L'Union des Droites", une nécessité absolue, vitale pour tous les patriotes et résistants - par Gérard Brazon

Publié le 18 Mars 2013

Gérard 52ans  Nous assistons tous les jours à des demandes diverses d'unions nationales, des appels à l'Union des Droites surtout, car il est évident que le malaise se généralise et que les Français ont bien compris que les dirigeants d'hier (UMP, Centre, UDI) et ceux d'aujourd'hui (PS, PC, FG, les Verts) les ont envoyés dans le mur. Ces dirigeants ont menti aux français. 

Hier la Grèce, l'Espagne, le Portugal, aujourd'hui Chypre, l'Europe de l'Euro n'en finit pas de tuer les peuples en les enfonçant dans la misère. Des retraités menacés de perdre en partie leurs pensions comme s'ils l'avaient volées. Des familles entières verront leurs économies d'une vie ponctionnées! Tout cela pour le plus grand bien des banques et satisfaire ainsi à la défense de l'Euro, ce nouveau Moloch à qui on offre le tribut de l'année, le sang des peuples.

La France après demain après l'Italie, sera elle aussi dans le collimateur. La "crise" comme ils disent n'est pas derrière nous mais bien devant et bien des nôtres vont souffrir pour ce nouveau "Moloch-Euro".

Cette Europe n'est pas celle de ceux qui croient véritablement dans les peuples.

Cette Europe est de type Eurabia, c'est aussi une Europe de la finance et elle est destructrice des libertés. Elle ne peut pas être la nôtre, celle en qui nous avions crû en ses débuts. Une Europe respectueuse des Nations et des souverainetés.

Aujourd'hui, c'est devenu une machinerie sans contrôle démocratique et ce n'est pas les députés européens qui pourront nous dire le contraire. Une Europe qui s'impose par la force juridique de textes imposés et acceptés par des assemblées qui manifestement, ne respectent pas les volontés des peuples et pour lesquelles, elles ont été elues.(Quid du refus par le référendum de 2005 contre la Constitution et validé par le parlement en 2008, niant de fait la parole des français.)

Il est temps de revenir au source, de mettre à bas cette Europe liberticide, de mettre fin à cette politique folle de l'Euro fort, du libre échange sans contrepartie, de l'immigration sans contrôle et de son corollaire, l'islamisation de nos sociétés.

Nous sommes des peuples judéo-chrétiens et de racines grecques pour ceux du Sud, de racines celtes et germaniques pour ceux du Nord. Ceux qui viennent chez nous doivent savoir que c'est à eux de s'adapter.

Sortons de cette Europe pour mieux la reconstruire sur des bases démocratiques!

Une europe des Nations libres et souveraines.

Voici un communiqué de SIEL (Souveraineté Indépendance Et Liberté) qui invite à sa réunion annuelle dans le but d'une Union des Droites. Pour ceux qui hésitent encore à intégrer un Parti politique pour diverses raisons, qui souhaitent défendre la souveraineté de la France, dans un parti d'essence gaulliste, non pas à la manière des bouffons de l'UMP qui utilisent l'expression gaulliste pour mieux le trahir, pour ceux qui veulent un parti intégré au Rassemblement Bleu Marine.à défaut d'entrer au Front National.

Nous éditons cet appel parce que nous croyons à l'Union des Droites. Elle est vitale pour notre avenir de citoyens libres.

Gérard Brazon

*****

Mesdames, Messieurs, Chers amis
Abandonnée aux mains d'un parti que se dit socialiste mais n'est que la section française du mondialisme marchand, la France s'efface sous nos yeux comme Nation, comme Etat et comme civilisation. Minée par les délires du multiculturel, l'anarchie inhérente à la supranationalité et la disparition des frontières, menacée par la faillite financière, la pauvreté d'une part croissante de sa population, la recrudescence des violences urbaines et rurales, la désindustrialisation, l'assistanat généralisé, déboussolée par la perte de ses repères traditionnels, la famille, la langue, la foi en soi et en son histoire, elle n'a plus de salut que dans la part de son peuple qui, bravant les interdits de la pensée dominante, ose encore miser sur elle.

 

Constatant l'évidente catastrophe qu'a produit la désunion de droites pourtant majoritaires, le SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés)  entend faire en sorte que les Français qui croient en la France imposent aux états majors prisonniers d'une bien-pensance médiatique de plus en plus dictatoriale, un mouvement patriotique qu'aucune force, aucune association ni parti ne peuvent constituer seuls. A l'instar d'une gauche qui, pourtant désunie sur l'essentiel, a su amalgamer ses tendances les plus différentes, voire contradictoires, les familles de la droite française doivent se rencontrer, formuler leurs valeurs et priorités, dont chacun découvrira qu'elles sont assez proches pour constituer un programme commun de gouvernement de salut public et préparer d'ores et déjà les prochaines élections, notamment locales.

 

Les bases de cette alliance nouvelle seront jetées les 13 et 14 avril prochains à Dourdan : avec plusieurs personnalités venues des familles les plus diverses de la vie politique française, répondez à l'initiative du SIEL, confédération qui se veut l'épure de l'indispensable rassemblement des Français sur la France.  
Bien cordialement
Secrétariat SIEL
Contactez-nous à cette adresse: contact.siel.souv@gmail.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Pouf 18/03/2013 21:02


Union des droites ? le compte ni sera pas car l'UMP n'est pas de droite et associée au PS...ils font beaucoup de monde même si ce sont des électeurs aveugles, ils compteront !


On peut se faire du souci !

L'EN SAIGNANT 18/03/2013 18:40


Contre nous de la TYRANNIE ...!. L'ÉTENDARD SANGLANT VA SE LEVER .! . . . . . . ?

LA GAULOISE 18/03/2013 16:03


AU SECOURS SAUVE QUI PEUT DE CETTE FUNESTE EUROPE !

marco 18/03/2013 14:54


Tos ceux qui comme moi ne voulaient pas de cette europe avaient probablement le sentiment d'entrer dans quelque chose de monstrueux et d'inconnu,nous ne nous étions pas trompés ,l'Europe c'est
l'hydre de Lern a plusieurs têtes dont chacunes veut un morceau du pays quel qu'il soit,aujourd'hui Chypre a qui on veut" Chyprer" les économies du peuple demain la France et tous les pays soumis
a cette europe destructrice-il faut réagir et se libérer de cette bète,mais pour cela il ne nous reste que deux moyens :le vote,ou la révolution!!!