La fête de la "gauche" à la Bastille et sur les Champs Elysées. Affligeant et triste.

Publié le 7 Mai 2012

Excellent travail du site Fdesouche! Félicitations sincères et bravo encore.

Hollande fier d’être le président de « la France de la diversité et de l’unité »

Lyon, place Bellecour :

Le rappeur Cortex fête la victoire de François Hollande

Scènes de liesse à Paris

On a dégagé Sarko. On a installé Hollande.

Scènes de liesse à Marseille

Femmes en niqab sur les Champs Elysées…

Plusieurs centaines de jeunes fêtaient dimanche l’élection de François Hollande dans les rues du Chêne-Pointu, quartier défavorisé de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), où deux voitures abandonnées ont été brûlées, a constaté un journaliste de l’AFP.

Dans la commune, d’où sont parties les émeutes de 2005, Hollande obtient 72,07%, mais plus d’un quart des inscrits (26,91%) ne se sont pas déplacés pour voter.

L’ambiance était bon enfant après l’annonce des résultats, a raconté à l’AFP, un riverain, sous couvert de l’anonymat : «ça klaxonnait partout, c’était vraiment très festif, ça chantait, on se serait cru à une fête de mariage».
Puis, «la police est passée et comme les jeunes n’aiment pas la police, ils ont commencé à caillasser avec des bouteilles», a raconté un fonctionnaire de la mairie, également sous couvert d’anonymat.
Selon d’autres témoignages recueillis sur place, des jeunes ont alors pris de l’essence et mis le feu sur un véhicule abandonné, puis sur un autre.

L’Est Républicain

Témoignage exclusif d’un policier :

Pour information venant du terrain: nous venons d être contraints de rentrer au poste, suite à la victoire de monsieur Hollande, nous patrouillons difficilement car nous sommes insultés par beaucoup de monde, tous les délinquants notoires nous narguent, nous font des gestes ….mais pas seulement, tous les sans papiers du quartier nous rient au nez…en scandant vive hollande … nous rendant sur une agression nous avons été bloqués volontairement par des conducteurs de véhicules reprenant le slogan du nouveau président

…enfin sur instructions générales nous ne devrons pas nous rendre sur les secteurs sensibles , des collègues se sont fait tirer dessus avec des mortiers rue st Blaise 20eme, mais on nous a ordonné de quitter le secteur après avoir reçu divers projectiles.

Depuis le poste nous écoutons le bruit des rodeos de vehicules

Tweets de Jean-Paul Ney, journaliste :

« C’est plein de Noirs ici, c’est ça la gauche, les Arabes et les Noirs » Guy Bedos sur BFM à la Bastille

« Je pense à l’Afrique, je pense au Maghreb » Martine Aubry

(Merci à Easteregg)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Dekerle 07/05/2012 18:32


Nous sommes en train de nous faire voler notre pays par tous ces envahisseurs avec la complicité insupportable de nos gauchistes, traitres à la Nation.  La France est péiétinée, humiliée,
c'est un calvaire de voir cela. On va devoir agir, et ça sera moche, c'est devenu une évidence. C'est eux ou nous !

Rigal Michele 07/05/2012 16:41


La honte soit sur ce Mr Hollande se rejouir de la sorte alors que l on brule notre drapeau est une infamie. Combien de Francais vont crier au scandale et combien rentreront en résisitance.


Que je sache aucun président n a accepté cela rien que pour cette felonie il devrait renoncer a son mandat. Plus personne va le respecter et les dirigeants qui vont le recevoir se boucheront il
le nez?


Notre pays ne méritait pas cette honte

Loly 07/05/2012 16:20


A reprendre tous en choeur!


http://www.youtube.com/watch?v=epwynYzSeVQ

Yves iMBERT 07/05/2012 15:56


 


 


Laisser agiter des drapeaux étrangers me paraît relever de la haute trahison


C'est bien ainsi que nos grands parents auraient considéré ces actes infâmes


commis au vu et au su des socialo-communistes, si ce n'est encouragés par eux.


J'aimerais  connaître l'avis des juristes du FN et de RR sur ces manifestations anti-française qui se déroulent alors que le hollande élu des mosquées se gargarise d'être le président du
rassemblement, décidément la gauche collabo en 40 est toujours la même et cdire que 'est elle qui à l'impudence d'accuser les patriotes de puer , décidemment l'inversion des valeurs et
l'ignominie sont la marque des ces traitres.


"Article 35 de la déclaration des droits de l'homme de 1793


Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Marie-claire Muller 07/05/2012 15:49


 Francarabia,futur Kosovo!!!merci aubry annonçant la couleur sans mauvais jeu de mots!!!!


AUX ARMES CITOYENS!!!!!!!!!!!!!!!