La bonne famille Merah par Michel Thooris, conseiller politique de Marine Le Pen

Publié le 28 Mars 2012

Le bureau parisien de la chaîne qatarie Al Jazeera a reçu un vidéomontage contenant les images des sept assassinats commis dans le cadre de la série d’attentats islamistes perpétrés par Mohamed Merah.

Le montage de cette vidéo témoigne d’un certain professionnalisme. Des chants religieux et des slogans islamistes accompagnent les images des tueries. On y entend les cris des victimes. Il semble de moins en moins plausible que Mohamed Merah ait agi seul.

Le père de Mohamed Merah, Mohamed Benalel Merah, bien connu des services de police et de justice, a annoncé son intention de déposer plainte contre la France qu’il accuse d’avoir tué son fils. Le conseil français du culte musulman (CFCM) a fait savoir, qu’à la demande du père, Mohamed Merah sera inhumé en Algérie.

Les déclarations du père font suite aux déclarations du frère, Abdelkader Merah, qui s’était dit fier des attentats commis par son frère.

Depuis la mort de Mohamed Merah, les témoignages de sympathies se multiplient à l’égard de ce terroriste considéré comme un martyr: tags à la gloire du terroriste, déclarations provocatrices de la racaille aux policiers, minute de silence dans un établissement scolaire à Rouen, manifestation de femmes voilées…

La famille Merah est-elle une exception ? Les 700 cités interdites en France sont pratiquement toutes contrôlées par des clans familiaux qui mêlent petits trafics, criminalité organisée et pratique radicale de la religion musulmane. Après la captation des aides sociales, le trafic de drogue est la principale source d’enrichissement pour ces familles.

Au nom de la non-stigmatisation, la société française refuse de voir la réalité en face. Si rien n’est fait dans les cinq années à venir pour lutter contre ces clans, la France perdra définitivement la maîtrise de sa sécurité intérieure et sera régulièrement frappée par des actes terroristes.

Michel Thooris (UFJ) – Conseiller politique de Marine Le Pen

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

riziere 28/03/2012 23:32


je voterai LePen moi


 

yves IMBERT 28/03/2012 23:14


JPB mlheureusement beaucoup ne veulent pas oir ce qu'il ont sous le nez et préfèrent ceux qui leur racontent n'importe quoi;


désepérant

jpb 28/03/2012 18:06


le vote est trés important ,nous voterons en masse pour Marine ,c'est une année décisive.