LA BARBARIE ISLAMISTE : Si loin, si près de nous ! Par Lucie Clavijo

Publié le 9 Septembre 2013

On nous rabache chaque jour que le monde est devenu un village. Alors occupons-nous un peu de la maison d’à coté. La maison de l’horreur. Celle où des islamistes découpent des femmes en morceaux !

Par Lucie Claviljo pour Puteaux-Libre

 

Les trois liens qui suivent sont en anglais

(attention image terrible)

http://beforeitsnews.com/opinion-conservative/2012/08/graphic-hindu-women-chopped-into-pieces-by-muslims-in-india-2456150.h

 

http://hinduexistence.org/category/assam-under-islamic-aggression/

 

http://www.policymic.com/articles/11863/india-assam-riots-indian-forces-given-shoot-to-kill-orders-against-muslims (cet article est plus que modéré concernant les problèmes liés à l’Islam en Assam, mais il faut présenter plusieurs facettes contradictoires sur un problème)

 

Car il se passe des choses bien désagréables en Assam précisément, une province de l’Inde. Dans cette province, on entend une musique archi connue : des millions de clandestins musulmans qui viennent du Bangladesh voisin ont envahi cet état indien. Soyez charitables qu’on vous dit à longueur d’antennes : ouvrez vos frontières, vos porte monnaies, vos greniers. Et s’ils ne sont pas contents, donnez-leur en prime vos femmes et vos enfants afin qu’ils les violent, les découpent et re-violent les cadavres. N’oublions les avis des grands ‘scientifiques’ et autres producteurs de fatwahs, qui autorisent la nécrophilie !

Cette charité n’est qu’un phantasme. Elle mène les peuples à la guerre et la violence.

La charité vraie consisterait à subordonner toute aide alimentaire, médicale, agricole et technologique à un contrôle des naissances dans les pays les plus pauvres de la planète,  et  en oubliant l’aide militaire au passage.

 

Il est vrai que l’INDE, comme tous les pays possède ses propres particularismes communautaires et religieux, qui ont souvent provoqué des crises meurtrières  entre groupes religieux et/ou ethniques. Mais depuis toujours l’INDE est victime de l’Islam, et pas le contraire ! Avez-vous jamais entendu parler d’une attaque de terroristes hindous à Médine ou Abu  Dhabi ? Quand il y a arrive malheureusement que des hindous tuent à leur tour des musulmans, c’est en réponse à des agressions et d’autres choses très désagréables pour des gens déjà pauvres et qui survivent difficilement au quotidien.

 

En fait L’Islam le plus radical entretenu et financé par l’argent du Golfe, qui est engagé dans une politique d’islamisation mondiale. L’Islam est un projet mondialiste. Pas étonnant qu’il trouve autant d’écho du coté du monde de la finance et des partis de gauche.

 

Les infiltrés musulmans s’en prennent aux villages hindous, enlèvent, terrorisent (que savent-ils faire d’autre d’utile ?). Et on entend nos mediateux de pacotille, (entretenus pour certains comme des prostituées par des fonds émiratis), couiner seulement quand les hindous osent se défendre.

 

La politique intérieure indienne est très complexe, mais, même si certains conflits sont entretenus et instrumentalisés, il n’empêche que la réalité sous-jacente est là : l’Islam tente de déstabiliser l’INDE, province par province. Cette grande démocratie a sut faire une place à des multitudes de communautés et de religions. Ce qui est aux antipodes du fonctionnement de l’Islam. Donc un ennemi de plus à abattre.

N’oublions pas que les chiffres concernant les massacres subis par les Hindous depuis la naissance de L’Islam, donnent déjà à un total effrayant de plusieurs dizaines de  millions de morts. Qu’en serait-il si L’Islam était une religion d’intolérance et de guerre….. ?

 

J’invite vivement tous ceux qui veulent en savoir plus sur les vraies relations entre l’Inde et l’Islam à lire le lien suivant en français.

http://www.jaia-bharati.org/livres/autre-regard/autre-reg-chap7.htm

 

 

http://mostintolerantreligion.com/2012/08/19/how-muslims-defend-the-flaws-of-islam/

un article intéressant (mais en anglais) qui montre qu’en Inde aussi bien des gens réfléchissent et ouvrent grands les yeux sur l’Islam.

 

L’Europe, l’ONU et la majorité des ONG se gardent bien d’émettre des critiques, ne parlons même pas de sanctions, envers les états qui soutiennent le terrorisme de boucherie.

