La dhimmisation en marche dans les Ardennes...

Publié le 15 Mai 2012

Voici un formidable éloge aux français pour leur bonne volonté d'intégration si ce n'est d'assimilation à la nouvelle Françarabia qui se prépare dans la joie et la bonne humeur!

Remarquez cette délicatesse de la part de l'Ambassadeur du Qatar d'avoir bien voulu honorer de sa présence les Ardennes! Mieux, d'avoir reçu un membre de cette ancienne France au prénom et nom d'antan. Du temps où la France ne connaissait pas les bienfaits de la culture islamique! Que d'émotions pouvons-nous discerner dans le langage de ce journaliste!

Et si vous n'aimez pas c'est que vous faîtes sûrement partie de ces mauvais coucheurs qui voient le mal partout à moins que... quelle horreur, vous ne fassiez partie de ces islamophobes qui polluent cette belle entente! Et pourtant, comment pouvez-vous rester insensibles à ces beaux représentants que l'on peut voir quasiment mains dans la mains sur cette photo ! 

Gérard Brazon

****

L'Union - Les Ardenais

De gauche à droite : Patrice Paquot, Hamid Mohand-Kaci, son Excellence Mohamed Jaham Al Kuwari, Benoît Huré et Hamid Zaïm.

Accueillir l'ambassadeur du Qatar à Paris est forcément un événement pour un département comme les Ardennes.
Mercredi, c'est donc avec une fierté bien légitime que le président du conseil général Benoît Huré a reçu son Excellence Mohamed Jaham Al Kuwari, accompagné de quelques-uns de ses collaborateurs.
Le diplomate avait fait le déplacement jusqu'à Charleville-Mézières pour remettre le prix Richesse et Diversité, créé par son ambassade, à trois lauréats ardennais s'étant particulièrement impliqués dans l'intégration des populations issues de la diversité.
A savoir Pascal Urano (représenté par le directeur d'exploitation de la société Urano, Patrice Paquot), Hamid Zaïm, manager du club sportif Nouzonville Ardennes, et Hamid Mohand-Kaci, président de l'association Droit de Cité.
« Je suis heureux que des initiatives exemplaires soient reconnues et mises en lumière », a souligné à cette occasion Benoît Huré, en rappelant que le conseil général était fortement impliqué dans l'intégration des jeunes générations issues de la diversité et du « formidable potentiel de talents qui en découle ».
L'ambassadeur du Qatar a félicité pour sa part les trois lauréats : Pascal Urano pour son implication en faveur des jeunes des quartiers et l'esprit avec lequel il dirige son club de football, Hamid Zaïm, pour son action en tant qu'éducateur sportif, et Hamid Mohand-Kaci, pour les idéaux et les combats qu'il partage avec l'association Droit de Cité.


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard de Blotzheim 16/05/2012 09:04


Résistants, nous le sommes, dépassons nos limites…


·         Ce que nous avons à nous dire, ce n’est pas sur la toile que nous devons communiquer.


·         Ce que nous voulons faire,  ce n’est pas sur la toile que nous devons le
dévoiler.


·         Nos idées pour combattre ce fléau, ce n’est pas sur la toile que nous devons les exposer.


Le moyen le plus « discret » est le courrier postal, encore faut-il connaître l’adresse des camarades
Résistants ! C’est trop facile pour nos adversaires islamiques d’être informés.


Encore faut-il être certains de la fidélité des camarades au pacte de Résistance ! Il n’y a pas d’autre formule
pour « éradiquer » la gangrène qui tue la France, l’Europe.


·      Est-vous informé des discutions qui ont lieu entre les « barbus et les collabos blancs » ?


·      Connaissez-vous tous les collabos, les traitres « assassins » de notre France ?


·      Savez-vous ou ils résident ? Connaissez-vous, leurs réseaux, leurs richesses etc… ?


·         Avez-vous connaissance des dates et lieux de rendez-vous ou se discutent tout ce qui ne nous convient pas ? Non. Eux, en savent plus
que nous, sur nous.


Par la toile nous apprenons les faits, lorsqu’ils sont signés, réalisés, décidés et exécuter ! Notre seul moyen à ce
moment-là est la voie judiciaire et administrative pour nous y opposer. Belle blague, lorsque l’on connait la position des ces fonctionnaires !


Nous passons énormément de temps à blablater sur la toile, alors qu’eux, agissent en « clandestinité », dans l’ombre des médias et gagnent du terrain alors que nous ne cessons
de « gueuler » tout azimute sans résultat. Ca, notre dangereux adversaire le sait et
ne lui fait ni chaud ni froid.


Alors, chers compatriotes, comprenez-vous qu’il s’agit maintenant de préparer le combat, notre
« Résistance » avec la force nécessaire de se connaître, s’identifier et d’union de marche autrement que la méthode « politicienne » qui ne vaut plus rien
aujourd’hui sinon qu’à la déconfiture de notre Pays,  de sa culture et de ses traditions ancestrales.


Ou qu’ils se trouvent, ils se reconnaissent entre eux. Et nous, quels sont les signes extérieurs qui nous identifient ?
Aucun.


Une image me vient à l’esprit : Hier - Les hordes de
Gaulois face aux légions Romaines. Aujourd’hui – les hordes de Français face aux légions musulmanes-collabos.


Si chacun de nous tapent à gauche, à droite et n’importe comment, nous seront fatigués sans avoir avancé d’un pouce sur le
terrain ennemi. Alors il ne faudra pas venir se plaindre. N’oubliez surtout pas tous les couteaux des collabos qui dans nos rangs feront de gros dégâts. Résistant, je le suis, engagé à
sauvegarder et pérenniser la France de nos ancêtres, pour la construction de nouveau monde qui se doit de naître.


Gérard de Blotzheim


Nous avons connus des invasions, nous les avons toutes vaincues.

Dekerle 15/05/2012 15:37


Quelle trahison, quel cauchemar. Que va t'il advenir de la France? Quel avenir? C'est l'enfer qu'on nous promet. Terrifiant ! J'espère que tous ces vendus paieront un jour leur ignominie.

Marie-claire Muller 15/05/2012 13:51


sûr que ces encouragements vont générer encore plus de léche babouche!!Ils savent y faire ces gens sournois pour caresser dans le sens du poil ceux qui sont soumis,le contraire serait de la
victimisation,ensuite des menaces(regardez comment Ramadan procéde!!!!)

Loly 15/05/2012 13:46


Curieux, quand les français font cela dans les pays d'Afrique: ils ne le font uniquement que pour coloniser et  spolier les peuples! mais eux sont là uniquement mûs par de nobles sentiments
: leur amour pur et désintéressé pour la France!


Bizarre, bizarre...