La Charia en Floride : des clients musulmans font expulser un vétéran de l'armée à cause de son tatouage. Traduction Nancy Verdier

Publié le 8 Avril 2013

RBPar Robert Spencer Nancy2013 (2)Traduction Nancy Verdier


Application de la Charia en Floride: plaintes de clients musulmans auprès de la direction d’un centre sportif en Floride ; contrôle et expulsion d’un vétéran handicapé tatoué avec l’inscription « infidèle » (non-musulman).

 

« Dans quelle Amérique vivons-nous quand quelqu’un de retour de guerre, handicapé et décoré ... après avoir servi outre-mer et s’être fait traité d’« infidèle » pendant plus de 2 ans, se fait ensuite jeter d’un établissement en raison de son tatouage qui déplait à des visiteurs d'une autre culture et en raison d’une entreprise américaine sans aucun sens éthique ni épine dorsale pour répondre du tac au tac»
Quel genre d'Amérique? Une Amérique faible, confuse, qui se soumet à la Charia.

"Un vétéran handicapé médaillé de Purple Heart (Coeur Pourpre) mis en situation délicate dans une entreprise locale” tiré de Adventures of a Broken Soldier, 3 avril 2013. Communiqué par Pamela Geller:

 « Je suis un ancien combattant handicapé. J'ai servi en Irak et j’ai travaillé en Afghanistan. Mon pays m’a demandé de servir dans le détectage des systèmes explosifs improvisés activés à distance (IED- Voir vidéo)  mais  j'ai été blessé dans un attentat-suicide en Afghanistan. Je suis médaillé du Purple Heart (Coeur Pourpre)  et ARCOM avec Valor (Médaille honorifique de l’Armée - Voir vidéo). Je m'attends à être traité différemment quand je suis en déplacement à l’étranger – mais quand je suis en Amérique j'attends l'égalité et la tolérance. Et l’évènement que j'ai vécu aujourd'hui, jamais je n’aurais pensé l’expérimenter  dans mon propre pays. Le pays pour lequel je me suis battu !

Je suis un para, spécialiste de saut en chute libre (skydiver), avec près de 300 sauts à mon actif. J'ai fait des sauts de 30.000 pieds, depuis des hélicoptères, des montgolfières, des sauts en chute libre en combinaison ailée (wingsuit) et ainsi de suite. Cela dit, je fais le tour du monde et pratique pas mal ce sport. Aujourd'hui, c'était mon deuxième séjour dans ce centre de parachutisme le "Florida Skydiving Center / Skydive Lake Wales".

Il se trouve qu’il y a des soldats originaires du Qatar qui sont formés là.

Voici l'image de mon tatouage. Et  voici la définition dudit tatouage: "Kafir (en arabe: كافر kafir, pluriel كفارkuffar) est un terme arabe utilisé dans un sens doctrinal islamique, habituellement traduit par« incroyant »,« mécréant » ou le terme  « infidèle ».

Il se réfère à une personne qui rejette Dieu ou qui se cache, qui nie, ou recouvre la «vérité». Les musulmans du Qatar ont vu le tatouage et sont allés se plaindre à la zone de saut (dropzone). Après cela, j'ai été convoqué au bureau de la directrice  qui m’a demandé de dissimuler mon tatouage. Je ne pouvais accepter car comme il faisait très chaud à l’intérieur de la zone, j’ai considéré cette demande comme  déraisonnable. Après cela, je lui ai dit que je n'avais pas de pantalon pour le camoufler, elle m'a dit qu'elle avait des bandages que je pouvais utiliser pour le couvrir. J'ai dit à la dame que je n’allais pas le cacher, car ce n'était rien d’autre qu'un tatouage disant: "Je ne suis pas musulman". Après avoir tourné autour du pot pendant quelques minutes en me divertissant alors que je tentais de la convaincre du contraire, elle m'a demandé de partir.

Dans quel genre d'Amérique vivons-nous si  quelqu'un de retour  de guerre, handicapé et décoré ... après avoir servi outre-mer et s’être fait traiter "d’infidèle" pendant plus de 2 ans, se voit ensuite prier de quitter un établissement en raison d’un tatouage significatif qui déplaît à des visiteurs d’une autre culture et d’une entreprise américaine sans éthique et sans  épine dorsale pour répondre du tac au tac.

Je suis sincèrement choqué et confus de la façon dont j'ai été traité à Lake Wales.

S'il vous plaît, contactez-les pour leur dire ce que vous pensez. Voici leurs coordonnées.

http://www.floridaskydiving.com/

https://www.facebook.com/skydivinglakewales

Skydiving Center en Floride

440 S Airport Rd, Lake Wales, Floride

(863) 678-1003

Contactez-les s’il vous plaît et poliment et avec courtoisie indiquez leur que vous désapprouvez leur courbettes aux suprématistes islamiques. »


Publié par Robert Spencer le 5 Avril, 2013 – Dans Jihad Watch

"Un vétéran handicapé médaillé de Purple Heart (Coeur Pourpre) mis en situation délicate dans une entreprise locale” tiré de Adventures of a Broken Soldier, 3 avril 2013. Communiqué par Pamela Geller.

 

 

Les IED , le cauchemar des troupes de la coalition en Afghanistan 

Ce sont ces explosifs de fabrication artisanale qui sont disposés le long des routes et sont télécommandés par des téléphones portables ou des kamikazes. 

Ces engins ont fait plus de morts parmis les troupes que les combats avec les talibans.

Alors une seule solution baliser le terrain, ne pas relâcher son attention, 

Pour le 2ème  Régiment Etranger de Parachutistes, il s'agit de s'entraîner, de s'entraîner encore avant leur déploiement en terrain hostile

 

 

Le Sergeant Cody Zitting reçoit son 'Army Commendation Medal with Valor Device' pour son dévouement et sacrifices en Afghanistan avec la  4ème Brigade, 10ème Mountain Division. SGT Zitting a été touché par une grenade à propulsion lancée par les forces ennemies à bout portant.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

philo 08/04/2013 17:45


Pourquoi cette personne ne dépose t-elle^pas plainte, contre ce centre en Floride ?   Eh oui, malheureusement le monde est plein de salopards, lâches, dhimmis et léches-babouches. Ces
abrutis moyenâgeux imposent leur lois et leurs exigences partout, ils auraient torts de s'en priver avec des connards pareils. Un coup de pompe au cul et ils chageraient, mais nous avons
pris l'habitude de nous coucher devant eux.

aupied 08/04/2013 17:31


Voilà ce qui attend au monde entier , si les gouvernements ce laissent faire , il faut réagir et ne pas se laisser diriger par cette bande de personnes . Nous avons chacun nos religion et nous
respectons tout le monde mais des gens comme celà comment faut-il les respecter ???? 

Pivoine 08/04/2013 16:02


C'est là un avant-goût de ce qui attend les Américains s'ils continuent de laisser des musulmans s'installer chez eux. Il serait temps qu'ils réfléchissent à leur politique migratoire !