La"diversité" en échec dans le Foot français. Les joueurs soutenus par la bien pensance... Par Gérard Brazon

Publié le 19 Novembre 2013

Effarant. Les joueurs français sont en colère parait-il. Ils ont la hargne, l'envie d'en découdre, nous rabâchent les médias sportifs. Les chaînes de télévision ouvrent leurs Journaux en priorité sur cette équipe de France qui fût souvent la honte de la France. Les pauvres choux veulent leur revanche disent-ils.

Gérard Brazon interview3 Par Gérard Brazon

La bien pensance les appelle les bleus, étant donné le multiculturalisme, le patriotisme en berne, le refus de chanter la Marseillaise, la pitoyable politique black, blanc beur, la risée de beaucoup, lors des divers championnats, les comparaisons d'origines entre les différentes équipes sur le terrain, etc. Peut-on y croire ? Quelle importance si ce n'est l'argent qui coule à flot et qui risque bien de se tarir en cas d'échec des chouchous de la bien pensance. Mais il n'y a pas que cela qui est en cause. Il y a la politique d'image de cette équipe qui serait la marque de la France multiculturelle, moderne et championne de la diversité. Argent et politique, deux ingrédients explosifs.

Islamofoot L'équipe de France semble être un autre rempart qui lui aussi désormais, se fissure. Difficile d'échapper aux discours guerriers des tenants du foot français. Nous pouvons voir des joueurs autrefois méprisants, accepter des interviews, parler aux journalistes qui de fait, nous démontrent hélas, le niveau culturel de ces joueurs. Millionnaires en dollars, ces joueurs ont fait leurs fortunes en tapant dans un ballon. Ils sont bien plus riches que des médecins, des chirurgiens, sans parler de ceux qui consacrent leur vie aux autres, ni de ceux qui crèvent dans nos rues de France du fait de l'incapacité de nos politiques bien nourris, à prendre leurs responsabilités. Certes c'est un raccourci, une synthèse à deux balles, mais cela  reste une réalité incontournable qui est choquante.

Pour toutes ces raisons, je souhaite que cette équipe se ramasse et ne puisse pas nous représenter au Brésil.  En voici deux raisons:

La première sera de marquer l'échec de cette politique socialisante et totalitaire d'immigration massive et de remplacement du peuple de France. Cette politique du foot consiste à nier les Français de souche au profit d'une immigration de remplacement valorisant les uns, tout en culpabilisant les autres. Elle devra finalement exploser. Cela permettra sans doute de revoir la composition de cette équipe en faveur d'une France bien plus réelle. 

La deuxième permettra aux jeunes qui vivent dans les cités de ne plus s'imaginer être le futur Zidane et de réduire le foot à ce qu'il est, c'est à dire un sport et non une usine à rêves. Une machinerie politique ayant pour but de calmer une jeunesse sans repère, incapable de s'instruire, de s'éduquer, de se former du fait de profs "droits de l'hommistes" politisés jusqu'à la moelle et couvert par une Education Nationale impuissante à offrir à cette jeunesse les formations minimales de base, les moyens culturels et la fierté d'être français. 

Aujourd'hui, si c'est la mobilisation journalistique générale pour motiver  des joueurs qui détestent la France que nous aimons, c'est surtout pour sauver les meubles de cette politique de la "diversité" et préserver la manne financière.

C'est environ deux millions d'euros que vont se partager les joueurs au prorata de leur implication pour se qualifier. Combien de téléspectateurs smicards ou des RSA vont applaudir cette équipe alors même qu'ils se serrent la ceinture ? Du pain et des jeux pour calmer le peuple ? 

Je serai ravi s'ils perdent de prochain match car pour moi ce n'est pas la France qui perdra mais une politique que je combats depuis des années. Le converti Ribery dont la femme se pavanait avec un maillot de l'équipe d'Algérie lors du dernier championnat du monde, ne peut pas être l'idole de la France, notre France. Pas plus d'ailleurs que d'autres qui exigeaient l'application de la charia dans les vestiaires des joueurs.

Gérard Brazon (Puteaux-Libre)

Les-bleue.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Mamadou Sakho 20/11/2013 00:49


Ahahahahahahahahahahahahah!!!

Mon petit Gérard, vos esperances pour l'EDF, vous pouvez les mettre aux chiottes et tirer la chasse.


 


3-0


 


 

DURADUPIF 19/11/2013 17:26


Foot et France dans la nasse.

L'EN SAIGNANT 19/11/2013 12:46


Je n'en ai rien à FOUTRE de cette BANDE DE DEMEURÉS des STADES qui croient encore regarder une ÉQUIPE de FRANCE qui n'a de FRANCE que l'USURPATION SCANDALEUSE de ce TITRE  GLORIEUX qu'ils y
ATTACHENT...!. Comment voulez-vous qu'une BANDE d'ACHETÉS 100 ou 1.000 FOIS TROP CHERS pour ce qu'ils valent et sont sensés faire, qui TRIMBALLENT tous, des ORIGINES, ATTACHES CULTURELLES ET
NATIONALES DIFFÉRENTES telle qu'une chienne ne pourrait y reconnaître ses petits, s'y RETROUVENT et PUISSENT PUISER au FOND d'EUX MÊMES, un IDÉAL SENTIMENTAL et PATRIOTIQUE  COMMUN .....
 ? !  il n'y a QUE DES SUPERS CONS STADEUX QUI PEUVENT S'Y ATTENDRE AVEC DES IDÉOLOGIES d'IMBÉCILES-CARACTÉRIELS PROFONDS, dont la cervelle leur PASSE DANS LES DOIGTS (de PIEDS), COMME
LE SABLE entre les doigts des mains .!

Walker 19/11/2013 11:55


Qu' ils perdent ce soir et qu' ils  soient remplacés par des Dupond, des Durand, des Martin, des Dubois, des Bertrand, des Leroy, des Roussel, etc... qui eux sauront chanter la Marseillaise
!
Des VRAIS français qui auront à coeur de jouer pour faire gagner LEUR pays !

jean 19/11/2013 09:53


Très bien de dénoncer les millions d'€ de ces mercenaires de tapeurs de ballons vis a vis des nouveaux pauvres que nous sommes devenus, il serait bien que vous fassiez de même vec les 100.000.000
d'€ que l'etat patron de la Francaise des jeux distribue par hasard à 1 individu qui trouve par hasard les bons numéros.alors que ceux qui viennent derriére plus ne touche que des clopinettes.il
faut changer ce scandaleux mode de calcul, il vaut mieux 100 gagnat de 1 million que 1 de 100 millions.


Lancez une campagne de boycott de la FDJ pour sensibiliser notre peuple amorphe face à ce scandale immoral.


Bravo pour votre action

Polux 19/11/2013 09:39


Puisque l'heure est à se demander si les français sont racistes, l'équipe " de France "est constituée de joueurs venant de différents horizons et plutôt bronzés.


Et bien hier en regardant la télé qui faisait voir la victoire du Cameroun sur la Tunisie je me suis aperçu qu'au Cameroun il n'y a pas un seul joueur blanc !!!


Comme aurait pu dire Dsproges: " Etonnant, non ? "

marco 19/11/2013 09:10


Il y a longtemps que cette équipe de bouffons m'a fait fuir le foot,rien que le Rybéri me fait fuir en courant tant son intelligence est débordante de sottises.

Patrick Poulain 19/11/2013 08:43

Bravo excellente analyse de ce qui est cette équipe de France de merde.

asperian 19/11/2013 08:42


Formidable !


L'équipe européenne a battu l'équipe africaine par 2 à 0


J'espère qu'ils feront encore mieux ce soir...