La barbarie islamiste, ennemie d'Israël

Publié le 21 Novembre 2012

Qu'en pensent les Fabius et autres politiciens islamophiles français...

hor.jpg

Article de Paris Match, paru le 20 Novembre 2012…

L'image glace le sang. Mardi, le Hamas a affirmé, par la voix de sa station de radio, avoir abattu six hommes présentés comme des traîtres à la solde d'Israël.

Après presque une semaine de bombardements israéliens sur la ville, le groupe qui tient l'enclave palestinienne a voulu frapper les esprits. Des hommes armés sur des motos ont entrepris de traîner dans les rues de la ville le corps d'un de ces supposés traîtres.

LE HAMAS JURE QUE LES HOMMES ONT ÉTÉ PRIS "EN FLAGRANT DÉLIT" D'ESPIONNAGE

Selon la radio du Hamas, citée par Reuters, ces six hommes avaient été pris «en flagrant délit». «Ils étaient en possession de matériel de haute technologie et de matériel pour filmer des positions (des activistes palestiniens)», a expliqué le média aux mains du Hamas, affirmant s'appuyer sur une source au sein des forces de sécurité.

Depuis mercredi dernier et l'assassinat ciblé par les forces israéliennes d'Ahmed al Djaabari, le chef militaire du Hamas, Israël a multiplié les frappes, tandis que divers groupes palestiniens ont fait pleuvoir leurs roquettes sur Israël. Lundi, le Hamas a affirmé que 100 personnes avaient été tuées par les bombardements, dont 24 enfants. D'après le groupe terroriste, 850 autres personnes auraient été blessées. Trois personnes ont été tuées en Israël la semaine dernière par une roquette à Kiryat Malachi, une ville située à 25 kilomètres de Gaza. En tout, 60 ont été blessées depuis le début des hostilités.

Lien :

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Gaza.-L-horrible-parade-447145/

 

Merci à La Communauté du Gaullisme Identitaire.

[Daniel Hentzé & David Jean]

Défense de l’Etat-Nation Français & ses Traditions.

Refus de l’Inconscience & de l’Irresponsabilité Socialiste !

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

DURADUPIF 21/11/2012 14:47


Vous avez rectifié : n'auraient pas pû...


Merci !

DURADUPIF 21/11/2012 14:45


Ces descendants de momo n'aurait pas pû le faire avec les chameaux de sa cougar.


Ils utilisent le moteur à explosion pour perpétrer les mêmes signes civilisationnnels de cette RATP merveilleuse. Il est long le chemin... de celles et ceux en France et en Europe qui continuent
à nous la jouer ampathique sur l'islamisation de notre continent. Ils n'ont pas encore compris que l'islam EST UN PARTI POLITIQUE subversif et dangereux pour La Démocratie Républicaine.

Jacques COUTELA 21/11/2012 11:11


Et ce sont des musulmans modérés....  Puisque qu'ils ne sont pas reconnu comme une bande de terroristes d'après mashmallow 1er.


Imaginé qe ce soit des intégristes....  ou des terroristes.....


en attendant ce sont de belles crevures qu'il faut exterminer, le monde s'en portera bien mieux. 

mika 21/11/2012 10:40


Marie-Christine Vergiat, députée européenne front de gauche « La Shoah ne justifie pas qu’Israël puisse faire n’importe quoi ! »


http://www.partiantisioniste.com/actualites/la-shoah-ne-justifie-pas-qu-israel-puisse-faire-n-importe-quoi-deputee-europeenne-video-1034.html