La Charia en algérie est impitoyable. Pauvre et triste pays.

Publié le 24 Août 2010

          En Algérie, pendant le ramadan, si vous avez soif et bien mourez... C'est un peu le message de liberté que nous donne les autorité judiciaires de ce pays. Un pays qui a lutté pour sa liberté a 60 ans plus tard réinventé la dictature. Ce sont les algériens qui deoivent se poser des questions.

           Quant aux "français de papiers", ils n'ont toujours pas compris qui ils étaient. "Heureux les simples d'esprits, le royaume des cieux leur appartient".

Si c'est l'avenir que nous proposent les tenants de l'islamisation de la France, merci bien, le leur laisse ce cauchemar! Pauvre Algérie. Heureusement, des algériens ont encore les pieds sur terre et le courage de dire.

Gérard Brazon

 

           Prévu aujourd’hui, le procès des deux personnes arrêtées, vendredi 13 août, par la police à Ain El Hammam, à 40 kilomètres à l’est de Tizi Ouzou, pour non-observation du jeûne a été reporté au 21 septembres 2010, a appris TSA de source locale. Le procès devait avoir lieu mercredi à 10heures mais le juge a décidé de le reporter. Selon notre source, ce report pourrait être lié à la mobilisation de la population locale. Cette dernière a décidé d’observer un sit-in devant le tribunal à l’heure du procès.
 Les deux mis en cause, Hocine Hocini, 47 ans, et Salem Fellak, 34 ans, exercent comme ouvriers dans un chantier de bâtiment dans la ville d’Ain El Hammam. Ils ont été surpris en train de boire de l’eau par des policiers qui ont immédiatement procédé à leur arrestation. 
              Après leur audition, ils ont été déférés au parquet. Cette affaire a indigné une partie de la population de Ain El Hammam qui a appelé à un sit-in devant le tribunal en guise de soutien à ces deux ouvriers de bâtiment.
Imene Brahimi

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

henri 30/08/2010 13:11



si cela devrait être la France de demain...


Je me suis trouvé une "saine" occupation :


Le rechargement de cartouches !



El borak 24/08/2010 17:08



Mais à part çà l'Islam n'est pas fachiste, bravo ,c'est celà qui nous est résèrvé en France dans le futur, je croyait que l'Algerie était comme une république ?,que des policiers se mèlent
d'affaire religieuse, ne fait que confirmer le danger de l'islam,je pense que les benspensants vont trouver une parade à ce fait divers et dire que je n'y connait rien, mais je suis devenu par la
force un spécialiste des musulmans, ben oui j'habite dans une cité Française, c'est de l'experience çà!