La cause du vote FN est différente de ce que l'on veut nous faire croire? Par Marie Claire Muller.

Publié le 21 Mai 2011

Comme toujours dans « C dans l’air », des invités qui s'en tiennent à un discours « convenu » et politiquement correct. A croire que tous ces « sondeurs » et « politologues » ne discutent jamais avec les gens de la rue. Pour eux, la seule raison de la poussée du FN est due au chômage, à la détresse sociale et maintenant à la crise ».

 Non messieurs, si le FN monte c'est parce que :

- Les français en ont assez de financer l'invasion du pays par des peuplades qui ne savent et ne veulent pas s'intégrer et notamment ceux de religion musulmane.

 - Ils en ont par-dessus la tête des exigences et du culot de ces populations : viande hallal dans les cantines scolaires, horaires réservés dans les piscines, femmes musulmanes qui refusent de se faire examiner par des médecins hommes, prières dans les rues, etc.

- Ils en ont assez de se voir priver du droit de s'exprimer au nom de l'antiracisme.

- Ils en ont assez du diktat de ces associations liberticides que son SOS machin, MRAP et autres. A quand une émission dans « C dans l'air » consacrée à ces associations qui devraient apporter la preuve du nombre de leurs adhérents, leur financement, les subventions qu’elles perçoivent, etc.

 - Ils en ont assez du diktat des petits juges rouges (condamnation d'Eric Zemmour). La France pays de liberté ? Foutaise !

- Ils en ont assez de devoir payer de plus en plus pour des prestations sociales pour lesquelles ils ont cotisé alors que la plupart de ces populations en bénéficient gratuitement.

 - Savez-vous qu'un étranger de 65 ans arrivant en France, et étant autorisé à y résider, n'ayant jamais travaillé ni cotisé peut toucher une retraite annuelle de plus de 8000 euros et 13000 en couple (guide de l'accueil aux étrangers que tout le monde peut consulter). Etonnez-vous de l'augmentation du regroupement familial !

- Ils sont outrés de voir que l'on continue à verser des retraites à des Algériens morts depuis fort longtemps (voir rapport de la Cours des comptes)

 - Ils en ont assez de voir qu'ils faillent payer 45 euros pour une chambre particulière dans un hôpital alors que celle-ci est gratuite pour les bénéficiaires de la CMU et de l’AMG (soins gratuit pour les étrangers)

- Ils en ont assez de voir leurs banlieues, havres de paix il y a seulement 40 ans, devenues des zones de non droit où les agents de la force publique ne peuvent pas riposter lorsqu’on leur tire dessus avec des armes de guerre.

- Ils en ont assez de s'entendre dire que la faute leur incombe pour avoir regroupé ces populations dans ces quartiers. Ne serait-ce pas ces populations qui ont su faire le vide autour d'elles ?

- Ils en ont assez de voir au bas de leurs immeubles ces bandes de jeunes trafiquants de drogue qui ne travaillent pas mais se promènent dans des voitures que le commun des Français ne peut pas se payer.

 - Ils en ont assez de voir régulièrement brûler leurs écoles, leurs gymnases, leurs magasins, leurs voitures.

 - Ils en ont assez d'entendre tous ces politicards s'extasier sur la fécondité française alors que chacun sait que ces excès de naissances sont dues principalement aux populations immigrées résidant sur notre territoire. A quand des statistiques ethniques comme dans d'autres pays démocratiques ?

 - Ils en ont assez de voir que la majorité de nos logements sociaux sont réservés à ces populations qui, bien souvent par la suite ne paient ni leurs loyers, ni l’électricité.

 - Ils en ont assez de se voir traiter de racistes, de devoir se flageller au nom de la repentance, esclavage, colonisation, etc.

 - Ils en ont assez de se voir ponctionner leur épargne pour financer des assistés professionnels (RMI, RSA).

- Ils en ont assez de voir que l'on peut se torcher avec le drapeau français (de l'art paraît-il) sans que les partis politiques ne s'en émeuvent.

 - Ils en ont assez d’entendre siffler la Marseillaise et de voir brandir dans les stades des drapeaux algériens, marocains, etc. mais jamais un drapeau français alors qu’ils vivent aux dépens de la France.

