La dhimmitude de l'Eglise catholique française par Philippe Jellade

Publié le 5 Juin 2013

Philippe Jellade sur Résistance Républicaine

 

Résistance Républicaine  "Dans 4 ans il y aura plus de mosquées, les grandes mosquées construites cette année et l’année prochaine auront déjà fonctionné à 100%"

 

Cette information enthousiasmante a mis en émoi ce jour la hiérarchie catholique, fidèle lectrice de RR. Figurez-vous que depuis ce matin, dès qu’il a appris cette bonne nouvelle, le cardinal Barbarin, primat des Gaules, exulte d’allégresse. Il court partout dans les rues de Lyon en chantant la chahâda (« Il n’est pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son prophète»), incantation magique qu’il apprend avec ferveur depuis des années. 

A l’instar de Barbarin, d’autres vaguemestres de l’islam se sont livrés derechef dans leurs villes respectives à de telles manifestations exubérantes, notamment Dubost, évêque d’Evry, récemment couronné du prix du meilleur lèche-babouches de la semaine, Président du Conseil pour les Relations interreligieuses, ainsi que l’évêque de Créteil, Santier, son prédecesseur à la Présidence de cette noble institution (les musulmans rigolent encore de son « Il n’est plus tolérable de tuer ses frères en humanité au nom d’une religion ou de Dieu »).

Quant au Cardinal TAURAN, Président du Conseil Pontifical pour le Dialogue interreligieux, (« En France comme ailleurs, l’histoire et le dialogue entre croyants montrent qu’il n’y a qu’un seul avenir possible : un avenir partagé ! Il s’édifie petit à petit, en famille, à l’école, à l’église, à la mosquée. »), il s’est envolé pour Rome afin d’y retrouver ses amis du PISAI (Institut Pontifical d’Etudes Arabes et Islamiques), peut-être la plus pernicieuse des officines minant le catholicisme de l’intérieur. Ils estiment en effet que le résultat pourrait être encore amélioré, en lançant une grande campagne européenne de quête dans les églises, dont le nom serait « Nous voulons plus de mosquées », au profit des organisations islamiques.

Bon, c’était de l’humour ( ?)

Philippe Jallade

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article