Karim Ouchikh: La dictature de l'UMP et du PS ne suffit plus pour cacher les fissures.

Publié le 10 Juillet 2013

Karim est un ami. je suis bien content qu'il est pu s'ouvrir et que des patriotes réalisent comme à Gonesse que l'UMP et le PS vont droit dans le mur. Félicitations à cet élu et je lui souhaite bon courage pour les prochains mois. Il va pouvoir faire le tri de ses vrais amis qui eux lui resteront fidéles. Ils s'en fera d'autres et comprendra comme moi, que pendant des années, les médias et les politiques lui avaient menti.
Gérard Brazon
 Gonesse, hier après-midi. Marine Le Pen est venue soutenir Denis Vigouroux (à gauche) et le souverainiste Karim Ouchikh (à droite), qui ont officialisé leur liste Rassemblement Bleu Marine pour les municipales 2014.

 

Un élu municipal UMP de Gonesse (Val-d'Oise) sera présent sur la liste du Rassemblement Bleu Marine (RBM) aux élections municipales de 2014, ont indiqué aujourd'hui l'intéressé ainsi que des responsables politiques locaux. Denis Vigouroux, chef de file de l'UMP et conseiller municipal d'opposition à Gonesse, devrait figurer en 3ème position sur la liste conduite par Karim Ouchikh, président exécutif d'une formation proche du FN, le Siel (Souveraineté, indépendance et libertés).

"C'est une question de stratégie politique. On s'acheminait vers trois listes d'opposition, avec celle du Modem. Ca n'avait pas de sens", a déclaré Denis Vigouroux. "Il n'y a pas de trahison. Il se trouve que Marine Le Pen nous soutient et tant mieux. J'invite Jean-François Copé à nous soutenir également", a-t-il ajouté.

Contacté par l'AFP, l'entourage de Jean-François Copé a annoncé qu'une procédure d'exclusion avait été engagée. Elle sera à l'ordre du jour du prochain bureau politique, après-demain.

Récemment, l'UMP a exclu l'un de ses militants qui avait fait alliance avec le parti d'extrême droite dans une petite commune de la Somme, Gamaches, en vue des municipales. Elle a également annoncé l'exclusion d'un conseiller général de Saint-Gilles (Gard), qui avait publiquement souhaité la candidature dans la commune du député élu sous les couleurs du FN Gilbert Collard.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Pivoine 11/07/2013 18:09


Oui, mais justement, ce sont ses parents qui l'ont prénommé Karim, et non lui-même.


On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas davantage son prénom.

Yves IMBERT 11/07/2013 10:44


PIVOINE


Remarque de Eric Zemmour que je partage entièrement tout en ayant des amis qui s'appellent Tahar ou Gilberto mais que j'ai eu l'occasion de voir agir au pied du mur (et dont les enfants ont des
prénoms français) contrairement à l'auteur de l'article et ne me dites pas que la prolifération des Mohammed voire Oussama est sans signification


" le choix des prénoms était un signe de la volonté de s'intégrer (tous les descendants d'immigrés italiens que je connais portent des prénoms bien français). Inversement, il est assez facile
d'en conclure que le choix d'un prénom peut aussi être un signe de la volonté de ne pas s'intégrer."

Marie-claire Muller 10/07/2013 19:47


Leurs réactions montrent bien de quel bord ils sont et avec qui ils sont copains comme coquins et qu'ils réagissent par peur de perdre la poule aux oeufs d'or qu'est le pouvoir qu'ils se refilent
alternativement depuis des années : c l'umps!!!

aziliz 10/07/2013 19:38


Copé est un c.. 


Il peut se mettre mes sous oùnje pense, car avec un tel menteur hypocrite et auteur de maintes hautes trahisons, je souhaite , un sursaut des quelques types bien de l'UMP et la prise de main de
RBM.

Pivoine 10/07/2013 18:26


Ce J.F. Copé qui exlut les membres de son parti parce qu'ils se présentent aux couleurs du F.N. prouve décidément qu'il n'a rien compris !


La population française se droitise, mais non, il ne sent pas le vent tourner.


Tu parles d'une droite décomplexée !


Est-ce que son livre s'est bien vendu, au moins ? Ca m'étonnerait. En tout cas, il n'a pas dû avoir le succès de celui de Laurent Obertone.


Qu'il continue comme ça, et l'UMP n'emportera pas bcp de mairies en 2014 !

Pivoine 10/07/2013 18:22


On ne devrait pas associer les prémons à une religion, car ils existaient bien avant !

Yves IMBERT 10/07/2013 15:31


si le Karim avait changé de prénom comme Pascal(Mohammed) Hilout je pourrais prendre ses actions au sérieux

mika 10/07/2013 14:07


Karim Ouchikh en 2012 : Pourquoi MLP..



https://www.youtube.com/watch?v=Q1tyNyIpOxw