La 1ère banque islamiste française BNP cède à la pression islamiste et quitte Israël !

Publié le 4 Décembre 2011

BNP Paribas

L’information ne semble pas encore officielle mais on peut lire sur tous les sites islamistes et pro-palestiniens que la banque BNP, première banque française à vendre des « produits islamistes », cède aux pressions islamistes et décide de quitter Israël ! A ce jour aucun commentaire n’a été publié par la banque BNP, mais diverses sources nous confirment cette rumeur.

Nous demandons aux dirigeants de BNP de confirmer ou d’infirmer officiellement ce retrait d’Israël pour cause de boycott !

En attendant, nous demandons à tous les citoyens, amis d’Israël de s’indigner et de faire savoir aux dirigeants de BNP qu’une telle position ne conduira qu’à un boycott de la banque française…

Déjà la BNP s’est illustrée en mettant en place avec l’appui de Bercy et dans le plus grand secret des « produits islamiques » répondant aux normes de la Charia, en dehors de tout cadre légal français mais selon la volonté de Madame Christine LAGARDE alors Ministre des Finances. Voir le site sur le crédit islamique où la BNP est indiquée comme « banque de crédit islamique » (autre source ici)

Cette fois BNP va au delà en cédant aux pressions de pro-palestiniens et des boycotteurs de l’Etat Hébreu !

Cette information vient de Themarker qui publie cet article:

« Le gouverneur de la Banque d’Israël, Stanley Fischer, et le directeur des Banques, David Zaken ainsi que leurs cadres, pensent que le conseil d’administration de la banque a plié sous la pression des militants, contrairement à ce qu’il prétend.

Les autorités israéliennes sont furieuses contre BNP Paribas qui met fin à ses opérations en Israël ; ils la suspectent plier sous les pressions arabe et anti-israélienne en France, siège social de la banque.

C’est le premier cas depuis des années qu’une banque étrangère quitte Israël. BNP Paribas faisait des opérations en Israël depuis 2003. L’essentiel de son business dans le pays comprenait le financement de projets importants et impliquait des entreprises françaises.

La banque a récemment décidé de fermer ses bureaux locaux et renvoyé ses 60 employés. Sa direction déclare que c‘est en raison des sérieux dommages que la crise grecque lui a fait subir. Mais c’est la seule branche étrangère qui ferme alors que BNP Paribas a des succursales dans le monde entier, y compris dans des pays proches d’Israël.

Fischer et Zaken ont eu plusieurs entretiens orageux avec BNP Paribas, qui n’ont donné aucun résultat.« 

Source Themarker - Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée et conseillée avec mention de la source et un lien.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Epicure 05/12/2011 12:10


QUAND JE VOUS DISAIS QUE NOS POLITIQUES ETAIENT EN TRAIN DE PREVOIR DES CONTRATS ET RIEN D' AUTRE?......


Il ne faut pas être bien malin pour prévoir et piger cela!!!!


Je me demande si nous sommes plus de 5% à comprendre quelque chose aux "zinformations" qu'on voit et entend??????


Comme pour votre article sur les Brits et Hitler! Les Brits étaient prêts (l'Establishment de merde !) à vendre pour rien leur grand mère pour ne pas avoir les "Bolchéviques" (Heureusement
qu'Edouard 8 a abdiqué! sinon il alliait carrément son Empire  à Hitler...

jpb 05/12/2011 09:12


si cela se confirme,je fermerais mon compte à la B.N.P et j'invite tout les Français de faire pareille .