LA DÉSINFORMATION, C’EST MAINTENANT! - Par Alexandre Goldfarb

Publié le 28 Juin 2012

Sultana Cora

Comme par enchantement le même sondage adoube les pires mous de la Droite, ceux qui justement ont montré allégeance à la Gauche. Cela va de Fillon à Juppé.
Le premier qui a sabordé discrètement la campagne de la Droite pour assurer la défaite et le second qui trouve bien, même formidable, l’arrivée au pouvoir en Egypte d’un Président Frère Musulman. Ledit Frère Musulman qui annonce la couleur d’entrée en déclarant qu’il souhaite construire une union durable et forte avec l’Iran !
On nage quand même en plein délire en Occident et ici en France dans une euphorie absurde et malsaine. Je ne sais pas quand le pire arrivera mais ce que je sais c’est qu’il est en route.
Il s’agit d’un problème de civilisation pur et dur. D’un côté, les occidentaux ou blancs qui ne voient rien, ne comprennent rien et vont être anéantis. De l’autre, une véritable armée en croisade au nom de l’Islam qui avance vite et bien, car il faut reconnaître à ses dirigeants cette capacité et cette force politiques à s’emparer du pouvoir partout sans trop de sang versé ou du moins apparent.
Lire en suivant cet excellent article sur l'Observatoire du mensonge.

Alexandre Goldfarb

Ce jour, des médias reparlent des fameuses vacances de trois jours prises par Sarkozy sur le bateau de Bolloré. C’est vrai que c’est plus grave que les milliards que vont engloutir les socialistes pour ne rien sauver du tout.

Et puis voici un sondage fabuleux et tellement orienté qu’il fait penser à la propagande allemande durant la Seconde Guerre Mondiale ou à la propagande russe sous Staline. Dans les deux cas, il s’agit de dictatures totales. La ou les questions sont posées de façons totalement fermées et visent à obtenir la réponse souhaitée. Faisons simple pour démontrer cela.

Voici la question : quelle est votre couleur préférée ?

La palette des couleurs est très vaste donc le choix aussi mais alors ce ne serait pas un sondage maison. Donc il faut restreindre au maximum le choix et du coup le sondeur propose deux couleurs, disons le bleu et le rouge. C’est à peu près le système employé par le sondeur sauf que la question est bien entendu politique.

Et la voici : « pensez-vous que la Droite se droitise ? » « Droitiser «  est un mot absent des dictionnaires français mais que la Gauche a créé pour expliquer que Sarkozy faisait une politique trop à droite, limite extrême droite et qu’il se rapprochait de Le Pen, crime suprême dans notre démocratie de pacotille..

Oui parce que la Gauche, elle, a le droit de pactiser avec des fascistes notoires aux idées staliniennes  mais la droite, elle, n’a pas ce droit quoiqu’il arrive. La Droite se doit d’être la plus molle possible, la plus centriste aussi et bien sûr doit se comporter comme un bon petit fayot avec les médias. A ce jeu de dupes, un seul perdant : c’est le français. Un jour, du moins j’ose le croire, il va se réveiller et s’apercevoir que pendant plus de quarante ans, il s’est fait gruger, voler et prendre pour un demeuré.

Evidemment, mais vous l’avez déjà deviné, le résultat du sondage est sans appel et condamne la « droitisation » de l’UMP. Comme par enchantement le même sondage adoube les pires mous de la Droite, ceux qui justement ont montré allégeance à la Gauche. Cela va de Fillon à Juppé.

Le premier qui a sabordé discrètement la campagne de la Droite pour assurer la défaite et le second qui trouve bien, même formidable, l’arrivée au pouvoir en Egypte d’un Président Frère Musulman. Ledit Frère Musulman qui annonce la couleur d’entrée en déclarant qu’il souhaite construire une union durable et forte avec l’Iran ! On nage quand même en plein délire en Occident et ici en France dans une euphorie absurde et malsaine. Je ne sais pas quand le pire arrivera mais ce que je sais c’est qu’il est en route. Il s’agit d’un problème de civilisation pur et dur.

D’un côté, les occidentaux ou blancs qui ne voient rien, ne comprennent rien et vont être anéantis. De l’autre, une véritable armée en croisade au nom de l’Islam qui avance vite et bien, car il faut reconnaître à ses dirigeants cette capacité et cette force politiques à s’emparer du pouvoir partout sans trop de sang versé ou du moins apparent. Je crois que nous les occidentaux sommes victimes d’un mirage.

Mirage que nous avons appelé dans notre abrutissement “le Printemps Arabe”! Mirage bourré d’illusions et de conneries. Les populations sont placées sous le joug de dictatures islamistes et sont condamnées à un méchant retour en arrière. Lequel est salué chaleureusement par nos dirigeants occidentaux qui dans leur mollesse et leur renoncement ont cédé sur tout et pour tout.

Je rappelle à tout hasard un moment de notre Histoire, certes pas très glorieux, quand l’Allemagne d’Hitler a envahi la France, la grande majorité des français et plus encore de la Gauche française étaient pacifistes et ont été du côté d’Hitler en qui ils voyaient  une sérieuse garantie pour ladite paix dans le monde. On a vu ce que cette illusion foireuse a engendré. Eternel recommencement hélas que nous sommes en train de revivre en changeant juste les acteurs.