- Ils en ont assez d’entendre dire que leur père a travaillé pour la France et qu’on ne peut pas les expulser alors qu’ils ont, pour certains, des casiers judiciaires des plus garnis.

- Ils en ont assez d’entendre que l’on refuse de rétablir le droit su sang.

- Ils en ont assez de s'entendre dire qu'il n'y a pas plus d'émigrés aujourd'hui qu'en 1930 (Mélenchon).

 Il est grand temps que vous vous rendiez compte que notre pays ne peut plus supporter ces populations et que vous réagissiez.

 Entre une droite molle qui blablate et ne fait rien et une gauche qui soutient cette politique de l’immigration car elle y trouve son compte lors des élections, quel choix reste-il donc aux français en dehors de l'abstention ? 

Messieurs les « sondeurs » et « politologues » revoyez donc votre copie.

 

Marie Claire Muller  

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Marie Claire Muller

Commenter cet article

isabelle 23/05/2011 06:18



Après 2012, je ne vois que ça de possible.



Loly 22/05/2011 09:48



 


Quand allons-nous en faire autant?


http://www.postedeveille.ca/2011/05/australie-le-gouvernement-dit-non-a-la-charia.html


http://www.postedeveille.ca/2011/05/danemark-les-immigres-devront-payer-leurs-frais-medicaux.html



Johanny 21/05/2011 16:47



Echelle des "valeurs:   les bobos anticléricaux cohnnebendités du microcosme politique parisien, adorateurs du gros fric, de leur bite et de "sainte capote", s'inquiètent
plus de ce "pôvre malheureux" DSK que des chrétiens régulièrement assassinés par les barbares islamistes . Nos enfants se font violer ou tabasser par la racaille devant les écoles de la
République et il faudrait se taire au nom d'un sacro-saint multiculturalisme qui consiste  bel et bien en un "changement de population"! le peuple vote mal, changeons le peuple disait je ne
sais plus qui !!.......... Et ça n'a que le mot "démocratie à la bouche" ! 



island girl 21/05/2011 16:31



Bien vu ,le français moyen ne supporte plus l'invasion arabe et les passe droit en faveur des sangsues....moi aussi j'ai voté Sarkozy ...mais il m'a extremement décue! 



riziere.jp 21/05/2011 11:47



Exellentes remarques. J'avais voté Sarkozy en 2007 mais on ne m'y reprendra plus.Car comme une majorité de citoyens quoiqu'en disent les gochos des journaux j'en ai marre de voir notre sécurité
sociale déficitaire, j'en ai marre de cette immigration qui nous vomit, j'en ai marre de subir le dictat de religion qu'on veut nous imposer



Robert le Miro 21/05/2011 09:44



Personne ne fut étonné à priori par un petit article paru dans le Canard Enchaîné du 26 Mai 2010, page 8 dans la rubrique "Vite dit" (que j'ai scanné) et dans lequel il est benoîtement
indiqué que les immigrés (au sens large du terme) envoient 8 Milliards d'Euros par an au bled !!! 1) Je rassure le Lecteur, le Canard ne s'indigne
pas de ce véritable scandale mais du fait que les Banques prennent trop de frais aux immigrés pour procéder aux virements ; pauvres chats ! 2) J'en profite pour remercier les
immigrés de réinjecter dans l'économie de leur pays d'accueil l'argent que ledit pays leur a fourni d'une façon..... ou d'une autre !



Respectvaleurs 21/05/2011 09:24



Tout est dit. Mais comment faire pour briser le "mur des médias"??


 



Nancy VERDIER 21/05/2011 09:01



Bien dit Marie-Claire, tous ces politologues se voilent la face et leurs sondages ne reflètent pas ce que pensent les Français. Le FN monte parce qu'il a bien compris la situation et parce que
Marine Le Pen gomme l'image désastreuse et désuète de son père. Quant à cette droite molle, elle nous aura bien trahi. A la veille des élections Sarkozy va sûrement faire encore quelques actions
d'éclat pour nous faire croire qu'il agit. De la poudre aux yeux.



Loly 21/05/2011 08:51



Bravo! 100% d'accord avec vous même si cette liste n'est pas exhaustive, ce sont les points primordiaux de la colère qui monte en chacun de nous.