L’Union Européenne cherche à sangler Israël - Par Thérése Zrihen-Dvir

Publié le 16 Octobre 2014

Les soi-disant AMIS d’Israël sont plus dangereux que ses ENNEMIS AVÉRÉS…

Source: Vérité sidérante mais si incontestable, surtout lorsqu’on entend fuser de toute part des déclarations enflammées de politiciens européens qu’une reconnaissance de l’état palestinien contribuerait à la reprise des négociations et à l’obtention d’une paix…

Le plus bouleversant c’est de constater combien ces politiciens sont soit stupides, soit définitivement antagonistes à Israël, surtout lorsqu’ils affirment aux médias qu’Israël serait plus en sécurité avec la création d’un état palestinien à ses côtés.

J’aimerai bien leur poser une toute petite question : Comment un état miniature comme Israël survivrait avec à sa gauche un groupe terroriste qui préconise un génocide de juifs et qui s’appelle le Fatah ou l’OLP et à sa droite un autre nommé le Hamas, tous deux nourrissant les mêmes ambitions qui ne sont autres que l’anéantissement d’Israël et des juifs.

Quel genre d’état palestinien naitrait s’il devait naitre puisque génétiquement il sort de groupes terroristes identiques à ceux auxquels le monde entier peine à se mesurer et qui s’appelle l’ISIS ?

Car l’OLP et le Hamas souffrent des mêmes démangeaisons… Ils veulent un état islamique, une dictature théologique et d’ailleurs ils l’appliquent au vu et au su du monde entier, que ce soit dans la partie de la Judée et Samarie occupée par l’OLP et à Gaza, dirigée par le Hamas.

La démocratie est un régime que tous les palestiniens d’Israël aiment beaucoup surtout lorsqu’ils en font leur tremplin pour accéder à leurs objectifs les plus fous, et ils réussissent… Hormis cela, ils veulent un état islamique épuré de toute présence de chrétiens et de juifs.

Chers occidentaux si compatissants lorsqu’il s’agit de palestiniens, vous êtes-vous demandé à quoi servirait un état palestinien ? À rien, sinon à contraindre Israël à abandonner des morceaux de terrain précieux qui lui octroient un tant soi peu de sécurité, et à rapprocher davantage ces tyrans affublés à leur ultime aspiration de créer un état sur les cendres d’Israël.

Et que fera le monde s’ils accèdent finalement à leur rêve ? Il baillera aux corneilles, car il s’en fout carrément de l’existence d’Israël, état juif, raciste, apartheid etc.,

Le malheur qui s’abat sur l’Europe entière et les USA malades du multiculturalisme, touchera alors Israël qui se désintégrera beaucoup plus rapidement que ne le feront le temps et l’influence des politiques erronées du monde libre.

L’Europe devient jour après jour plus évanescent, l’ONU est corrompue jusqu’à la moelle épinière, les états arabes musulmans plus racistes et plus cruels que jamais et la course folle de l’Occident qui a ouvert ses portes béantes à des hordes islamiques assoiffées de sang… Le tout combiné ne présage rien de bon, sinon qu’on entend déjà les grondements précurseurs des tambours de guerre…

Israël, méfie-toi de tes soi-disant amis et poursuit ton chemin en ne te concentrant qu’à ta destinée et celle de ton peuple… Celle du monde libre, elle est déjà gravée sur des écueils.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

ESSYLU 21/10/2014 13:41


Amis isralériens et  français juifs commencez donc par balayer chez vous  en contestant clairement les thèses de vos gauchistes décérébrés comme  BHL et ATTALI


Pour le moment vous faites preuve du même silence assourdissant envers vos gauchistes  que les pseudos muslmans modérés envers leurs cousins islamistes

L'EN SAIGNANT 16/10/2014 10:49


La PALESTINE C'EST ISRAËL .!