L'Université al-Azhar enseigne à ses élèves le meurtre des "infidèles" et le cannibalisme

Publié le 1 Février 2013

L'Université al Azhar

220px-Al_Azhar1.jpg

 

L'université al-Azhar (ou "La Splendide") a été fondée au Caire après la construction de la mosquée en 969 selon le calendrier chrétien (358 selon le calendrier musulman). Trois ans et demi après sa construction, la mosquée commence à jouer son rôle dans la diffusion et l’enseignement dessciences islamiques. Al-Azhar est une des principales universités d'étude de l'islam.
Al-Azhar est l'une des plus anciennes universités au monde, fondée après l'université Zitouna à Tunis, celle d'Al Quaraouiyineà Fès et celle de Cordoue1. Al-Azhar et al-Quaraouiyine ont été longtemps en compétition sur le plan scientifique.
Au fil du temps, l’enseignement s’est enrichi de cours de littérature et de langue arabe. La réputation d’al-Azhar n’a cessé de croître et la branche chiite a été éclipsée par la branche sunnite.

En 1822, le système éducatif fut réglementé et le programme établi avec précision. Le plus haut diplôme délivré alors par al-Azhar, qui équivaut aujourd’hui à un doctorat, accordait le respect dû à son détenteur. En 1939, un projet de construction de la grande université al-Azhar est estimé à cent millions de Francs de l'époque.

En 1950, le système éducatif d’al-Azhar est divisé en trois facultés :

  • jurisprudence islamique ;
  • fondements de la religion et théologie ;
  • langue arabe.

Des facultés techniques et pratiques sont créées en 1961, pour enseigner la médecine, les sciences de l’ingénieur, l’agriculture, etc.

Aujourd'hui, l'université al-Azhar prétend porter le titre de la plus haute autorité de l'islam sunnite et forme la plupart des muftis du moyen orient.

Ont notamment étudié dans cette Université : 

 (Extraits de Wikipedia)


Vidéo à regarder absolument : AU SECOURS!!! dites moi que je rêve!!
et ils font ça sciemment pour les rendre fous, pour rendre n’importe lequel des pauvres types qui leur font confiance complétement fou!
et ils font ça depuis des siècles!
ils veulent les rendre fous pour les balancer contre nous pour pouvoir dominer le monde!
et cette université qui est le saint des saints qui fait autorité pour tout ce qui est l’interprétation de l'islam est entre les mains des "frères musulmans" qui, par l’intermédiaire de l'OCI (organisation de la conférence islamique) a mis la main sur l'ONU et ses dépendances -dont la commission des droits de l'homme- , l'UNESCO et autres organismes
Ce sont les frères musulmans qui ont infiltré l’administration OBAMA, alors imaginez ce qu'ils ont pu infiltrer ici!!
c'est un vrai film d'horreur!
http://www.mrctv.org/videos/al-azaar-teaches-canabalism-french-subtitleshttp://unnouveaumondelibre.ning.com/group/islam/page/xx-al-azaar-enseigne-le-canibalisme-aux-etudiants-du-coran 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article