En fait, à y regarder de plus près, l’Islam est à la fois le grand bénéficiaire et le grand promoteur du mondialisme à la sauce sanglante. On nous a asséné d’un air de conspirateur doctoral depuis bien trop longtemps qu’il y avait un complot « juif » pour dominer le monde.

Grave erreur, et énorme fadaise. Et pendant qu’on continue à agresser les Juifs, on évite de s’interroger sur ceux qui déstabilisent et ensanglantent vraiment le monde.

Ce ne sont pas les Juifs qui martyrisent des peuples autochtones partout dans le monde, là où le Jihad répand sa pestilence. Quand au problème israélo-palestinien, qu’on les laisse régler cela entre eux.

Il est d’ailleurs révélateur que bon nombre de palestiniens rêvent d’obtenir un passeport israélien, et pas le contraire !

Pendant que l’on aboie contre les Juifs, qui ne demandent qu’à vivre en paix dans leur terre, on donne la papatte à ceux qui nous la couperont le moment venu !

 

Quand à nos musulmans du terroir, ils restent parfaitement égaux à eux-mêmes : soumis, silencieux par devant et parfois bien trop  attentifs aux chants des sirènes jihadistes par derrière !

 

Ce qui se passe en ASSAM, rappelle trop ce qui s’est passé dans l’Ex-Yougoslavie, et désormais au NIGERIA,  au MALI, pour les Chrétiens d’Orient, les Coptes, et tous ceux qui ont le malheur d’exister en se trouvant sur le chemin malfaisant du Jihad.

Rappelons-le l’INDE n’est pas un pays envahisseur, il n’a pas de moteur impérialiste. L’INDE est bien contente d’être l’INDE et cela lui suffit largement !

 

Des liens francophones

 

http://chretienslibres.over-blog.com/article-decapitation-les-chretiens-toujours-victimes-de-l-islamisme-silence-des-medias-112625982.html

 

http://marie.roca.over-blog.com/article-besancenot-casse-par-la-gauche-iranienne-pour-son-sexisme-44975732.html

 

http://www.forum-religions.com/t9688-le-pape-francois-canonise-800-marthyrs-victimes-de-l-islam

(c’est un pape, pas un guerrier, donc il canonise et fait ce qu’il peut avec son goupillon, mais malgré son apparente volonté de conciliation avec l’Islam, il semble agir de manière beaucoup plus subtile qu’il n’y paraît.)

 

http://www.liberezvous.org/viveDieu/index.php?/forum/39-la-r%C3%A9alit%C3%A9-de-lislam/

 

Enfin, the last, but not the least, les Musulmans sont bien les premières victimes de l’Islam. Cela confirme qu’ils ont un très grave problème à régler avec eux-mêmes. Cela devrait déjà les occuper suffisamment pour qu’ils arrêtent de massacrer et violer le reste des populations fragiles qui ne partagent pas leur idéologie.

http://www.enquete-debat.fr/archives/les-musulmans-sont-les-premieres-victimes-de-lislam-80252

 

Mais tourne et vire, on peut se jeter tous les anathèmes que l’on voudra à la tête.

La réalité est là, insoumise et têtue : l’Islam, aujourd’hui comme hier, tue, viole, esclavagise, abaisse la femme, et les non-arabes, etc…tous ceux qui lui résistent.

Quand un Merah assassine des enfants, quand des ‘déséquilibrés’ confondent le mouton et le citoyen non musulman, quand un "vladimir" détruit Priscilla, etc…., souvenons-nous que la barbarie n’est plus si loin. Elle est là, elle croît parmi nous, tel un cancer hideux. Et vous pouvez désormais croiser sa route malfaisante à chaque instant.

 

Le jour où les Musulmans auront rénové leur religion, en la dépouillant de tous ses oripeaux sanglants, et qu’il  ne restera effectivement que les bonnes paroles, style :  ‘pardon et miséricorde pour de bon, égalité vraie’...on en reparlera devant un bon couscous.

 

En attendant, nos valeurs humanistes sont le rempart contre l’idéologie et la dictature. Défendons-lespar les urnes, car c’est ainsi qu’on défend premièrement la liberté.

A bon électeur, salut !

 

  Lucie Clavijo

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Pivoine 10/09/2013 12:41


il n’empêche que la réalité sous-jacente est là : l’Islam tente de déstabiliser l’INDE, province par province.


 


Pas seulement l'Inde, hélas ! Je viens de voir à l'instant sur Euronews que les islamistes indépendantistes avaient repris les combats dans le sud des Philippines.