Sincèrement à la lecture des atrocités commises par les nazis, je ne pensais pas possible que le monde puisse d’une manière ou d’une  autre revivre pareil désastre humain. Aujourd’hui je sais que je me suis trompé. Aujourd’hui, ce n’est qu’une question de temps.

La dialectique, les mots, est la même qu’il y a 79 ans quand Hitler s’empara légalement du pouvoir en Allemagne en 1933. J’entends les mêmes phrases stupides que j’ai lu dans les admirables livres écrits par l’historien trop méconnu Philippe Aziz sur la collaboration française entre 1939 et 1945 (Tu trahiras sans vergogne – et – Au service de l’ennemi).

J’ai cette étrange sensation de ne pas être dépaysé, d’attendre une Nuit de Cristal ou le fameux Procès des Blouses Blanches (Qui n'était pas allemand mais communiste-soviètique ce qui revient au même finalement.ndlr Gérard Brazon), de savoir que cela est encore possible et réaliste. Les gens que j’entends sur différents sujets concernant notre société ont les expressions et les certitudes qui ont mené le Monde à la folie la plus meurtrière connue à ce jour. Mais l’être humain est ainsi fait que pour excuser l’inexcusable, il fait des comparaisons. Certes toute mort causée par un homme sur un autre homme est regrettable. Cependant, l’Holocauste est unique.

La solution finale prônée et quasiment achevée par le nazisme n’a pas d’équivalence connue. Elle est et sera pour toujours inexcusable. Donc, nous pouvions penser à juste titre qu’elle ne se reproduirait plus. Comme dit souvent « plus jamais », hélas nous nous sommes trompés. La banalisation des faits est telle que tout devient réalisable y compris et justement le pire. En écrivant ces lignes testament d’un monde qui se meurt, je sais que j’ennuie ou je choque ou les deux à la fois. Je ne peux pas faire autrement.

Connaissez-vous la philologie C’est l’étude d‘une langued‘une civilisation par lanalyse de ses textes

Victor Klemperer, Juif Allemand, professeur de philologie dès l’avènement du nazisme lui a consacré une étude philologique. Cette étude, tenue comme un journal, a révélé que Hitler serait un dangereux meurtrier et qu’il ferait un massacre des juifs.

Il note jour après jour toutes les manipulations des nazis sur la langue allemande. Cette langue du Troisième Reich, Klemperer l’appelle Lingua Tertii Imperii, qu’il code pour plus de sûreté par les lettres LTI. Klemperer remarque que le nazisme crée plein de mots composés par exemple en utilisant le préfixe « Volk » qui signifie Peuple en français. Klemperer note que cela n’est pas innocent comme choix et vise à faire croire que le nazisme veut servir le peuple allemand. Le but est aussi de faire croire que le nazisme existe depuis longtemps. Et bien sûr qu’il défend les valeurs traditionnelles de l’Allemagne avec le fameux « Deutscland über alles » (L’Allemagne au dessus de tout).

On retrouve ici et maintenant des mots créés pour la cause comme « droitser » et ses dérivés ou encore, j’adore, franco-français… En outre Klemperer montre que le nazisme a cherché à asservir la langue allemande pour mieux contrôler la pensée (En France aujourd'hui, on appelle cela "le politiquement correct". Ndlr GB)D’ailleurs les nazis ont aussi pensé à créer un uniforme calqué sur ce qu’avait fait Mussolini  avec ces « chemises noires » et les nazis vont organiser de grandes réunions publiques dans des stades, les chemises seront brunes et sinistres et la main droite sera tendue en guise de salut et d’approbation. (Qui est le salut Romain à l'origine et  repris aujourd'hui par le hamas, le hetzbollah et l'autorité palestinienne en faisant référence au nazisme tueur de juifs sans que cela dérange nos biens pensants. Ndlr de Gérard Brazon)

Il semble en France que ce genre de choses soit l’apanage de Mélenchon et de son Front de Gauche qui ouvertement sur son site appelle à de grandes manifestations avec le rouge pour couleur, chemise, écharpe, polos ou autres vêtements à base de rouge. (Il va être temps que je retire mon écharpe rouge... dommage j'aimais bien cette photo. ndlr Gérard Brazon) Pour revenir à Klemperer et à son journal, il écrira avec lucidité et sans détour, jour après jour, comment le Juif sera privé de son statut d’être humain pour finir dans un four.

Ce sera la parie de son journal  intitulée « Je veux témoigner jusqu’au bout » couvrant les années 1942 à 1945 qui sera la plus bouleversante bien que la partie « mes soldats de papier » couvrant 1933 à 1941 est prémonitoire et d’une remarquable lucidité. Klemperer se régalerait à étudier le verbiage actuel et il ne serait pas dépaysé. Voilà j’avais à cœur d’évoquer cette triste réalité que les occidentaux englués dans la société « ultralight » ne veulent ni voir ni admettre. La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait

Alexandre Goldfarb

Tous droits réservés

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.wordpress.com/

http:// observatoiredumensonge.wordpress.com/2012/06/27/la-desinformation-cest-maintenant/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

island girl 28/06/2012 19:45


Trouvez vous un petit coin de paradis loin de ce cloaque et cultivez votre jardin ...

jpb 28/06/2012 17:56


le journal de la merde,les séries vu et revu de la merde ,le sport devenu bataille de banlieux 900 chaines de la merde,ou ils sont fort ses nous mettre de la pub à outrance,qui nous fait chier.