La femme est l'avenir de l'homme nous disent des manifestantes! Préface Gérard Brazon

Publié le 10 Juin 2012

Retour à une tradition bien française de la femme au combat, la femme, avenir de l'homme, de sa liberté d'être et de vivre comme bon lui semble!

Elles sont la force de la liberté en marche car elles n'ont jamais eu le choix que de se battre ou de se soumettre et qu'importe la raison: religieuse ou politique, il a toujours fallu à la femme, monter sur des barricades et se battre pour affirmer sa liberté de penser, de vivre, de croire et d'être.

Je n'ai aucun respect pour les voilées de France qui ont toutes la liberté de choisir. En défilant et en démontrant leur volonté de soumission, elles prouvent en fait qu'elles ne sont pas dignes de vivre dans un pays de libertés ou la femme a encore des combats à mener. Leur volonté de régression est pathétique eu égard aux femmes de France, mortes au combat, montées à l'échafaud comme Olympe de Gouge, Madame Roland, Charlotte Corday et bien d'autres qui, pour des raisons différentes avaient mis la femme sur un pied d'égalité avec les hommes.

Affirmer que la femme n'est pas l'égale de l'homme par la volonté d'un dieu macho accompagné d'un prophète pédophile, esclavagiste appelant aux meurtres des "associateurs" (chrétiens), des juifs et des "mécréants"(athés, annimistes) démontre tout simplement la pauvreté de la réflexion de ces femmes.

Bien sûr que je n'ai aucun respect pour celles-ci. Aucune attention particulière, voire du mépris. Les femmes de France méritent mieux que cet exemple d'aplatissement devant l'homme au nom d'une "foi" dont les "docteurs" affirment qu'elles trouveront le paradis sous les pieds de leurs maris! Honte à ces femmes de peu de jugeote qui insultent des femmes comme Simone de Beauvoir et bien d'autres intellectuelles qui ont mené un combat pour la liberté!

Eugêne Delacroix est le peintre de la femme au combat. Je ne peux m'empêcher de faire une comparaison entre la Liberté sur les barricades et ces femmes sur la Place du Trocadéro. Merci Mesdames, montrez encore l'exemple à vos hommes bien trop timorés, bien trop timides si ce n'est un peu trop lâches . Continuez ce combat et espérons que la raison reviendra à nos dirigeants avant que d'autres actions désespérées ne surviennent pour défendre nos libertés françaises.

Gérard Brazon

ATT00003333

ATT00009999

ATT00002222

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DUVENTDEBOUT 12/06/2012 15:41


Merci à ces belles femmes de nous dire, de nous rappeller que non seulement leurs corps leur appartienne, mais leur esprit les habite et qu'elles n'ont à subir aucune domination, ni aucun
interdit. Elles ne sont aussi l'égales de personne, mais elles sont égales d'elles mêmes, elles sont LA FEMME point.

island girl 10/06/2012 23:28


Je viens de réaliser que Aubry et Taubira ne sont pas des femmes ce sont deux vieux petits pots félés qui vont disparaitre ..